MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les NSM le retour!

+8
GoldenGrooge
Kiruanelka
shaka
Maffet team Spirit
couscousteam
Jimaniki
iiky93oR
axis44
12 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Sam 26 Jan - 15:44

Sinon pour les échanges entre nous, j'avais déjà parlé de cette idée dès la 1ère saison mpg donc évidemment je suis pour et pour l'histoire des " boyards ", j'ai bien rigolé mais soyons sérieux, à part foutre la merde pour le futur çà sert à quoi Katsujim ?? donc moi je vote pour qu'on te sanctionne si tu lâches pas un billet normal, tu fais la *** aux 33 hectares pour qu'on te paye en çentimes ??
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Sam 26 Jan - 19:40

Bon du coup, la majorité a été obtenu, dc mise en place du baieroux; jvoi ke ca te fé rire tricheur de cart alors va te fer fuck pr tes 30 oxxos tora ke dal ! par ailleurs je vois ke pas mal sont pr les echanges mercato, si ça veu se mettre en place fo ke ca soi fé ds la semaine avnt la reprise pr ke ceux ki veulent dealer le face avant la reprise du week prochain.

et pr les boyards javou c t marrant mé fo arété de faire les gamins, dc jim paie le normalment

P.S: y'aurait il quelqu'un ki a fait un photoshop des teams? là c impossible de voir les teams , ca serait pr ke walid puisse voir son effectif et fer un point dessus
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 28 Jan - 11:30

Je prend note que la majorité a été atteinte pour le vote Baieroux. c'est donc l'option que je choisirais pour relancer. cart visiblement t'as pas compris qu'ils ont revoté ca pour que tu l'ai dans l'os avec tes 30 roupilles mdrrr!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 28 Jan - 11:50

couscousteam a écrit:Je prend note que la majorité a été atteinte pour le vote Baieroux. c'est donc l'option que je choisirais pour relancer. cart visiblement t'as pas compris qu'ils ont revoté ca pour que tu l'ai dans l'os avec tes 30 roupilles mdrrr!

Mdr ca le calmera un peu , hier il fanfaronné un peu trop , fo lui apprendre la discipline , sinon sam si ça a été voté c ke c le systeme ki nous parait le moins "injuste", cart ki met une equipe semi bis vs moi au dernier match pr toucher ses tunes alors ke javé une petite chance de titre...il aurais pu niké kk et bedou pr le titre.
dayeur sam jte confirme ke c mieu de finir 7eme ke 2eme( toi ki pensé ke la fierté du classement passeré avant)....ce sont des propos de cartXXX. Baieroux evitera les mentalités de loosers
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 28 Jan - 12:58

Mais lol, les mecs ils réinventent les principes de la rétroactivité, si on vote Bayrou, c'est pour la saison d'après, y'a même pas à débattre, entre le mec qui paie en centimes et les rageux hypocrites, MPG part en couille, en tout cas j'ai pas le temps de débattre donc si çà part en couille à ce point, vous pouvez me trouver un remplaçant.
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 28 Jan - 13:12

The Hunter 93 a écrit:Mais lol, les mecs ils réinventent les principes de la rétroactivité, si on vote Bayrou, c'est pour la saison d'après, y'a même pas à débattre, entre le mec qui paie en centimes et les rageux hypocrites, MPG part en couille, en tout cas j'ai pas le temps de débattre donc si çà part en couille à ce point, vous pouvez me trouver un remplaçant.

Pouahahahahhahahahahhahahahaa tu peux la refaire sale catin en ouvrant t seufs, va te fer voir ya rien à débattre, le mec ki fé expres de jouer les dernieres places, si le communisme a été mis en place ça tjr été ds un esprit de fair play et de récompenser les réels plus faibles mé avc des mecs com toi ça a poussé mpg vers le bas ta voulu faussé les choses ds le but de toucher tes roupilles dc dégage, mnt je comprends pk hier tu voulais parié car o cas où tu obtenais pa cke tu voulé taurais mis ta demission en jeu Les NSM le retour! - Page 22 1881463262 , looser.
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 28 Jan - 13:17

le mec ki vote bayrou mais ke après "avoir toucher ses roupilles", es ca se veut crédible?? next

Rageux hypocrites??? c ki le plus hypocrite à ton avis avc cki ya o dessus Les NSM le retour! - Page 22 3868507508
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 28 Jan - 15:00

C'est vraiment des barrrrres! Ici ca ne propose des vote et ca vote que par interet! Et apres quand c'est validé, ca fait du cinoche!! Sacré Cart-xxxx, à cette heure ci, il n'y a rien de retoactif du tout, la saison n'a meme pas commencé!! C'est un peu le meme style que Katsujim avec les boyards!! Ceci etant, jai toujours les cents en poche donc preparez vous à les encaisser car l'autre bitch fait la sourde oreille! Evil or Very Mad
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 28 Jan - 15:08

shaka a écrit:
couscousteam a écrit:Je prend note que la majorité a été atteinte pour le vote Baieroux. c'est donc l'option que je choisirais pour relancer. cart visiblement t'as pas compris qu'ils ont revoté ca pour que tu l'ai dans l'os avec tes 30 roupilles mdrrr!

Mdr ca le calmera un peu , hier il fanfaronné un peu trop , fo lui apprendre la discipline , sinon sam si ça a été voté c ke c le systeme ki nous parait le moins "injuste", cart ki met une equipe semi bis vs moi au dernier match pr toucher ses tunes alors ke javé une petite chance de titre...il aurais pu niké kk et bedou pr le titre.
dayeur sam jte confirme ke c mieu de finir 7eme ke 2eme( toi ki pensé ke la fierté du classement passeré avant)....ce sont des propos de cartXXX. Baieroux evitera les mentalités de loosers

Meme si c'etait pas mon choix c'est vrai que le vote baieroux ne seras pas un system injuste donc allons y. De tte facon le conseil a parlé a partir de ca la question est tranché.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 28 Jan - 15:12

shaka a écrit:le mec ki vote bayrou mais ke après "avoir toucher ses roupilles", es ca se veut crédible?? next

Rageux hypocrites??? c ki le plus hypocrite à ton avis avc cki ya o dessus Les NSM le retour! - Page 22 3868507508

Euh ouai la cartic je peux qu'etre d'accord avec Nass, si tu votes baieroux c'est que adheres a l'ideologie. Donc c'est pas logique de tenir a toucher le comu si tu vote baieroux.

Et en plus ca donne du credit a la these comme quoi tas fais une equipe bis pour touché la 7eme place.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 28 Jan - 16:45

Oulala mais cart t'es vraiment abjecte tu me donnes la gerbe, vielle crapule ke t'es, si tu veux te barrer parce que ton coup de *** n'as pas marché mais serieux ba dégage

sinon la double pq ki pleure encore pour les centimes , jveu bien les reprendre si t'arrette de pleurer , puis comme ca on en parle plus , mais jme déplacerais pas juska chelles et paye toi un maillot avec cette fois si , t'auras pas descuse
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 28 Jan - 19:02

Arretez de parler comme des rageux et reflechissez 5 min. Peu importe qui a fait quoi la saison davant etait regit avec la regle du communisme dc faut la respecter c simple. Ceux qui st contre expliquez moi pq lintersaison FL MPG on a maintenu la draft par rapport au dernier classement FL ???!!!
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 28 Jan - 19:47

The Hunter 93 a écrit:Arretez de parler comme des rageux et reflechissez 5 min. Peu importe qui a fait quoi la saison davant etait regit avec la regle du communisme dc faut la respecter c simple. Ceux qui st contre expliquez moi pq lintersaison FL MPG on a maintenu la draft par rapport au dernier classement FL ???!!!

Dans les regles jsuis daccord ke le vote n' est normalement valable que pour la saison d'apres. Le truc c'est que dans l'idée je comprend pas le delire de gratter du communisme la et de voter baieroux si tu pense ke baieroux c'est plus equitable. Par ailleurs c'est pas a moi que tu peux dire ke c'est une remarque de rageux puisque je vote communiste donc pour le coup dans ton interet et pas dans le miens.

deuxiemement, la draft a justement été supprimé parckelle souffrait du debat de ceux ki visent les places du bas, or si la tu met des equipes bis dans ce but la tu fausses le jeu tout simplement.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 28 Jan - 20:39

je vais te répondre cher cartxxx sans rage mais de la colère lol: tt simplement pk tu as " TRICHER" et fait en sorte de finir 7ème afin de toucher tes tunes, un peu comme le calciopoli avec la juve,il serait illogik ke tu touche après ça, tu nous as montré les limites du communisme et essayer den profiter et comme la dit sam si tu vote baieroux c pa logik ke tu tienne a toucher le communisme, tu sous entend toi mm ke ta pa été fair play
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 28 Jan - 20:52

Jimaniki a écrit:sinon la double pq ki pleure encore pour les centimes , jveu bien les reprendre si t'arrette de pleurer , puis comme ca on en parle plus , mais jme déplacerais pas juska chelles et paye toi un maillot avec cette fois si , t'auras pas descuse


C bien ça avance régler ça vit entre vs, c t marrant mais voila koi c'est trop le truc à foutre la merde pr les autres

Pr le lieu vs avez ka fixer le rdv à la salle de muscu c à 2 pas de chez toi
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 28 Jan - 21:08

The Hunter 93 a écrit:Arretez de parler comme des rageux et reflechissez 5 min. Peu importe qui a fait quoi la saison davant etait regit avec la regle du communisme dc faut la respecter c simple. Ceux qui st contre expliquez moi pq lintersaison FL MPG on a maintenu la draft par rapport au dernier classement FL ???!!!
mdrrr où tu vois des rageux?? Communiste ou baierou ne m'arrage en rien car je touche aucun oseil!! Et perso, je suis plus communiste mais votre vote de merde ne m'interessait en rien car comme ça d'un coup ça décide de voter une loi alors que personne na rien demandé! Apres, pour ta petite gouverne , la draft quand elle a été maintenu c'est parqu'il y a eu egalement un vote disant que c'etait la derniere draft et qu'en plus on recuperait le rat dont l'equipe avait fini derch avec Pampers! Et pour finir, comme l'a bien souligné gorille, tu vote baierou mais tu souhaite encaisser ton oseil!???? WTF, t 'es comme Sarko qui dit : c'est la crise serrez vous la ceinture ,mais personnelement j'augmente mon salaire de 110%!!
ps : meme Katsujim, qui doit toucher des oxs n'est pas de ton coté!! clown
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 28 Jan - 21:09

shaka a écrit:
Jimaniki a écrit:sinon la double pq ki pleure encore pour les centimes , jveu bien les reprendre si t'arrette de pleurer , puis comme ca on en parle plus , mais jme déplacerais pas juska chelles et paye toi un maillot avec cette fois si , t'auras pas descuse


C bien ça avance régler ça vit entre vs, c t marrant mais voila koi c'est trop le truc à foutre la merde pr les autres

Pr le lieu vs avez ka fixer le rdv à la salle de muscu c à 2 pas de chez toi
effectivement donnons nous RDV a la salle de muscu pour le troc!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Mar 29 Jan - 12:19

MDRRRRRR mais sérieux vous mélangez tout. Gorille t'es objectif mais t'es pas logique. Déja on a jamais eu de problèmes avec la draft avec des mecs qui visent exprès les dernières places. Quand bien meme, tu dis qu'on a supprimé la draft pour éviter que les mecs visent les places du bas, tu peux me dire avec le communisme on vise quoi ??

Ensuite 2PQ, tu dis qu'on a fait un vote pour décider que c'était la dernière draft. Dans le débat, pq on a décidé de maintenir cette dernière draft ?? C'est parce qu'elle était logiquement issue de notre dernière saison FL. Ensuite c'est le communisme qui a était décidé pour la suite. A ton remis en cause la draft ?? Non, et bien c'est exactement la même chose içi.

T a b a s h a nous dit que je n'ai pas droit à mes 30 oxxos car j'ai triché. Non il suppose que j'ai triché, la seule chose que j'ai fait c'est modifier ma compo habituelle sur la dernière journée en utilisant mes titulaires. Donc si on suit son raisonnement, dès qu'on change de compo on triche. Dans ce cas là que dire de gorille qui ne faisait plus ses compos lors des 2 ou 3 dernières journées. Qui peux prouver que je ne pouvais pas gagner avec la compo que j'avais mise en place. Gorille m'a tapé en ne faisant pas sa compo, si je voulais tricher j'aurai mis une équipe de remplaçant. Les compos des matchs sont toujours visibles donc Nassima démontre moi par A + B que j'ai triché.
Nassima a juste la rage que je sois satisfait de ma place car au fond de lui il sait comme nous tous que le second c'est qu'une salop. Moi au moins j'ai mes 30 oxxos, lui il a juste la bite de 2 PQ dans la bouche sans compensation et la pauvre petite chérie n'a pas supporté que je lui fasse remarquer avec mon sourire de mac.

Et le meilleur, comme l'a dit 2 PQ, vous décidez de revoter comme çà par magie on sait pas pq et ensuite vous voulez pas respecter le fait que la dernière saison était régit sous le communisme. Mais qui a votait pour le communisme ?? c'est bien nous, donc en fait vous respectez pas votre propre vote et c'est moi qui est illogique!! heureusement que je veux mes 30 oxxos, j'y ai droit, en quoi çà prouve quoi que ce soit que je réclame mon du ?? La on vote pour la prochaine saison, je vois pas pq c'est compliqué dans vos tètes.

Si Katsujim s'en fou de se faire boloss c'est son problème, donc soit qq me prouve que j'ai triché, soit on m'explique de quel droit je toucherai pas mes 30 oxx
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 29 Jan - 13:44

The Hunter 93 a écrit:MDRRRRRR mais sérieux vous mélangez tout. Gorille t'es objectif mais t'es pas logique. Déja on a jamais eu de problèmes avec la draft avec des mecs qui visent exprès les dernières places. Quand bien meme, tu dis qu'on a supprimé la draft pour éviter que les mecs visent les places du bas, tu peux me dire avec le communisme on vise quoi ??

Ensuite 2PQ, tu dis qu'on a fait un vote pour décider que c'était la dernière draft. Dans le débat, pq on a décidé de maintenir cette dernière draft ?? C'est parce qu'elle était logiquement issue de notre dernière saison FL. Ensuite c'est le communisme qui a était décidé pour la suite. A ton remis en cause la draft ?? Non, et bien c'est exactement la même chose içi.

T a b a s h a nous dit que je n'ai pas droit à mes 30 oxxos car j'ai triché. Non il suppose que j'ai triché, la seule chose que j'ai fait c'est modifier ma compo habituelle sur la dernière journée en utilisant mes titulaires. Donc si on suit son raisonnement, dès qu'on change de compo on triche. Dans ce cas là que dire de gorille qui ne faisait plus ses compos lors des 2 ou 3 dernières journées. Qui peux prouver que je ne pouvais pas gagner avec la compo que j'avais mise en place. Gorille m'a tapé en ne faisant pas sa compo, si je voulais tricher j'aurai mis une équipe de remplaçant. Les compos des matchs sont toujours visibles donc Nassima démontre moi par A + B que j'ai triché.
Nassima a juste la rage que je sois satisfait de ma place car au fond de lui il sait comme nous tous que le second c'est qu'une salop. Moi au moins j'ai mes 30 oxxos, lui il a juste la bite de 2 PQ dans la bouche sans compensation et la pauvre petite chérie n'a pas supporté que je lui fasse remarquer avec mon sourire de mac.

Et le meilleur, comme l'a dit 2 PQ, vous décidez de revoter comme çà par magie on sait pas pq et ensuite vous voulez pas respecter le fait que la dernière saison était régit sous le communisme. Mais qui a votait pour le communisme ?? c'est bien nous, donc en fait vous respectez pas votre propre vote et c'est moi qui est illogique!! heureusement que je veux mes 30 oxxos, j'y ai droit, en quoi çà prouve quoi que ce soit que je réclame mon du ?? La on vote pour la prochaine saison, je vois pas pq c'est compliqué dans vos tètes.

Si Katsujim s'en fou de se faire boloss c'est son problème, donc soit qq me prouve que j'ai triché, soit on m'explique de quel droit je toucherai pas mes 30 oxx

Alors la je t'arretes, biensur que si on a eu des problemes avec la draft et les mec ki faisaient expres de sombrer a la fin pour gratter des places dans l'ordre de choix. c'est d'ailleurs pour sa qu'on a modifier les baremes de payement de maillot, en esperant que sa dissuade les "faux" perdants. Qui est illogique??? Avec le communisme on vise a réequilibrer les equipes de facon moins poussé qu'avec la draft, l'idée c'est clairement d'aider ceux qui ont des equipes qui pue, pas de s'arranger pour sombrer et gratter des ox.

Apres effectivement ya pas de preuve que tu l'as fait et meme si tu l'as fait, on peut dire que c'est pas moral mais on peut pas dire que ce soit de la triche. t'exploites pas une faille du jeu mais une faille dans nos propres regles. Maintenant chacun joue a sa facon.

La draft n'a pas été remis en cause parcke a obtenu la majorité, et pour cause elle est profitable pour plus de monde que le communisme, je pense que ya pas besoin de demontrer qu'un 4eme choix de draft est mieux k'un 0 oxos par exemple. parcontre la le communisme est remis en cause, ce qui rejoins ta remarque sur le fait kil y ai un vote ki se crée par magie.
A partir du moment ou ya un regle ki a été voté par nous elle peut etre remie en cause et soumis au vote, ca fait partie de l'evolution de nos regles suivant le jeu, et ce vote confirme que cette facon de faire a toute sa place puisque finalement le vote communisme a perdu avec une large majorité (jsuis le seul qui a voté pour). alors dans les faits oui moi je dis ke effectivement le vote est censé etre appliquable que pour la prochaine saison, puisque cette saison a été regi sous la forme du communsime. Mais en gros pecho les oxos kan tu estimes que le baierou c'est plus juste moi je dis que ca par contre c'est pas tres logique! apres ce vote je l'ai pas initié et ke tu touches tes ox jmen fou mais dans ce cas la t'aurais au moins pu defendre le vote communiste, la oui ca aurait été logique. c'est comme si un mec se prend un premier choix de draft et dis "oui c'est plus juste de supprimer la draft, mais je prend ma draft quand meme". fin bref... moi jen finis la le debat puisque dans l'absolu je suis d'accord avec le fait ke cette saison est censé etre communiste.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 29 Jan - 14:07

Bon cartXXXX ,déjà commence par arreter de chialer et remets toi une couche de maquillage tn visage dégouline et aussi une touche de botox ca fé tjr meilleure impression devant les autres.

1eremen c pa toi ki décide si tel vote se acte là ou apres dc kan tu affirme c voté pr apres et pas mnt tu te le mets là où jpense t pas en dictature ici ya jamé eu un texte ki di c appliké mnt ou après dc tu peu rien affirmé du tt

ensuite tu commences par on mélange tout...mais on mélange koi exactement??? sam vien de te montrer ke t pa logik tu vote baieroux mais tu tobstine a ton communisme mnt et baieroux apres et dont bedou a bien illustré avec lexemple de sarko; pr la draft com la di bedou on avé bien spécifié ke cel ci seré maintenu pr la last fl avt de voter.

Concernant ma soi disant rancune, el es niet sur mon jugement final, excuse moi de penser ke c pa normal ke 1 mec soi + conten de finir 7eme ke 2eme....si tu pense pa ça logik permet moi alors de remettre en cause ton engagement ds le jeu.C ça ki me met les nerfs. Au delà des regles kon met en place c l'engagement des mecs ds le jeu ki prévaut.

et pr finir tu peu pa sortir ke tu ten fou ke katsu sen fou de ses tunes sil vote contre c kil juge ke c logik , il a un avis com toi mais juste different


shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 29 Jan - 14:44

couscousteam a écrit:c'est comme si un mec se prend un premier choix de draft et dis "oui c'est plus juste de supprimer la draft, mais je prend ma draft quand meme".

TRop ça lol Les NSM le retour! - Page 22 2627590759
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Felfel Mar 29 Jan - 15:26

Il faut régler cette histoire au plus vite. Vous avez voté communiste pr la saison donc:
-il faut savoir jusqu'à qd le communisme est applicable? A partir de qd baieroux sera appliqué?
-vs avez voté communiste, donc avant de voter fallait anticiper ce genre de comportement. Maintenant Cart a fini dans les 3 derniers sous régime communiste il est logique qu'il touche ses tunes. Si on a voté baieroux c'est pr éviter ce genre de comportement. Vous dites qu'il vote baieroux aujourd'hui, c'est son choix, il a pas le droit de changer d'avis?

Je comprends que vous ayez la rage qu'un mec ait fait exprès d'aligner une equipe "bis" pr finir ds les 3 derniers afin de toucher son oseille. Après tout il aligne l'équipe qu'il veut. Qd marseille a aligné une équipe de minot a paris, ils risquaient pas de fausser le championnat??maintenant fallait pas voter communiste au début. C'est pas sur cart que vs devez avoir la rage ms sur votre vote.

Maintenant certaines mauvaises langues diront, il défend cart pr toucher l'oseille de la paillasse...franchement non, mais si je dis ça aujourd'hui c'est que les mecs n'assument pas le régime communiste et ses failles qui a été voté a la majorité.
Felfel
Felfel

Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Mar 29 Jan - 15:42

shaka a écrit:
1eremen c pa toi ki décide si tel vote se acte là ou apres dc kan tu affirme c voté pr apres et pas mnt tu te le mets là où jpense t pas en dictature ici ya jamé eu un texte ki di c appliké mnt ou après dc tu peu rien affirmé du tt
couscousteam a écrit:
A partir du moment ou ya un regle ki a été voté par nous elle peut etre remie en cause et soumis au vote, ca fait partie de l'evolution de nos regles suivant le jeu, et ce vote confirme que cette facon de faire a toute sa place puisque finalement le vote communisme a perdu avec une large majorité (jsuis le seul qui a voté pour).

MDRRRR en gros vous dites on fait ce qu'on veux quand on veux, celle la c'est la meilleure, vous m'expliquerez comment avoir un vote objectif en faisant çà !!! et ce serai moi le dictateur. Nassima, tu changes d'avis comme tu changes de mac, mais en faisant çà à MPG, on s'étonne que çà part en couille. Contrairement à la transition FL MPG ou on changeait de jeux, de règles etc ... la on est tjs ds MPG et on remix les votes, les règles comme çà .C'est là ou je dis que vous mélangez tt. C'est quoi le rapport entre mon vote et le fait de respecter la loi de la dernière saison MPG.

Hé Gorille, le barème des prix a surtout était inventé pour donner une vraie valeur au classement, si on suit ta logique, on revient à un barème équitable maintenant ?? Non je croit pas.


Dernière édition par The Hunter 93 le Mar 29 Jan - 16:04, édité 3 fois
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Mar 29 Jan - 15:50

Justement Wal, je n'ai jamais voté communisme, j'avais voté capitaliste, la ds la méme lignée je vote bayrou. Les mecs ont tranquillement profité du système et là qd c'est mon tour, on me sort " wé mais tu votes pas communiste donc vas te toucher " MDRRRR il est ou le rapport.
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 29 Jan - 16:06

"Il faut régler cette histoire au plus vite. Vous avez voté communiste pr la saison donc:
-il faut savoir jusqu'à qd le communisme est applicable? A partir de qd baieroux sera appliqué?

Ba vu que je dois choisir en relancant la saison il faut effectivement arriver a un accord. En restant objectif je dis que normalement on doit refaire une saison communiste pour que les trois derniers ai leur gain, ce qui decale le resultat du vote baieroux a la saison prochaine. en fait je pense qu'il vaut mieux dorenavant considerer les bonus comme debut de saison et non fin de saison, ce qui rendra les votes plus independant.

-vs avez voté communiste, donc avant de voter fallait anticiper ce genre de comportement. Maintenant Cart a fini dans les 3 derniers sous régime communiste il est logique qu'il touche ses tunes. Si on a voté baieroux c'est pr éviter ce genre de comportement. Vous dites qu'il vote baieroux aujourd'hui, c'est son choix, il a pas le droit de changer d'avis?

Anticiper ce genre de comportement c'est pas dans l'esprit du jeu, on part du principe que chacun va se battre jusqu'au bout ne serait ce que pour rien fausser. On a pas bcp de lattitude sur les choix de reequilibrage (d'ou le fait que je preferais la draft). soit on equilibre, soit on fait rien, soit on creuse l'inegalité, voila les choix qu'on a donc si on y met pas du sien ba forcement on peut exploiter les failles. Et si il a le droit de changer d'avis, par ailleurs il a aussi droit dans ce cas de renoncer aux oxos aussi, histoire d'etre en accord avec ses convictions aussi,. Fin jsais pas quand tu dis que oui tu trouves qu'aucun bonus c'est plus juste, pkoi dans ce cas tenir a recuperer les gains meme sil en a le droit?

Je comprends que vous ayez la rage qu'un mec ait fait exprès d'aligner une equipe "bis" pr finir ds les 3 derniers afin de toucher son oseille. Après tout il aligne l'équipe qu'il veut. Qd marseille a aligné une équipe de minot a paris, ils risquaient pas de fausser le championnat??maintenant fallait pas voter communiste au début. C'est pas sur cart que vs devez avoir la rage ms sur votre vote.

Nan mais tu dis fallais pas voter communiste au debut, excuse moi mais cartic c'est pas le seul concerné, ya trois personnes bonussé a la fin. c'est pas parcequ' un cas fait debat que sa fait regretter le vote pour les deux autres.

Maintenant certaines mauvaises langues diront, il défend cart pr toucher l'oseille de la paillasse...franchement non, mais si je dis ça aujourd'hui c'est que les mecs n'assument pas le régime communiste et ses failles qui a été voté a la majorité."

Mais au contraire t'as parfaitement le droit de defendre l'oseille qui te reviens, tu pars avec deux handicaps, celui d'avoir une equipe deja faite par un autre et pas au top, et celui d'avoir le moins d'experience du jeu. J'ai justement voté communiste pour que surtout toi puisse etre competitif. Donc je pense que personne pourra redire quelquechose au fait ke tu recuperes des oxos. surtout ceux venant de la derniere place.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum