MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fantaville

+11
SaaKz
Deglingooo
pit16
Gregounet34
Samaël
féfé7
Van Basten
lofo93
eminence
bibou
axis44
15 participants

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Lun 26 Déc - 13:43

Salut tout le monde!

Et joyeux Noël!

Je vois que tu as finalement bien trouvé le chemin lofo Laughing

Bon ben sinon moi je continue bien sûr. Tout en étant tout à fait d'accord sur le fait que la version MPG est quand même bien simplette par rapport à ce que l'on a pu connaître auparavant. J'espère que ça va évoluer dans le bon sens. Mais j'ai eu beau poser des questions via mail aux repreneurs je n'ai pas eu de réponse sur ce point donc je ne peux pas vous en dire plus désolée Embarassed

Après je ne sais pas non plus comment ça se passe avec les fantômes. Quelqu'un a des infos? Comme on a plus aucun droit déjà on ne peut rien faire nous-même. Peut-être qu'ils peuvent nous faire des remplacements eux? J'espère en tout cas qu'on a possibilité d'en faire en gardant nos effectifs et qu'ils vont pas nous demander de tout abandonner et de recréer une ligue... Rolling Eyes

Il va falloir donc se renseigner à la source.

On serait 5 à repartir c'est ça?
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Lun 26 Déc - 21:09

Salut axis!

Et bien non malheureusement, impossible de faire des remplacements Evil or Very Mad
Faut récupérer les codes des partants et les filer aux repreneurs potentiels. Pas de probleme pour nlbg mais yackousi... Mad

Bref, pas simple...
On est 6 en fait à vouloir rempliler. Fefe n est pas encore passé ici, je sais pas si il a compris qu on avait ouvert un forum Rolling Eyes

Après, plusieurs solutions s offrent à nous.
-on ouvre un groupe de 6 et on reprend nos effectifs en conservant les joueurs qu on veut
-on ouvre un groupe de 6 et on repart de 0
-on ouvre un groupe de 8 en trouvant 2 remplacents qui accepteraient de reprendre des équipes déjà existantes (on garde 18 joueurs minimum/on garde 10 joueurs/3 joueurs/1 joueur?? tout est possible, faut juste se mettre d accord ici)
-on ouvre un groupe de 8 et on repart de 0

Perso, je ne suis pas attiré par un groupe de 6... la nostalgie FL très certainement Rolling Eyes
Un groupe de 8 donc a ma préférence. J aurai aimé conserver un petit coté historique de cette 1ere saison et donc garder quelques joueurs car ça fait chier de tout recommencer une fois de +.
J attends vos avis Wink

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Lun 26 Déc - 23:34

ouais déçu fortement aussi par la transition entre championnats.
ça laisse aucune possibilité si tu as une personne qui ne joue plus = redémarrer à 0.

leur système de reprendre les codes est aussi un peu bancal car tu peux avoir 2 équipes et vouloir en lacher une seul. Si tu passes tes codes, tu laisses à ton repreneur la possibilité de modifier ton équipe sur ton second groupe.


je suis pas forcément favorable non plus pour un groupe de 6, ça passe trop vite et si tu rates ton mercato, autant dire que t'es un peu foutu, y'a trop d'inégalités.
si on repart, j'aurai peut être quelqu'un de très sérieux qui joue avec moi depuis 2 ans sur FL et qui a deja une equipe sur MPG. je pense pouvoir le convaincre de prendre une seconde équipe.
et pour le coup,comme on démarrera à 0, je pense que les gens aimeraient bien se fonder une équipe eux meme, pas forcément avoir l'équipe historique.

sinon on se mets d'accord pour reprendre le meme système que le jeu : garder un joueur par ligne, que l'on achetera au prix de la cote et après on fait des enchères normales.
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Mar 27 Déc - 0:37

C est sûr que si il y a 2 équipes à caser, ça serait plus simple de recommencer en effet.
A défaut de conserver son effectif, ton idée de garder 1 joueur par ligne au prix de la cote, why not? C est une solution intermédiaire qui est facilement réalisable, suffit de se mettre d accord ici.

Je préfère ça que de tout perdre...

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Mar 27 Déc - 13:45

Franchement ça me gave! EUX ont décidé qu'il était plus sympa pour EUX de systématiquement repartir de 0 donc comme ce sont EUX qui dirigent le tout ils font tout pour que cette solution soit la meilleure et que les autres solutions ne soient pas privilégiées. Entre ça et la gestion catastrophique des finances... Ils sont persuadés de simplifier mais au final leur système n'est juste absolument pas fiable à long terme sans rentrée d'argent pour tous alors que tous en perdent en vendant les joueurs pas bon! Ca me soule sévère tout ça!!!

Désolée de ce petit coup de sang mais franchement j'ai de plus en plus de mal Neutral

Pour le vivre dans le Fantagroupe un groupe de 6 ça n'a vraiment pas la même saveur. Déjà le championnat est beaucoup plus court, ce qui effectivement ne laisse quasi aucun droit à l'erreur et donne plus de pouvoir à la moulasse et en plus le plaisir de jouer dure forcément moins longtemps. Si on rajoute à ça que moins il y a de joueurs, plus on a de risque de voir de moins en moins de communication. Ben au final on se lasse beaucoup plus vite. Déjà qu'on est tous plus ou moins déçu par la nouvelle version...

Donc ben du coup je suppose qu'on n'a pas franchement le choix... Il va falloir repartir de 0 encore une fois...
Ca m'énerve j'aimais bien mon équipe moi Sad
Après si y'a possibilité de sauver quelques joueurs je serai toujours preneuse...

Mais faudrait vraiment qu'ils comprennent que de nous forcer à repartir à 0 ou presque sans cesse ne fait que baisser une fois encore notre motivation. Et qu'à force ils risquent de perdre beaucoup d'anciens... Crying or Very sad
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Mar 27 Déc - 20:37

Oui c est sur que si il faut recommencer à chaque fois, je ne me vois pas continuer non plus, on est d accord...

Je leur ai envoyé un mail également... j attends leur réponse.

Vu ce que tu dis, vaut mieux repartir à 8 alors. Bibou, si t as quelqu un, pas de soucis, propose lui une place. Je vais voir pour trouver un 8è fiable sauf si quelqu un d autre a déjà qq sous la main.

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Mar 27 Déc - 21:13

coucou,
je suis d'accord sur le fait de repartir de 0 et que ça casse les c.......
garder 1 joueur à la cote par ligne, je suis pas pour car cela désavantagerait les nouveaux arrivants qui n'ont choisi personne dans les équipes préexistantes.
après axis, je te suis dans ton coup de gueule mais franchement (et cela me semble visible depuis le début), les historiques, ils en ont rien à foutre et s'ils pouvaient s'en débarrasser, je pense qu'ils seraient pour, vu qu'on est les seuls à demander des changements, des évolutions et donc, à ne pas les laisser tranquilles. Le reste (leurs beaux discours du début...) était juste un nuage de fumée pour mieux faire passer la pilule (un discours politique quoi), un peu comme la droite qui dit qu'elle va faire baisser le chômage et la délinquance car c'est important pour eux rendeer

je pense que ce sont des personnes qui ont sauté sur l'occasion (la lassitude des précédents créateurs) pour reprendre un concept qui leur semblait porteur pour se faire connaitre sur le web (faire le buzz quoi, la preuve avec Mr del bello) à condition que le dit concept soit adaptable au plus grand nombre et donc aux exigences des réseaux sociaux (facilité d'accès, pas trop de temps passé à se prendre la tête, ça fait "in" et permet d'en parler et de se la péter dans un repas, à la machine à café le lundi au bureau).
je vais même aller plus loin. Je pense sincèrement qu'ils sont "intéressés" (mercantilement parlant) et à mon avis, on va entendre parler de mpg d'ici peu dans les médias (canal football club par exemple) voir se développer un partenariat avec une émission, un club...
en bref, FL, c'était pour les amoureux du foot et de la ligue 1 en général, mpg, c'est pour les gros b...fs qui regardent leur télé et passent leur temps sur les réseaux sociaux en croyant tout savoir et tout connaitre. Donc, le public visé n'est pas le même.

Encore un post qui qui va me faire passer pour un fasciste sur ce nouveau forum....
ma réputation est donc sauve Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Mer 28 Déc - 23:25

lofo président!!!!!!!!!

j'ai un joueur très sérieux prêt à prendre une équipe
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Re: Fantaville

Message  Van Basten Jeu 29 Déc - 4:38

Salut les Fantavilleuses et Fantavilleux Razz

Perso, je suis d'accord sur le faits que oui cela est lourd de recommencer a chaque fois qu'une personne va nous planter Evil or Very Mad

Je suis aussi pour le fait de recommencer a 8 plustot qu'a 6, cela sera moins convivial.

Pource qui est de garder un seul joueur par ligne, cela ne me derangerai pas, bien que les choix soient compliqués, a moins de tomber sur des personnes qui souhaitent reprendre les effectifs dans leur intégralité, mais cela entrainerait le problème des achats a prix coutant, donc + de trésorerie etc ....

Bref quelque soit la formule choisie, j'en suis Very Happy
Van Basten
Van Basten

Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Ven 30 Déc - 12:13

Bon, ça avance... doucement Laughing

Bibou, pas de soucis, propose une des 2 teams à ton pote, il est le bienvenue!
Suis plutot favorable à conserver qq joueurs. L idée de bibou était pas mal. 1 joueur par ligne soit 4 joueurs en comptant le goal à leur cote nous permettrait de garder une petite trace de cette saison. C est pas la mort (meme pour les repreneurs) de reprendre une équipe avec Valbuena/Sacko/Montano ou Remy/Hilton/Balmont par ex...


eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty de retour

Message  féfé7 Sam 31 Déc - 19:17

Salut
j'ai eu du mal à m'inscrir , mais ca y est. Si cela n'est pas encore trop tard je suis partant pour une revanche. je serais plus pour la version de garder un joueur par ligne et de distribuer des sousous aux trois premier que ca vaille le coup de gagner des matchs. voila je reviendrais regulierement sur le forum pour avoir une reponse d'eminence.
féfé

féfé7

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Dim 1 Jan - 1:46

Bienvenue ici féfé.
On est 6 sûrs donc c'est toujours ça de pris.

Pour les primes je pense que c'est même pas la peine d'en parler comme les nouveaux admins nous obligent à refaire un groupe on ne pourra de toute façon pas donner de prime à qui que ce soit.
bibou tu as une piste pour un 7e donc? Ou le 7e et le 8e directement? Sinon il nous faudra encore chercher un dernier joueur pour repartir.
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Dim 1 Jan - 20:55

c'est uniquement le 7ème, et c'est certain qu'il reprenne une équipe.
Faudra qu'on sache si on fait le système d'un joueur par ligne pour lui demander de choisir une des 2 ou si on repart à 0 normalement.
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Dim 1 Jan - 21:35

Ben faudrait que les 2 futurs nouveaux soient OK pour ça. Donc pour commencer faut qu'on se trouve un 8e je pense non?
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Dim 1 Jan - 21:40

je pense pas que mon poulain soit réticent!
y'a plus quà trouver un 8eme alors en effet. je fais le tour de mon coté mais y'a peu de chances que ça aboutisse!
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Lun 2 Jan - 19:58

Bonne année à tous Wink

Ca y est, on est enfin 6 ici! Avec la recrue de bibou, ça fait 7, et je vais proposer la 8è à quelqu un de mon autre groupe...
Pour la suite, 1 joueur par ligne serait donc la solution préférentielle de la majorité, à condition que les nouveaux y soient bien sur favorable. Concernant les primes, comme le dit axis c est malheureusement impossible à mettre en place pour l instant fefe.


eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Lun 2 Jan - 20:02

Ah oui tiens bonne année tout le monde! J'ai failli oublier Laughing

Pour le reste moi il est évident que plus on peut garder de joueurs plus ça m'ira Laughing
Mais c'est vrai que je pense que c'est surtout aux nouveaux qu'il faut demander. A la limite si reprendre à 0 peut leur permettre d'avoir une meilleure motivation pour rester définitivement... je préfère encore ça que de devoir recommencer avec encore une fois juste un joueur par ligne les saisons suivantes... Rolling Eyes

Tiens nous au courant eminence pour le 8e. Si on ne trouve pas je demanderai à tout hasard dans le mien mais j'ai quand même quelques doutes Rolling Eyes
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Lun 2 Jan - 20:10

On est d accord!
Je vous tiens au courant oui.
On a eu a peu près le meme cas de figure (1 fantome) et ça a fait chier tout le monde devoir relancer un nouveau groupe mais on a su se mettre d accord et garder une grande partie de notre effectif, tout le monde a joué le jeu. Donc question motivation et bon esprit, pas de soucis Smile
Reste à savoir si le challenge d une 2eme team motive l un d entre eux! J ose espérer que oui!

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Lun 2 Jan - 20:25

J'ai presque envie de te dire de prendre ton temps Laughing
En fait je dois bien vous l'avouer ça fait une semaine que je me dis bon si je dois garder un seul joueur par ligne je garde qui? Enfin la bonne question du coup serait plutôt qui est-ce que je ne garde pas?... Et euh ben... j'y arrive pas Laughing
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Mar 3 Jan - 0:56

et ouais c'est compliqué!!!!
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Mar 3 Jan - 1:13

faudrait que vous me rappeliez les équipes qui sont libres pour que je la propose à mon pote.
merki!!!
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Mar 3 Jan - 12:19

OMLand

Attaquant Camara Souleymane Montpellier 13
Attaquant Oliech Dennis Auxerre 12
Attaquant Payet Dimitri Lille 37
Attaquant Pied Jérémy Lyon 9
Attaquant Rémy Loïc Marseille 40
Attaquant Traoré Kandia Caen 11
Défenseur Azpilicueta César Marseille 18
Défenseur Béria Franck Lille 20
Défenseur Hilton Vitorino Montpellier 10
Défenseur Jallet Christophe Paris-SG 17
Défenseur Nkoulou Nicolas Marseille 10
Défenseur Réveillère Anthony Lyon 22
Gardien Bracigliano Gennaro Marseille 4
Gardien Janot Jérémie Saint-Etienne 13
Gardien Mandanda Steve Marseille 40
Gardien Ruffier Stéphane Saint-Etienne 40
Milieu Amalfitano Morgan Marseille 15
Milieu Balmont Florent Lille 14
Milieu Ewolo Oscar Brest 13
Milieu Leroy Jérôme Evian TG 15
Milieu Marveaux Joris Montpellier 11
Milieu Mbia Stéphane Marseille 17
Milieu Tabanou Franck Toulouse 28


L olympique de Paris

Attaquant Boukari Razak Rennes 18
Attaquant Gignac André-Pierre Marseille 14
Attaquant Hoarau Guillaume Paris-SG 27
Attaquant Le Tallec Anthony Auxerre 27
Attaquant Maïga Modibo Sochaux 35
Attaquant Montaño Victor Hugo Rennes 23
Attaquant Niang M'Baye Caen 16
Attaquant Pujol Grégory Valenciennes 34
Défenseur Dabo Mouhamadou Lyon 11
Défenseur Hengbart Cédric Auxerre 18
Défenseur Kana-Biyik Jean-Armel Rennes 17
Défenseur Kantari Ahmed Brest 18
Défenseur Sakho Mamadou Paris-SG 51
Défenseur Stambouli Benjamin Montpellier 15
Défenseur Zebina Jonathan Brest 12
Gardien Elana Steeve Brest 17
Gardien Padovani Jean-Daniel Dijon 8
Gardien Reynet Baptiste Dijon 4
Milieu Cabella Rémy Montpellier 5
Milieu Gonzalez Lucho Marseille 30
Milieu Gourcuff Yoann Lyon 28
Milieu Grougi Bruno Brest 19
Milieu Pajot Vincent Rennes 10
Milieu Sako Bakary Saint-Etienne 13
Milieu Valbuena Mathieu Marseille 26


Y a du beau monde partout! Garder 1 joueur par ligne c est pas la mort Laughing


eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Yahouu tout le monde

Message  Samaël Mar 3 Jan - 17:30

Bonjour a tous.
Je serai bien intéressé pour me frotter a cette ligue qui m'a l'air ma fois plutot sympa.
Je serai bien d'attaque pour reprendre la team OMLand si le contrat et sa solde sont a ma hauteur Wink
Et si biensur mes concurrents et notamment l'actuelle détentrice du titre accepte que je vienne lui piquer son titre Very Happy

Samaël

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Mar 3 Jan - 17:45

Faudrait déjà que t'arrives à recruter autre chose que des bouchers pour espérer piquer quoi que ce soit Laughing Laughing

Oui vous aurez remarqué j'ai rameuté un petit rigolo qui croit que pour jouer au foot il faut des sabots carrés et une hache de boucher Laughing
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Re: Fantaville

Message  Samaël Mar 3 Jan - 17:53

Je suis désolé mais en Angleterre on fait du foot pas de la danse classic.
De toute les facons c est a cause des arbitres si lorsqu il y a 6 suspendu lors d une journée je les ai forcement tous dans mon équipe Razz
Pas grave mes Rotaldo son efficace clown

Samaël

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 2 Empty Re: Fantaville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum