MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les NSM le retour!

+7
Felfel
Kiruanelka
couscousteam
The Hunter 93
Jimaniki
shaka
Maffet team Spirit
11 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 26 Sep - 21:06

wai c vrai ke ça fé un bail ke gg été sous la menace et kon lavé averti...tte façon ca se voit kil né pa dedans, ca ser strictement a rien d'avertir, mpg soi t dedan soi tu lé pa ça ser a rien de se forcer...et puis on a besoin de mec stable.pr les vrais; la team se fé raremen o dernier momen, el se peaufine o dernier moment.gg aura beau dire cki veu, moi il me case les couilles a le relancé et dayeur ca le saoulé ke je lui rapelé et bein maintenant voila le résultat...il zappe les compos et nous nik le championnat tt ça a cause dune personne.on verra les conséquences à la fin de la saison.dc gg jme répete encore mais bouge de là dayeur jpense ca te rendra service; mpg te pese et ca te permetera de partir lesprit libre.


concernant pz jvote pour et jmexplik:

-d'apres jim il es fon foot l1 cki es pr moi essentiel ds mpg et ki es gage dengagemen
-jsui pour ke le remplaçan vienne du coté du groupe kk/jim, nous on a ramené bira et wal et auraient de koi nous en vouloir pr bira.

voila voila
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 26 Sep - 21:28

9 septembre

The Hunter 93 a écrit:Des stars à chaque ligne, des joueurs confirmés, des futures pépites, plusieurs fl de transition pour arriver à ce résultat et viser à nouveau les sommets, Cavani avec sa tête de mac est parfait pour etre le nouveau visage de mon équipe.
Première fille à retrouver mes trottoirs ce week end, la chef de mes tainps ...
10 septembre

The Hunter 93 a écrit:La flem de décrire tt mes joueurs, je vais donc distinguer 4 catégories :

Les stars :
Une à chaque ligne, Thiago Silva - James Rodriguez - Edinson Cavani
Leurs noms parlent d'eux même, avec ces 3 la, c'est 2 buts minimums à chaque journée.

Les valeurs sures :
Carraso - Abidal - Armand - Aurier - Nkoulou - Gourcuff - Chantome - Ayew - Diabaté
Un mélange de talent, d'expérience et de régularité, avec un effectif aussi riche, il suffira de faire valoir mes dons de coach pour choisir les bons joueurs au bon moment.

Les joueurs de complément :
Zubar - Ait fana - Makoun - Sankharé
Des joueurs capable du meilleur comme du pire, à utiliser avec parcimonie

Les futures pépites :
Jeanvier - Orban - Allée - Bakayoko - Pi - Rolan - Martial - Ongenda - Romero - Sacko - Said - Sissoko
Certains ont déja commencé leur ascension vers les sommets mais la dure loi du sport en laissera qqe uns sur le carreau et ils ne serviront qu'a me faire qqes oxxs ... une chose est sure, plusieurs futurs grands se trouvent dans cette catégorie.

Avec un effectif aussi complet, l'objectif est clair, le titre et rien d'autre !!!
26 septembre

The Hunter 93 a écrit:Bon vu les notes de mercredi, le couperet va tomber, 3éme défaite, mes ambitions pour le titre sont presque envolés, j'espère transpirer un peu pour la paillasse pour vivre cette saison mais je pense finir tranquille dans le ventre mou maintenant, la saison va être longue


tt ça en lespace de 15 jour ptdrrrrrr, , bouahahaha, g envie te dir com dab cart (concernant le ventre mou et lobjectif no payass)
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Jeu 26 Sep - 21:36

Moi je disais duce pr pz parce que si il a refusait avt, pq il accepterai maintenant ?? Et puis si il connait MPG, je vois pas pq il accepterai la team claquée de GG, surtout qu'avec son compte en banque et Ibra qui va finir sa carrière à Paris, y'a aucune perspective d'avenir
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Jeu 26 Sep - 21:56

shaka a écrit:9 septembre

The Hunter 93 a écrit:Des stars à chaque ligne, des joueurs confirmés, des futures pépites, plusieurs fl de transition pour arriver à ce résultat et viser à nouveau les sommets, Cavani avec sa tête de mac est parfait pour etre le nouveau visage de mon équipe.
Première fille à retrouver mes trottoirs ce week end, la chef de mes tainps ...
10 septembre

The Hunter 93 a écrit:La flem de décrire tt mes joueurs, je vais donc distinguer 4 catégories :

Les stars :
Une à chaque ligne, Thiago Silva - James Rodriguez - Edinson Cavani
Leurs noms parlent d'eux même, avec ces 3 la, c'est 2 buts minimums à chaque journée.

Les valeurs sures :
Carraso - Abidal - Armand - Aurier - Nkoulou - Gourcuff - Chantome - Ayew - Diabaté
Un mélange de talent, d'expérience et de régularité, avec un effectif aussi riche, il suffira de faire valoir mes dons de coach pour choisir les bons joueurs au bon moment.

Les joueurs de complément :
Zubar - Ait fana - Makoun - Sankharé
Des joueurs capable du meilleur comme du pire, à utiliser avec parcimonie

Les futures pépites :
Jeanvier - Orban - Allée - Bakayoko - Pi - Rolan - Martial - Ongenda - Romero - Sacko - Said - Sissoko
Certains ont déja commencé leur ascension vers les sommets mais la dure loi du sport en laissera qqe uns sur le carreau et ils ne serviront qu'a me faire qqes oxxs ... une chose est sure, plusieurs futurs grands se trouvent dans cette catégorie.

Avec un effectif aussi complet, l'objectif est clair, le titre et rien d'autre !!!
26 septembre

The Hunter 93 a écrit:Bon vu les notes de mercredi, le couperet va tomber, 3éme défaite, mes ambitions pour le titre sont presque envolés, j'espère transpirer un peu pour la paillasse pour vivre cette saison mais je pense finir tranquille dans le ventre mou maintenant, la saison va être longue

tt ça en lespace de 15 jour ptdrrrrrr, , bouahahaha, g envie te dir com dab cart (concernant le ventre mou et lobjectif no payass)
Xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui c est exactement ca!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Ven 27 Sep - 1:30

shaka a écrit:

concernant pz  jvote pour et jmexplik:

-d'apres jim il es fon foot l1 cki es pr moi essentiel ds mpg et ki es gage dengagemen
-jsui pour ke le remplaçan vienne du coté du groupe kk/jim, nous on a ramené bira et wal et auraient de koi nous en vouloir pr bira.

voila voila
+1000
Rien a rajouter
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Ven 27 Sep - 1:32

The Hunter 93 a écrit:Moi je disais duce pr pz parce que si il a refusait avt, pq il accepterai maintenant ?? Et puis si il connait MPG, je vois pas pq il accepterai la team claquée de GG, surtout qu'avec son compte en banque et Ibra qui va finir sa carrière à Paris, y'a aucune perspective d'avenir
si jparle de lui c'est ke jlui en est déja parlé..
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Ven 27 Sep - 1:33

Maffet team Spirit a écrit:
shaka a écrit:9 septembre

The Hunter 93 a écrit:Des stars à chaque ligne, des joueurs confirmés, des futures pépites, plusieurs fl de transition pour arriver à ce résultat et viser à nouveau les sommets, Cavani avec sa tête de mac est parfait pour etre le nouveau visage de mon équipe.
Première fille à retrouver mes trottoirs ce week end, la chef de mes tainps ...
10 septembre

The Hunter 93 a écrit:La flem de décrire tt mes joueurs, je vais donc distinguer 4 catégories :

Les stars :
Une à chaque ligne, Thiago Silva - James Rodriguez - Edinson Cavani
Leurs noms parlent d'eux même, avec ces 3 la, c'est 2 buts minimums à chaque journée.

Les valeurs sures :
Carraso - Abidal - Armand - Aurier - Nkoulou - Gourcuff - Chantome - Ayew - Diabaté
Un mélange de talent, d'expérience et de régularité, avec un effectif aussi riche, il suffira de faire valoir mes dons de coach pour choisir les bons joueurs au bon moment.

Les joueurs de complément :
Zubar - Ait fana - Makoun - Sankharé
Des joueurs capable du meilleur comme du pire, à utiliser avec parcimonie

Les futures pépites :
Jeanvier - Orban - Allée - Bakayoko - Pi - Rolan - Martial - Ongenda - Romero - Sacko - Said - Sissoko
Certains ont déja commencé leur ascension vers les sommets mais la dure loi du sport en laissera qqe uns sur le carreau et ils ne serviront qu'a me faire qqes oxxs ... une chose est sure, plusieurs futurs grands se trouvent dans cette catégorie.

Avec un effectif aussi complet, l'objectif est clair, le titre et rien d'autre !!!
26 septembre

The Hunter 93 a écrit:Bon vu les notes de mercredi, le couperet va tomber, 3éme défaite, mes ambitions pour le titre sont presque envolés, j'espère transpirer un peu pour la paillasse pour vivre cette saison mais je pense finir tranquille dans le ventre mou maintenant, la saison va être longue
tt ça en lespace de 15 jour ptdrrrrrr, , bouahahaha, g envie te dir com dab cart (concernant le ventre mou et lobjectif no payass)
Xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui c est exactement ca!
ahahahahah La Débandade
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Ven 27 Sep - 5:33

Jimaniki a écrit:
shaka a écrit:

concernant pz  jvote pour et jmexplik:

-d'apres jim il es fon foot l1 cki es pr moi essentiel ds mpg et ki es gage dengagemen
-jsui pour ke le remplaçan vienne du coté du groupe kk/jim, nous on a ramené bira et wal et auraient de koi nous en vouloir pr bira.

voila voila
+1000
Rien a rajouter
Bon.. J avoue ce n est pas faux
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Ven 27 Sep - 10:29

bon ba victoire volley confirmé de jim..o lieu du 1-1 une bonne victoire 6-1 et super diff de but amélioré. bref on l'a deja évoqué , on verra la suite...et si o final ça ora une incidence ou pa sur le classement final

sinon pr ma part , belle victoire sur ma petite waltarass ki me permet de grimpé de 3 places supp.falcao a fé cke jatendé de lui, le doublé hihi Very Happy .ma team est en place mem si je suis moyennement satisfé de certains milieux ki peuvent beaucoup mieux faire.plez ke mon beauvue plante alias mon ptit andré ayew des bas de classement mdrr.sinon plus peur ke de mal pr mon ptit bautheac,1 mois et demi dabsence o lieu des 6 attendu,ce joueur mé très important

prochain match kkbibitch,o fet ca ser a rien de mettre brandao en précompo en esperan kil rejoue, il kiff tellement les tribunes lol

cartxxx hilton= cavani+ rodriguez+thiago silva+nkoulou+ayew+diabaté=0 point jocolor
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Ven 27 Sep - 10:38

The Hunter 93 a écrit:Bon vu les notes de mercredi, le couperet va tomber, 3éme défaite, mes ambitions pour le titre sont presque envolés, j'espère transpirer un peu pour la paillasse pour vivre cette saison mais je pense finir tranquille dans le ventre mou maintenant, la saison va être longue
Pouhahahaha apres trois journées tu vises le ventre mou??? hey mec ils sont tes rodriguez et cavani??? Je te les prends contre Herrera et Gradel si tas plus d'ambition avec des top players.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Ven 27 Sep - 10:39

Jimaniki a écrit:kess tu me parles de temps libre t'es planqué dans un train avec ton iphone entre deux rtt puis le soir tu rentres chez toi faire une partie de smash bross

alors si kelkun doit remplacer GG c'est Pz ya pas a chier , stoper vos légendes sur lui , kan il a dit dius on avait fait le yoyo avec lui pour au final lui dire c mort on prend kelkun dautre , on est revenu 6 mois apres lui demander il a dit dius , quoi de plus normal tout le monde aurait réagi pareil;  lui regarde plus de match ke nimporte ki de notre groupe , il a canal+, bein puis on avait fait une fantaleague une saison avec kk et gg entre autre il avait toujours fait sa team au taquet pour au final meme arriver premier.. , bref le remplacant numero 1 c'est lui , tout le monde le connait , investissement ok , culture football ok , et habite pas loin (ca peut servir...
Jte rappel juste kon lui a deja proposer et kil veut pas...

mdrrrr tu rentres jouer a smash bros ptdrrrrrr
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Ven 27 Sep - 10:42

Jimaniki a écrit:
The Hunter 93 a écrit:Moi je disais duce pr pz parce que si il a refusait avt, pq il accepterai maintenant ?? Et puis si il connait MPG, je vois pas pq il accepterai la team claquée de GG, surtout qu'avec son compte en banque et Ibra qui va finir sa carrière à Paris, y'a aucune perspective d'avenir
si jparle de lui c'est ke jlui en est déja parlé..
Et il a dit koi? donne les infos en entier la taupe du pentagone!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Ven 27 Sep - 10:57

Kirua est petit mais c'est mon ami
kirua est pas grand mais il est vaillant
kirua est petit mais c'est mon ami
kirua est pas grand mais il est vaillant...

Voila le generique du nouvo kirikou alias kirua le mec qui prie chaque journée avoir des fantabuts. Mais la sorciere Karaba a donné un 8 a Ochoa le fantasque mexicain arriba rriba! et un magnifique 8 a Moutinho! ce meme Moutinho qui a fredonné Aie seu tu pego o moment ou il tapait ton equipe. Merci pour ces trois points gentillement donné!

C'est a n'y rien comprendre, kan jmet trois buts je perd kan jen met qu'un je gagne. Ba jvais devoir jouer plus salement a la Deschamps pour avoir des resultats. Mais bon je dirais que tactiquement et techniquement nous etions superieur.

Taupe vs Cheval: 6-1 jeu set et match et duce! Si ya un remplacant ki peux faire l'affaire il sera le bienvenu. GG a mon avis tu liras jamais ce msg mais si par miracle tu tombes dessus, il est clair aux yeux de tous ke tu es plus dedans, alors te raconte pas d'histoire et passe le relai tel carl lewis. Ensuite tu pourras retourner jouer avec les potes de Amy Winehouse.

Maffet vs Bryani: 4-1 c'est bien c'est beau c'est bosch! J'espere ke ca te donnera pas des ailes beud, jai besoin de passer devant toi. Karton ba... jte dis a plus je te laisse alone dans les profondeurs, et jte regarde descendre au fond tel Jack Dawson dans titanic...

Asben vs Taijin: ba falcao quoi... je crois que la tout est dit.

couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Ven 27 Sep - 11:41

Jourdren 6... donc ouais 6-1 au lieu de 1-1 si il aurait bien fait sa team , ca fait chié, mais mnt jai encore plus de challenge : survolé tellement cette saison pour que ce résultat n'influence pas le classement final.
Apres sans parler de la non compo, il se peut qu'un joueur impliqué passe a coté de la suspension de son gardien ospina (que certains la croyait effective pour le week end dernier) et je rapelle que Pionnier a été titu trois fois cette saison et ce meme quand il n'etait plus bléssé ( http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pionnier-prefere-a-jourdren/222270 ). Jessaye de trouver des circonstance atténuante mais l'erreur fait partie du jeu et une journée de championnat qui se finit le lundi matin pour reprendre le mardi avant 19h c'est pas evident (moi meme jai du tel kk mardi soir a 18h40 pour qu'il fasse ma team...ce qu'aurait du faire GG)

Fin voila diusser un mec qui joue depuis le début (5ans) c'est pas simple (mon frere qui plus est) mais je crois qu'il se vire tout seul ,en ne se manifestant toujours pas sur le fofo ou meme sur le message commun facebook : "Julien Fouché

Jsuis a fond dedans. 26/09/2013 06:43"

un regret aussi c'est de ne pas avoir pris Fred le pote de GG qui aurait rebooster GG encore pire qu'au tout début



Pz est cho apres jlui ai dis ca serait pour remplacer GG ki a fait une grosse boulette mais ke rien n'est décidé et qu'on en reparlera
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Ven 27 Sep - 11:42

Au vu du score Katoy katsu y'a plus de temps à perdre, je suis pour que Pz prenne la place à GG au plus vite, bon vent Katoy et dit toi qu'après la mort du rat, t'étais le suivant ds nos esprits, tu vas laisser une MPG de qualité et pour çà ns te remercions.
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Ven 27 Sep - 11:46

Comme je disait moi et Nass on a déja menacé katoy, on va pas recommencer tt les ans, d'autant que là il se défend méme pas !!! et dire qu'il est là depuis 5 ans çà n'arrange pas son cas, çà lui donnait l'expérience de savoir ce qu'il fallait faire pour pas se faire carotte comme tu l'as fais toi méme
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Ven 27 Sep - 11:52

The Hunter 93 a écrit:Au vu du score Katoy katsu y'a plus de temps à perdre, je suis pour que Pz prenne la place à GG au plus vite, bon vent Katoy et dit toi qu'après la mort du rat, t'étais le suivant ds nos esprits, tu vas laisser une MPG de qualité et pour çà ns te remercions.
+1
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Ven 27 Sep - 12:14

Jimaniki a écrit:Jourdren 6... donc ouais 6-1 au lieu de 1-1 si il aurait bien fait sa team , ca fait chié, mais mnt jai encore plus de challenge : survolé tellement cette saison pour que ce résultat n'influence pas le classement final.
Apres sans parler de la non compo, il se peut qu'un joueur impliqué passe a coté de la suspension de son gardien ospina (que certains la croyait effective pour le week end dernier) et je rapelle que Pionnier a été titu trois fois cette saison et ce meme quand il n'etait plus bléssé ( http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pionnier-prefere-a-jourdren/222270 ). Jessaye de trouver des circonstance atténuante mais l'erreur fait partie du jeu et une journée de championnat qui se finit le lundi matin pour reprendre le mardi avant 19h c'est pas evident (moi meme jai du tel kk mardi soir a 18h40 pour qu'il fasse ma team...ce qu'aurait du faire GG)

Fin voila diusser un mec qui joue depuis le début (5ans) c'est pas simple (mon frere qui plus est) mais je crois qu'il se vire tout seul ,en ne se manifestant toujours pas sur le fofo ou meme sur le message commun facebook : "Julien Fouché

Jsuis a fond dedans.  26/09/2013 06:43"  

un regret aussi c'est de ne pas avoir pris Fred le pote de GG qui aurait rebooster GG encore pire qu'au tout début



Pz est cho apres jlui ai dis ca serait pour remplacer GG ki a fait une grosse boulette mais ke rien n'est décidé et qu'on en reparlera
bon là tu lui trouve trop de circonstances, mais jvais en donné dautres non atténuantes.mem si on en a parlé sur fb

mem sil auré mis pionnier sachant ke ospina est suspendu, il oré mi joudren sur le banc et seré dc rentré automatikmen dc o final ca change rien.
concernant une journée mpg , jvois pas la chose com toi , el se fini pa le lundi mat,  la prochaine journée commence kan la journée précédente commence (au coup denvoi du 1er match), c a dire kan on ne peu plus fer sa compo du coup la compo de la journée d'après peut se faire, o final il pouvé fer sa compo depuis vendredi soir 20h31 (mem pré compo) juska mardi soir soit 4 jours...sorry

et com la di cart il es mm pa venu sexprimer sur le fofo pr sexcuser ou otre, c kil es completement a louest; pas la peine kil sexprime mnt c tro tard, sil le fé , ça sera griyé ke c vous ki laurié poussé à le faire (jim et/ou kk) enfin bref
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Ven 27 Sep - 14:00

Jimaniki a écrit:Jourdren 6... donc ouais 6-1 au lieu de 1-1 si il aurait bien fait sa team

Fin voila diusser un mec qui joue depuis le début (5ans) c'est pas simple (mon frere qui plus est) mais je crois qu'il se vire tout seul ,en ne se manifestant toujours pas sur le fofo ou meme sur le message commun facebook : "Julien Fouché

Jsuis a fond dedans.  26/09/2013 06:43"  

un regret aussi c'est de ne pas avoir pris Fred le pote de GG qui aurait rebooster GG encore pire qu'au tout début



Ospina est le dernier rempart mais faut regarder le reste, Tiéné, Dabo, Mbengue, Bahebeck !!!

Personne se réjouit du départ de GG tout comme le départ précédent du rat, mais y'a pas d'amitié dans ce jeu là, c'est la qualité qui prime avt tt et tt le monde aujourd'hui sera unanime pour dire que le remplacement du rat par wal a était bénefique et il en sera de méme pour celui de GG.

Et de quel regret tu parles ??? Rare sont les groupes qui sont composés de 8 mecs qui se connaissent, c'est pas assez motivant pour GG de jouer avec ns !!! Je vous vois presque jamais toi, kk et GG, çà m'empéche pas d'avoir la rage de vous taper à chaque fois et c'est pareil pour tt le monde, sauf pour lui ?? si il a besoin de se faire pomper pour étre motivé il a qu'a faire une ligue avec les mecs de la poste !!!
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Ven 27 Sep - 14:38

Jimaniki a écrit:Jourdren 6... donc ouais 6-1 au lieu de 1-1 si il aurait bien fait sa team , ca fait chié, mais mnt jai encore plus de challenge : survolé tellement cette saison pour que ce résultat n'influence pas le classement final.
Apres sans parler de la non compo, il se peut qu'un joueur impliqué passe a coté de la suspension de son gardien ospina (que certains la croyait effective pour le week end dernier) et je rapelle que Pionnier a été titu trois fois cette saison et ce meme quand il n'etait plus bléssé ( http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pionnier-prefere-a-jourdren/222270 ). Jessaye de trouver des circonstance atténuante mais l'erreur fait partie du jeu et une journée de championnat qui se finit le lundi matin pour reprendre le mardi avant 19h c'est pas evident (moi meme jai du tel kk mardi soir a 18h40 pour qu'il fasse ma team...ce qu'aurait du faire GG)

Fin voila diusser un mec qui joue depuis le début (5ans) c'est pas simple (mon frere qui plus est) mais je crois qu'il se vire tout seul ,en ne se manifestant toujours pas sur le fofo ou meme sur le message commun facebook : "Julien Fouché

Jsuis a fond dedans.  26/09/2013 06:43"  

un regret aussi c'est de ne pas avoir pris Fred le pote de GG qui aurait rebooster GG encore pire qu'au tout début



Pz est cho apres jlui ai dis ca serait pour remplacer GG ki a fait une grosse boulette mais ke rien n'est décidé et qu'on en reparlera
1) la difference c'est que toi tu savais qu'il y avait une journée ce jour la meme si tu pouvais pas rentrer a temps pour faire ta compo, lui quand il regarde un resultat (si il regarde) il a meme pas la curiosité de regarder kan sera la prochaine journée, c'est quand meme pas un debutant a MPG, meme Wallid ne se fait pas avoir donc ca... Si encore c'est une fois sur un coup isolé, mais on sait tres bien kil manque dans les 3 matchs par saison! et pour quelle excuse? Jsuis foncedé... On peut pas considerer ca comme une circonstance atténuante alors qu'on a viré le rat qui avait de reelles autres priorités.

2) Moi je dis kon devrait ptetre bien accelerer meme son evincement sous peine de voir encore PZ se demotiver comme la premiere fois.

3) Quand tu vois qu'il rate Ospina bon a la limite tu sais pas kan un mec est suspendu ok, jveux dire ke tu peux pas tjr tout suivre du foot sans raté une info. mais kan je vois aucun remplacement c'est ke le mec il a tout simplement rien branlé du tout. Il est pas dedans ca parait clair.

4) Moi je recrute pas un mec pour en motivé un autre, le groupe est deja fait de maniere a nous stimuler entre nous. De plus Wallid est un bien meilleur candidat ke lon aurait pu l'esperer. Franchement sans lhandicap de l'equipe du rat on verrait meme pas la diff tellement il s'est adapté vite.  t'as qu'a lui donner cette adresse, www.mon_ptit_groupe_de_soutien_pour_jouer_a_mpg.fr comme sa il aura toute une cellule de crise pour se motiver ce cono de jolly jumper


Dernière édition par couscousteam le Ven 27 Sep - 14:53, édité 2 fois
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Ven 27 Sep - 14:44

The Hunter 93 a écrit: si il a besoin de se faire pomper pour étre motivé il a qu'a faire une ligue avec les mecs de la poste !!!
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Ven 27 Sep - 14:55

The Hunter 93 a écrit:Moi je disais duce pr pz parce que si il a refusait avt, pq il accepterai maintenant ?? Et puis si il connait MPG, je vois pas pq il accepterai la team claquée de GG, surtout qu'avec son compte en banque et Ibra qui va finir sa carrière à Paris, y'a aucune perspective d'avenir
Yavait pas d'avenir dans la team du rat et avec un peu de patience et de jugeotte son equipe est bien devant toi apres 3 journées. Lequipe a gg peut se redresser en 2 saisons.

Mais jim faut etre sur kil aura la niaque de tenir meme sil se prend des cartouches au debut avec cette team crotte de nez
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Ven 27 Sep - 16:02

BueNos dias!!! Que quieres putana de cartica???!! Soy james rodrigues y me gusta el senior que se llama Presidente maffet team!!
Espece de prostituer va!!! Va saignez loin de mon parquet biatch!!!!la seule star que ta chaque ligne c est :
Un chib de caca dans la bouche
Un chib de katsujim dans la teuch
Et un chib de ton roi dans le uq!!!

Trois chib, ca fait le compte pour un seul travelo!!! Pouhahahahhaha
En tout cas t es bien repartie pour reprendre ton record de X!!!!
Ceci etant mon equipe a fait le taf! 4-1 pour une katin! Toute mon attaque la fiste avec un materrazi bien inutile jeune ***!

Katsu vs. Death katoy : no comment 5 buts gratos...
Tabash vs waltarass: falcao a eu raison de toi et ce pede a bien voler le 2e but qui etait promis a mon poulin!
Caca vs donkey gode: beau doigtage en toute sympatie! Caca na meme pas criée! Mdrrrrr

Pour conclure, a forme de baiser le pakat on a fini pas le foutre en cloque!! Pouhahahahhahah

Les NSM le retour! - Page 6 Image11
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Ven 27 Sep - 16:05

[img][url=https://servimg.com/view/17487680/15][img][/img]
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Ven 27 Sep - 17:14

jrapelle qu'il n'a ke 6 def au total pal mort de verifier mais jcrois yaurait u du rotaldo dans tous les cas

mais tfasson jexposais juste tous les faits, mnt jsui pour son remplacement aussi , je veux 8 joueurs impliquées et compétitif (d'ailleurs cart niveau compétivité... Laughing )
jvois pz des ke c'est voté-acté
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 6 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum