MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les NSM le retour!

+4
shaka
The Hunter 93
Kiruanelka
couscousteam
8 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 28 Fév - 0:29

merci de ton aide rené la taupe
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 28 Fév - 2:08

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Hey mais les gars tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle, on sent la haine dans vos commentaires carrément, il s'est passé quelque chose entre vous pendant un match de foot ou quoi?! lol

Bref j'interviendrai pas dans votre délire mais bon c'est pas joli joli à voir !

Pour en revenir à ta proposition Shaka (et CartX, oui tu dois être dans le coin mais tu fais bien de pas intervenir pour le moment ^^) qui je l'espère n'était vraiment pas sérieuse... hmmmm bah voilà j'suis revenu dessus lol

La 6ème journée risque d'être un grand enjeu entre vous deux ^^

PS : Faites l'amour, pas la guerre (réellement en tant que spectateur de voter conflit c'est vraiment à chier !)
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Mar 28 Fév - 15:39

MDRRRRR, la petite KK est choquée, pauvre petite tasspé, même si tu m'as battu, t'as tjs pas retrouvé tes couilles et ton nom reste tjs sur ma boite aux lettres au 7 allée d'Anjou bwahahahahahaha

MDRRRR mais laissez les s’entre tuer, rien de mieux qu'un bon clash pour relancer le forum, Nass, même si çà me fait mal au coeur qd je vois cette petite ingrate de KK m'attaquer après tt ce que j'ai fait pr elle, ( je l'ai ramassé sur le trottoir et maintenant c'est une star du X grâce à moi ) je plaisantais sur notre petite idée lol et en tant que meilleur palmarès de la FL, je suis tjs prêt à subir la rancoeur du peuple Very Happy

Sinon pour cette fl, je commence très mal mais je peux pas finir PQ, tout simplement parce que ... le rat est là mdrrrrrr shiné ratco !!! et pour t'enfoncer encore plus, écoute les conseils de nass mdrrrr
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 28 Fév - 20:52

Choqué est un bien grand mot ! Honnêtement j'ai trouvé ça bien marrant au début mais bon au bout d'un moment c'était cheum (au vu des autres commentaires, j'suis pas le seul qui ai trouvé ça moche...)

M'enfin bon, j'suis content de te revoir bitchiz, t'es libre ce week-end, j'ai les couilles pleines? Tu te mets un point rouge entre les 2 yeux et c'est comme si on était marié chiennasse :]]]]
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 29 Fév - 14:47

Ouais KK , jla libère cartbich pour ce week end amuse toi avec , par contre fodra passer par sa chatte , son cul est rempli ahahahahhahafdskjgjdfljg
j'ai fais le plein le week end dernier Very Happy
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mer 29 Fév - 20:57

Elle n'a pas l'air très très chaude, c'est pas grave pour ce week-end je deviendrai Zoophile et j'vais cogner du gorille !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mer 29 Fév - 23:26

Putain, ces salopards de bosh sont en train de flinguer mon Ménéz !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mer 29 Fév - 23:56

Kiruanelka a écrit:Putain, ces salopards de bosh sont en train de flinguer mon Ménéz !
Domage il a fini le match debout! No
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Jeu 1 Mar - 0:08

Matthieu en grande forme ! pas valbuena hein... , deux passes décisive pour Débuchy

Combien de Saucisses tu veux GG dans ton cassoulet ce week end? ( pas sur qu'il me lise.... Neutral
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Jeu 1 Mar - 0:20

Héhé Bedou, en effet il est bien trop costaud pour ça il va faire mal ce week-end contre Ajaccio :]]]]

Ouai vieux GG il est temps que tu sois plus présent, sors un peu de LoL mon salopio !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Jeu 1 Mar - 0:23

jlui avai send un sms, il est reste sans suite...
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 1 Mar - 10:41

Hahahahaha hey KK ya Nicoletta qui a voulu faire le chaud avec moi genre "pour la gloire de KK" il est reparti avec une entorse et une claque dans la gueule! hahahahahaha et un de moins pour ce week end! Menez vu qu'il s'est fait massacré jsuis sur qu'il va avoir besoin de se reposer aussi cette espece de goupil.

Allez depose les armes kk je serais indulgent avec toi lors du verdict si tu n'opposes pas de resistance, tu chanteras meme mes louanges en temps que Sammy 1er Le Clement! hahahaha Peigne cul!

couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 1 Mar - 10:42

Jcrois qu'a la fin de saison faudra statuer sur le sort de GG egalement...
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 1 Mar - 10:44

MDRRRRRRRRR ton avatar JIM! Jcomprend mieux pkoi tas une face de cul de taupe en bouffant cette merde!!!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 1 Mar - 13:19

LOL gorille tu fanfaronnne.....mais savais tu que giroud est suspendu ce week end ??! dc jpense ke KK sen sor gagnan nivo absen lol Cool


Sinon pr le cas GG jdui dac pr statué en fin de saison ( mnt kon a di ça ta jim ki va alé pressé son reuf pr kil poste) dc fodra pa sétonné de le revoir actif la mdrrrrrr

Eh Cartmasutra, ton dieu hindou ta petre donné une chance pr ce week et dc pouvoir petre chopé t 1er point... belhanda et valbuena sont très très incertain.....va tu saisir ta chance.... mdrrr cat
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 1 Mar - 14:39

J'affronte kk l'homme sans titre dont je ne me souviens jamais... contre lui nul besoin de la puissance de giroud, d'autant que ca m'evite de lui infliger le traumatisme de se faire cartonner par son ancien joueur, ne suis je pas d'un grande clemence? kukukukuku

couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Jeu 1 Mar - 18:08

couscousteam a écrit:MDRRRRRRRRR ton avatar JIM! Jcomprend mieux pkoi tas une face de cul de taupe en bouffant cette merde!!!

C'est pour vous , moi jmange pas dsa, tu vas chanter "vive les knacky" apres notre match
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Jeu 1 Mar - 18:10

shaka a écrit:LOL gorille tu fanfaronnne.....mais savais tu que giroud est suspendu ce week end ??! dc jpense ke KK sen sor gagnan nivo absen lol Cool


Sinon pr le cas GG jdui dac pr statué en fin de saison ( mnt kon a di ça ta jim ki va alé pressé son reuf pr kil poste) dc fodra pa sétonné de le revoir actif la mdrrrrrr

Eh Cartmasutra, ton dieu hindou ta petre donné une chance pr ce week et dc pouvoir petre chopé t 1er point... belhanda et valbuena sont très très incertain.....va tu saisir ta chance.... mdrrr cat


Ouais Gorilla Bruni sans giroud , c'est comme bitchryani sans remy......

des barres ouais jai pv GG mais bon pas sur qu'il poste ojourdhui

cartmasutra des barres
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 1 Mar - 19:10

ma lol!!!! tu crois ke t'es ki sans néné katsujim??? aussi cochonne ke tas les yeux 16/9eme!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Jeu 1 Mar - 19:49

Sans néné et avec ton giroud jte met ça
t'es fini toi depuis fin 2008 , tu vas meme pas battre kk , parle pas avec moi et fais comme ton avatar : va faire caca Arrow
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Shaka Luther King : "I HAVE A DREAM"

Message  Jimaniki Jeu 1 Mar - 20:02

Après les transferts avortées de Kaka, Pato, Beckham et Tevez ; on sait pkoi Shaka(prout-prout) et La Cartmasutreuse économisent :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-psg-sur-xavi/267195

ils espèrent cette fois la venue du maitre a jouer du Barça, stop de lire les journeaux a scandales les bitch
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Jeu 1 Mar - 20:42

couscousteam a écrit:J'affronte kk l'homme sans titre dont je ne me souviens jamais... contre lui nul besoin de la puissance de giroud, d'autant que ca m'evite de lui infliger le traumatisme de se faire cartonner par son ancien joueur, ne suis je pas d'un grande clemence? kukukukuku


Rigolo, t'es celui qui me réussi le plus, tu vas prendre cher petit insolent ! Vu les matchs je risque de marquer pas mal de buts :]]]]
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty dfqsdssqf

Message  GoldenGrooge Ven 2 Mar - 15:32

J'étais parti au ski bande de naze (ho l'gros mytho qui passera ptètre...... ou surement pas :S ahahhah)
j'ai mis le fofo dans mes favoris (jpensais l'avoir fait avant mais non... bizarre) jm'excuse et vous promets d'etre plus actif sur l'fofo, panipoblem. Et vous inquiétez pas que j'en ai ptètre pas l'air mais vous imaginez meme pas comment jcrois en ma team, vous etes les seuls a pas y croire. Et un dernier truc... Shaka et Bedou allez débattre ailleurs.. z'etes cru ou sérieux la ????? chercher un éditeur, écrivez un bouquin mais nous faites pas chier ici. voila c'est dit. Et pour celui qui oserais encore m'envoyer un message après 23h jlui promets qu'a 5h du mat il sera réveillé par sa radio préférer... WIlliam's Radio bonjour !!!! conio (il se reconnaitra/tront)
DUCE !
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Ven 2 Mar - 17:28

goldengooge: " Et vous inquiétez pas que j'en ai ptètre pas l'air mais vous imaginez meme pas comment jcrois en ma team,"

Bilan de la 2eme journée: y a un troudball ka pas fais sa team... devine cetait qui??? T'es comme le calendrier maya, ya pas d'avenir pour ton ekipe de joueurs avariés apres 2012... hahahahahaha.

Jim: "T'es fini toi depuis fin 2008 , tu vas meme pas battre kk , parle pas avec moi et fais comme ton avatar : va faire caca"

Scuse moi mais chaque année t'es dans les favoris et chaque année tu finis avec un resultat qui pue de la gueule alors remballe et go te rappeler ke jai encore fini devant toi la saison derniere petit renifleur de soeuf ( et fais comme ton avatar croque toi la saucisse!)

KK: "Rigolo, t'es celui qui me réussi le plus, tu vas prendre cher petit insolent ! Vu les matchs je risque de marquer pas mal de buts :]]]]"

On en reparle lundi matin petit impertinent!!!! Tu pourras demander audience à ton souverain


Dernière édition par couscousteam le Ven 2 Mar - 17:31, édité 1 fois
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Ven 2 Mar - 17:30

Jimaniki a écrit:Après les transferts avortées de Kaka, Pato, Beckham et Tevez ; on sait pkoi Shaka(prout-prout) et La Cartmasutreuse économisent :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-psg-sur-xavi/267195

ils espèrent cette fois la venue du maitre a jouer du Barça, stop de lire les journeaux a scandales les bitch

PTDRRRRRRRRRRRRRR Shaka luther king: i have a dream! des barres!!!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 8 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum