MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les NSM le retour!

+7
Felfel
Kiruanelka
couscousteam
The Hunter 93
Jimaniki
shaka
Maffet team Spirit
11 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 24 Avr - 15:05

The Hunter 93 a écrit:Je venais de finir mes 2 sets avec la suceuse d'hémorroïdes tranquillement, 6-1, 6-2, j'attendais sur le court que le Dr Pitaki la soigne qd j'ai vu cette coquine de Walida Kournikova passer par là ...

- " Hé Bitch, çà te dit de faire un set avec moi ??? "
- " Hihihi, je sais pas ... Katsujim m'as dit tu faisais mal au cul "
- " Tkt je suis violent avec les crasseuses de son genre mais je serai plus tendre avec toi "
- " Hihihi ok, je revient je vais mettre une tenue ou jme sentirais plus à l'aise "

Quelques secondes plus tard ...

- " Olala vient la Biatch "

Les NSM le retour! - Page 20 Rafael11Les NSM le retour! - Page 20 Anna-k10

PTDRRRR walida kournikova
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 24 Avr - 15:08

The Hunter 93 a écrit:Mdrrrrrr trop belle la nanard, bien joué gorille, j'espère ce point perdu par la suceuse d'hémorroïdes sera celui qui lui manquera en fin de saison. Avec de l'autre coté, le point inespéré de Nassima, cette journée va compter pour la paillasse ... en tout cas je pense que maintenant on peux dire que la paillasse sera une de ces biatchs, le paillassico va être passionant !!!

Journée très rentable pour moi, avec Pz qui s’essouffle inexorablement et ma montée en puissance, ce n'était qu'une question de temps pour que je prenne la 1ère place et je ne compte plus la lâcher maintenant, surtout avec mon calendrier favorable.

Cest vrai que ta le vent en poupe la merdeeee
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Jeu 24 Avr - 17:48

[quote=
Et caca qui se laisse gratter 1 point par tabashatte avec un doubler de gakpe sur le banc!!! Heureusement pour toi que airways a eu 7 sinon tu rentrai avec un sboub dans lboule!!!!
[/quote]

Mais c'est clair ! J'ai trop la rage contre Braithwaite qui fait une fin de saison dégueulasse et là qui fait son match mais j'ai encore PLUS la rage contre moi même de ne pas avoir mis Gakpé titu' à sa place alors qu'il est en super forme ... je perds 2 points important mais c'est pas faux, il aurait pu avoir 6 et là c'était chaud ça aurait été la défaite, je m'en sors bien avec mon coaching dégueulasse...

Du coup je suis condamné à tout gagner maintenant en espérant que Cartic avec ses joueurs en grosse forme faute sur les dernières journées ! Que la force soit avec ses opposants Smile

Prochain match important contre un concurrent direct !

J'avoue la prochaine journée va peut être dessiner un peu plus le classement final, il y a de sacrés matchs !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Jeu 24 Avr - 17:49

The Hunter 93 a écrit:Je venais de finir mes 2 sets avec la suceuse d'hémorroïdes tranquillement, 6-1, 6-2, j'attendais sur le court que le Dr Pitaki la soigne qd j'ai vu cette coquine de Walida Kournikova passer par là ...

- " Hé Bitch, çà te dit de faire un set avec moi ??? "
- " Hihihi, je sais pas ... Katsujim m'as dit tu faisais mal au cul "
- " Tkt je suis violent avec les crasseuses de son genre mais je serai plus tendre avec toi "
- " Hihihi ok, je revient je vais mettre une tenue ou jme sentirais plus à l'aise "

Quelques secondes plus tard ...

- " Olala vient la Biatch "

Les NSM le retour! - Page 20 Rafael11Les NSM le retour! - Page 20 Anna-k10

mdrrrr
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Jeu 24 Avr - 17:50

couscousteam a écrit:Les NSM le retour! - Page 20 Darede11

Merci merci arretez les flashs! Merci!

Une nanard digne de Mourinho sur mon con de Daredebile! Ba oui kan on laisse aboubakar sur son cocotier on peut qu'etre le moins technique d'entre nous hahahahahahah

Tu men veux pas de remettre cette image ou on te voit repartir chez toi en traversant les 33Hectares avec un claquage du Ficeps! Jai été trop virulent pour toi...

See U spece de Nulos va gouter un peu les chiottes a Hades!

Ptdrrrrrr
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 28 Avr - 12:38

Bon encore une defaite en me faisant claké... et jai encore raté le coche de lheure limite pour ma compo. Fais chier mais sa naurait rien changer. jai plus ka sauver les meubles

pas mal le payassico a coup de nanard hahahahahahaha
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 28 Avr - 12:46

Excellent resultat de la maffet team qui se sauve definitevement de la payasse!!! Une mention speciale pour le gorille qui a surement pris le meme temoin que katsujim pour la composition d equipe!  Pour tes non compo tu meriterai la payasse!! Mais heuresement que les 2 qui sont derriere ton derch sont les plus haïs de la FL! Mdrrrr
Les autres resultats sont egalement excellent:
DBZ qui sans aucun buteur reussi a freiner le pakat! Merci a sirigu pour la passe dé...
Waltarass qui deglingass Cacass!
Et le payassico qui tourne a l avantage de la biatch a lunette!
Ceci etant rien n et joué pour personne! Mais la prochaine payasse sera un evenement! Krkrkr
La course au titre est plus que chaude! Paki a 21 et 3 poursuivant a 19! Le goal average malheuresement donne un pount de plus au leader dont nous souhaitons le faux pas chez donkey kong! Twisted Evil
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 28 Avr - 12:48

couscousteam a écrit:Bon encore une defaite en me faisant claké... et jai encore raté le coche de lheure limite pour ma compo. Fais chier mais sa naurait rien changer. jai plus ka sauver les meubles

pas mal le payassico a coup de nanard hahahahahahaha
Tu lutte pour la payasse et tu se rater le coche??! Tu merite vraiment de sombrer!!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 28 Avr - 13:07

Putain j'ai pris la foudre.... fuck off !

C'est encore jouable pour le titre mais je ne me fais plus d'illusion, je vais essayer d'être le plus haut placé maintenant pour donner le moins d'argent au premier... j'espère de tout coeur que ça ne sera pas CartXXXX !

2 journées pour savoir qui sera cette belle payasse Smile)))
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 28 Avr - 13:45

Thiago Silva, t'es qu'un fils de ***, c'est tout, allez tous vous faire mettre
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 28 Avr - 14:16

The Hunter 93 a écrit:Thiago Silva, t'es qu'un fils de ***, c'est tout, allez tous vous faire mettre

PTDRRRR il est d'anthologie celuis la mdrrrrr
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 28 Avr - 14:17

Maffet team Spirit a écrit:Mais heuresement que les 2 qui sont derriere ton derch sont les plus haïs de la FL! Mdrrrr

C'est trop sa hahahahahahahaha
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 28 Avr - 19:25

En tout cas ma petite perle lyonnaise a fait parler de lui ce week-end, je pensais pas qu'il serait titu' mais il est clair que maintenant il réfléchira à 2 fois avant de le mettre sur le banc, good pour la saison prochaine !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Jeu 8 Mai - 13:42

Bon... seconde sodomisation en 2 journées, on en croirait presque que j'aime ça ! C'est même plus un score de tennis, c'est un score de... je n'sais même pas quoi d'ailleurs ! Bref 7 buts réels c'est chaud quand même si j'aurai dû marquer plus de but MPG avec sa défense dégueulasse.

Bref, dans tous les cas j'ai pris assez de point pour ne pas être paillasse et c'est l'essentielle ! Faut que je tape Bedou maintenant pour finir la tête haute (et même si c'est la merde là en une victoire je peux gratter pas mal de place !). Pour le reste, Taijin qui prend la tête c'est le top franchement je suis trop pour toi (slurp) trop pas chaud que ça soit CartXXXX le champion Very Happy en bas y'a de grande chance pour que Shaka soit payasse même si il doit un infime espoir pour la dernière journée, espère juste qu'il ne mettra pas encore 7 buts réels (cet enculé !)

Dernière journée hyper intéressante, les 2 premiers jouent les 2 deniers, qui sera champion, qui sera payasse?! On sera fixé très prochainement (en espérant que je crache pas trop d'oseille sa rAAce !)
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Jeu 8 Mai - 16:21

MDRRRRR comme toujours la même saison pour toi la chiasse, des ambitions au début puis au fur et à mesure, ta couche se remplit de merde et tu finis comme une vieille crotte que tu es, comme te l'a déjà dit 2PQ, à chaque début de saison, la question que tu te poses, c'est combien je vais payer ce coup ci ??? ahahahahahaha

On va peut être finir le championnat avec 4 équipes à 22 points, c'est dire comment c'est indécis, cet enfoiré de macaque qui me baise avec sa Zahia ... mais je pense finir champion qd même, Wal, tu peux être fier de toi et de ta saison, mais il est trop tôt pour le titre, laisse la place aux grands  Very Happy 
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Sam 10 Mai - 20:56

Derniere journee!! Oh puré rien n est joué pour personne!! La payasse peut se jouer a 16 points!! C est dire, que le spectre plane de plus en plus bas!!! Le titre peut se jouer a 22 points comme la dire cart xxxx!! Mais je pense que waltarass a un coup d avance desormais! Donc je prie pour que wal pak et pz perdent et que mon equipe gagne contre caca! C est le seul cas de figure qui me fera remporter le titre!! Ceci etant... Tout le monde sauf cartxxxx! Mdrrrr et que la payasse soit la plus sale possible!!!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Dim 11 Mai - 14:29

Bon sal saison pour moi,un grand chamboulement est à prévoir la saison prochaine.l'absence de falcao a été bocou dans ma payass, l'année pro il sera ma 1ere recru sil se recasse pas le genou ce pd. plein de mes joueurs mérite detre torché.

Sinon pr le champion, c t vraiment un championa pour cartx, c pa le plu for ki a gagné mai bien le moins mauvais. mais bravo kan mm avec t 3 titre de champion tu mérite le respect malgré un jeu ke jaim pa. tu rejoin désormais le cercle des 3 titres de champion

wal tu doi grav ragé mdr ,t coaching à 5 ton bien niké mdrrr cheyrou oré pu rentré ou diawara pr fb mais le sort en a décidé autrement, toré pu gagné un titre inatendu mais com la di cartx tu né pa encor prêt pr ce genre d'évenement.Malgré cela, ce genre de désillusion te fera grandir mdrr.

Bon vent à tous et vivement le prochain mercato, ca va chier !!!
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Dim 11 Mai - 14:47

Bon bah la messe est dites! L enfoire de cartxxxx avec sa nanard  a baise tout le monde! affraid  Waltarass a 0,5 pret tu decrochais le titre: si mavuba etait titulaire il aurait beneficieŕ de zahia! Et pour le moment c est cheyrou qui te regarde dans les yeux et quîte fait un gros doigt!!!  Defaite pour ma part qui est mille fois douloureux pour moi car si j avais gagner mon match j aurai eu la plus grande des desillusions en tablant sur la defaite de paki!!
Katsujim tu n est qu une biatch!! Hahahahha je cite : "je ne serais jamais payasse ni meme jean-chelmi!!" Hahahaha prostituée jusqu a hier tu chiais dans ton ben!! La seule chose que t es autorise a faire c est de trouver un beau surnom pour la nouvelle dobeul qui n est autre que taba grosse chatte!! Hahahahah nassima  t es au fond du trou comme le sterilait qui est au fond de ton trou!!! Twisted Evil
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Dim 11 Mai - 18:49

Oyé oyé les bibitchs, première chose, c'est l'heure de la récolte et votre mac attend ses deniers :

Tarif:

Huk Hogan - 4 euros  
La reine des gorilles - 7 euros
La chiasse - 10 euros
2PQ - 12 euros
Zlatana - 15 euros
Hemorroide's sucker - 17 euros
Nassima Costa - 20 euros

Vous avez jusqu'au 11 juin et vu comment vs attirez les clients, vous m'avez permis d'ouvrir 2 maisons closes, si vous passez par celle de neuilly, utilisez juste la boite aux lettres, sinon y'a Vaires.

2 ème chose, je vous présente la 1ère coache féminine de notre groupe Nassima Costa :

Les NSM le retour! - Page 20 Helena-costa-premiere-femme-entraineur-en-ligue-2-3574

http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/05/07/la-portugaise-helena-costa-va-entrainer-clermont-foot_4412811_3242.html

Bwahahahahahahahaha
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Dim 11 Mai - 20:51

Bon, j'ai sauvé les meubles avec cette victoire grâce à mes attaquants qui ont bien terminés le championnat, du coup j'ai gratté des bonne places à la fin !

En tout cas super championnat, seulement 3 point séparent le 1er du 7ème !!!! N'oubliez pas vos pronos pour la coupe du monde Smile

A quand un poker Cart'?!
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Dim 11 Mai - 21:11

Alala que dire, jamais un titre n'aura était autant disputé, 3 points entre moi et jean-tepu et la victoire finale au bout, la continuité au plus haut niveau et la foi en ma philosophie de jeu auront payée. J'ai une bonne attaque et surtout la meilleure défense et de loin, mon 5 3 2 qui était tellement critiqué est de plus en plus utilisé, tel Mourihno, j'ai créé une nouvelle façon de voir le foot et tel Mourihno, mon palmarès est long comme le bras, 3 titres et seulement une paillasse ce qui me place en tête de la hiérarchie devant 2PQ et notre nouvelle paillasse été 2014, Nassima Costa.

La saison fut longue et pleine de rebondissements, le parcours presque parfait de PZ avt la blessure de Zlatan, les csc de Thiago Silva, le paillasico, la 1ère place de Wal à l'avant dernière journée etc ...ton équipe a tt donné sur la dernière journée Huk Hogan mais au lieu de craquer ta chemise t'as craqué ton string, t'as sous estimé ma meilleure gagneuse mais j'ai tellement bien dréssé cette biatch de jim qu'elle pouvait pas me laisser tomber.

Tu pourras refaire ton match pendant tout l'été mais au final, n'ait pas de regrets jeune pucelle, ton équipe n'était pas programmé pour gagner le titre et ton inexpérience a était criante sur cette dernière journée. Moi au contraire, après de nombreuses secondes places, il était temps que mon heure revienne, j'ai appris des erreurs du passé, j'avais déja perdu 2 titres sur la dernière journée contre Nassima, d'ou mon choix de garder ma nanard et au final ce fut décisif et comme l'a dit 2PQ, je vous ai tous baisés ahahahahahaha, mais ne déséspére pas Huk, si tu continues dans cette voie, la déesse de la victoire finira par te sourire.

La reine des gorilles qui finit 3 ème ?? étonnant, on t'avais pas vu venir caché ds la forét, je pense que pour toi c'est comme une victoire vu que depuis ton titre ou personne comprennait le jeu, tu ne vises que le podium mdrrrr. En tout cas c'est maintenant que t'es le plus performant, pour relancer le jeu ahahahahaha

Désolée la chiasse qu'on ai du attendre la dernière journée pour répondre à la question la plus importante pour toi, donc voilà tu me dois 10 euros, tu peux appeler ton banquier et débloquer ton livret A, allez à la saison prochaine pour la même question, " Combien ??? ", d'ailleurs c'est pas mal comme surnom çà, " combien " ahahahahahahaha

2PQ, t'es vraiment qu'une sale crotte qui quoi qu'il arrive lutte pour le titre à un moment donné, je retiendrai notre super duel de coaching sur notre match retour et j'espère du plus profond de mon coeur te revoir paillasse un jour  Very Happy 

Pz, sans la blessure de Zlatan, tu finissais surement champion, tu es une très bonne recrue pour notre groupe comme Huk, ton changement tactique en 5 3 2 était très bien vu et avec un effectif plus riche, tu seras très dangereux, mais pour l'instant, tu restes dérrière le maitre.

Ah ma meilleure gagneuse, la suceuse d'hemorroides, je savais qu'après m'étre autant occupé de toi, tu me laisserais pas tomber ptite catin, je t'ai tellement salit que t'as transmis tout tes mst à walid, on a tous espérés que tu finisses paillasse mais au final tu finis qu'a 3 points de moi mais j'ai bien peur que la saison prochaine, ce soit la bonne pour toi et que tu récupères cette dernière place qui t'irai comme un gant.

Ah Nassima, je ne sais pas quoi dire tellement t'es crade et que tu me fais pitié, je t'avais dit en début de saison que t'avais une équipe éclatée, de la a te voir finir paillasse ... finalement, au vu du classement final, c'est plus que mérité, tu disais que c'est pas le meilleur qui a gagné mais le moins mauvais, j'ai envie de te répondre que c'est bien la plus sale d'entre vous qui a perdu, tu as faillis me faire un croche patte sur cette dernière journée encore une fois, en tous cas l"été va etre long pour toi et j'espère que tt le monde aura la chance de te croiser pour pouvoir t'enfiler par ci par la, mais qqe chose me dit que tu vas être dur à trouver mdrrrrr

Allez les nazes, bon vent à vous, votre Roi va profiter de sa couronne
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Dim 11 Mai - 21:48

The Hunter 93 a écrit:En tout cas c'est maintenant que t'es le plus performant, pour relancer le jeu ahahahahaha

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c tro ça 

C'est la voix OFF de MPG !
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 12 Mai - 15:26

The Hunter 93 a écrit:
tu disais que c'est pas le meilleur qui a gagné mais le moins mauvais, j'ai envie de te répondre que c'est bien la plus sale d'entre vous qui a perdu

Tiens Shakara t'as oublié de quoté celle la salle payaQ hahahahahahahahhahahahaha
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 12 Mai - 15:45

Deja jai taper des barres de rire a vous lire bande de ptit salopio hahahaha!

Cart, bien joué jaimerai bien te salir un peu, mais ta victoire est belle dans le contexte ou finalement 3 points seulement separe la tete des abdos (oui car jim lui cest deja le cul et il pue, quand a nass c'est les pied et ils sont dans de la merde hahahahahahah). Ma seule satisfaction aura été de te mettre un bon tacle assassin sur notre match.

Mon equipe n'est qu'a moitié coupable de ma saison en demi teinte, vu ke jai du raté dans les trois compos cette saison. ca me fou la rage car jaurai peut etre accroché ces deux points ki maurait permis de retrouver le titre. Au final je fini avec une troisieme place honorable ki me permet daccrocher un podium effectivement mdr, mais aussi et surtout de limiter mes frais de maillot, parceque quand tu joues plus le titre, que tu sais ke jim_cul ou shaka_pied vont jouer la payasse, il te reste ka sauver tes ronds!!!

Wal et pezed jsuis desolé pour vous car ca aurait pu etre vous, Pezed tas fais une premiere partie de saison dantesque mais on voit bien ke sans Ibra ton equipe est assez fantomatique, a toi de corriger le tir, pour que tu puisses remodeler cela de facon plus efficace, le challenge est interessant. Wal tu y etait... presque mais ta finis par te faire decouper au lanzor comme une daube (tu te rapppel? krkrkrkrkkrkrkrkrkr) en tout cas on dirait ke les fruits de ton remodelage prend forme meme sil te manque encore un peu de joeurs decisifs.

Beud bon on va dire mauvaise saison car tu nous as habitué a mieux mais bon au final toi aussi tu etais pas loin du trone alors on va dire ke cest une saison de transition.

Kirouette, sent mon cul! cono!!! content de pouvoir te la dire celle la!!!

Jim_cul, alias JQ, alias le sphynctere (t'iras chercher dans le dico celle la), alias stevie wonder du foot, alias le gilbert montagné de la technicité, t'es bien merdique!!!!!! Jean tepu (rien que de lecrire jen suis mdr), je disais jean tepu c'est vraiment une place ki te va bien sale claqure! Encore un effort et tu seras payasse! tu peux le faire!!!! Maintenant on compte sur toi pour refaire un best mercato ever certifié par Taupe Paypay!

Nass... alias big foot,alias le panard endaubé, alias orteil de putois, alias Grooge plantaire...oh Nass, t'es le seul ki a été une daube du debut a la fin, etant loin de pouvoir te meler au moindre combat final dans cette ligue pourtant serré. Tu gouttes les enfers et le cochietus, mais bon tu vas finir par y prendre gout, en tout cas un sale resultat qui viens ternir ton palmares. Falcao tas super recrue t'envoie son meilleur oide pour te feliciter hahahahahahhahahahahahaha putain meme gradel a fais mieux ste honte. Bon man entre nous avoir 35 joueurs cest bien, mais encore faut il kil servent a kelkechose hein... allez bon voyage dans les egouts! et comme disait Wycleef jean "Shakara Shakara... your hips don't lie!!!" hahahahahahahahahahahahah
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 12 Mai - 18:32

[quote="couscousteam"]Kirouette, sent mon cul! cono!!! content de pouvoir te la dire celle la!!!/quote]

Je l'attendais celle là, salopard Smile
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 20 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum