MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les NSM le retour!

+4
shaka
The Hunter 93
Kiruanelka
couscousteam
8 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Proposition d'mon reuf.

Message  GoldenGrooge Mer 7 Mar - 16:47

Jsuis contre l'avatar. CARREMENT CONTRE, car sa va devenir une arme de taille absolu !!!! donc carrément contre.

Sinon sa pue dla gueule sur l'fofo... j'ai eu du mal a relire car tro d'coup d'haleine !!!! CartiXxX tu peux la fermer STP ?????? rien a foutre de ton palmarès, SA PU FERME LA TA GRANDE GUEULE t'as encore une BEDOUHALEINE ahhahahaha (surtout pour faire la victime comme dit Shaka)
Et en parlant d'Shaka.... jreconnais l'odeur dma teub ahhaha alors FERME TA GUEULE!!!!!!!!

Et Sam.. trop pas bien ton post "on a personne alors arreter dparler d'virer un gars" y'a mon pote qu'est cho qu'attends que ça. A qui t'avais dit "ok" puis ensuite "duce" (jte reproche rien jte rafraichi juste la mémoire) J'ai beau avoir eu une baisse de régime jsuis bien revenu et jvais vous l'prouvez, bref et concernant mon pote, Fred, lui est carrément cho, il suis l'foot tout ltemps est constemment sur l'pc et a déja tester la FL une tite saison. Par contre il ne connais que mon reuf et moi parmi nous tous... mais je sais que sa sera un bon recrutement pour notre groupe. J'en prends toutes les responsabilités.

Bref.. JVOTE NON pour la propo d'mon reuf.... tes ouf troooooo need d'mettre certains photo contre certains gadjo ^^
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 7 Mar - 17:20

Effectivement je l'avais oublier lui, si tout le monde valide et qu'il est chaud pour reprendre la team du rat avec son effectif faible comme Yamcha evidament la question ne se pose plus.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mer 7 Mar - 17:43

couscousteam a écrit:Effectivement je l'avais oublier lui, si tout le monde valide et qu'il est chaud pour reprendre la team du rat avec son effectif faible comme Yamcha evidament la question ne se pose plus.

Franchement en ce moment la team la plus faible c bien cel de cart, jpense si le mec avé le choi entre lé 2 il prendré cel du rat
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 7 Mar - 18:51

shaka a écrit:
couscousteam a écrit:Effectivement je l'avais oublier lui, si tout le monde valide et qu'il est chaud pour reprendre la team du rat avec son effectif faible comme Yamcha evidament la question ne se pose plus.

Franchement en ce moment la team la plus faible c bien cel de cart, jpense si le mec avé le choi entre lé 2 il prendré cel du rat

Nan trop pas, celle a cart a objectivement plus de potentiel, tu l'as d'ailleur mis toi meme plus haut dans ton prono... No
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 7 Mar - 19:49

Aahhahahahahah ptdrrrr ton avatar GG lfkdslkgjmdfkljgkljfdgkljdfkljgkjdffkdljgmjfkldgjdfjklmjk
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 7 Mar - 19:53

En tout cas la team a ilias est pas si claqué que ça je trouve , (pour comparer a cartXXX ya plus de quantité pour ilias et qualité cartx) , en tout cas il sera pas voué a finir payass chaque saison koi , puis sa sera un bon challenge pour voir skil vaut, meme si la connaissance footbalistique ne suffit pas a ce jeu et qu'il faut avant tout connaitre quels joueurs sont efficaces pour la FL
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mer 7 Mar - 21:04

wep jsui dac dison ken terme de tré bon joueur cart en a 2-3 alor ke ilias en a pa vrémen mé en terme de bon joueur ilias le surclasse
moi perso on me loré propal je loré prise, c 1 tré bon défi en + avc pa mal de tune à la clé ya de koi fer
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mer 7 Mar - 21:21

Pr moi,CartXXX es carémen cui dayeur jsui pré a prendre lé pari kil dépassera pa lé 10 pt kan jregarde son effectif c super super light et en + avc certin joueur pa titu et sur 14 journé ca tiendra jamé , je sais ke en inde certaines personne peuvent tenir un mois avc un seul grain de riz mé a la fl tu tien pa.Le probleme c ke sa culture indienne a pri le pas sur la réalité
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 7 Mar - 21:47

shaka a écrit: je sais ke en inde certaines personne peuvent tenir un mois avc un seul grain de riz mé a la fl tu tien pa.Le probleme c ke sa culture indienne a pri le pas sur la réalité


ahahahhaha
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Avec Colgate une haleine pure XD

Message  GoldenGrooge Mer 7 Mar - 22:06

(clair ptdrrr mon avatar genre personne avait capter j'étais NickééééééééDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR quand jl'ai mis ahahahahahha)
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge Mer 7 Mar - 22:09

shaka a écrit: je sais ke en inde certaines personne peuvent tenir un mois avc un seul grain de riz mé a la fl tu tien pa.Le probleme c ke sa culture indienne a pri le pas sur la réalité

troooooooooooo des barrrr xDDD
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 7 Mar - 23:16

GoldenGrooge a écrit:(clair ptdrrr mon avatar genre personne avait capter j'étais NickééééééééDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR quand jl'ai mis ahahahahahha)

c mieux k'un long discours

Genre la photo ki dit :
"Lavez vous la bouche!" jkljdklmjskljskljdskljdsklmjsdklmjdsklmj
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 8 Mar - 11:45

C'est contre le Bedouhalaine mdrrrrrrrrrrrrrrrr kel conio ce GG! bien vu mdrrrrr

Ilias a une team qu'on pourrait classer de meilleur ke celle du panda a la FL... mais vu ke cé mon petit gazon et vu que les buts MPG sont aussi rares que les buts de cartic cette saison... sa team reste (censé) plus efficace ici. Mais bon c'est sur son equipe sans un remi qui marque c'est une equipe tres affaibli, c'est comme si je jouai sans giroud ou kk sans hoarau ki en revenant lui sauve bien les miches, jim sans néné shaka sans roux, bedou sans hazard ou GG sans gourvennec..
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Jeu 8 Mar - 15:47

GG sans gourvenec des barrres fsdklgjdfkgjdfgdflk jai limpression t'a écrit tout ça pour placer ça ahahhahahahhaha Very Happy

sinon bedouyass (double) payass sans hazard on va bientot voir ske ça donne sdjklgjkfjflksdjjkgfjkd
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 8 Mar - 16:01

des barres jim ki continu de metre gameiro titu mdtrrrrrrrrrrrrrr, hey garçon je sé ke c dur... tu placé tant despoir en lui mé il es ten ke tu fasse le deuil , hoarau la sodomisé bouahahahaaha

Fé nous rever et met nou ta triplette montano gignac privat rendeer


Dernière édition par shaka le Jeu 8 Mar - 16:03, édité 1 fois
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Jeu 8 Mar - 16:02

Jimaniki a écrit:GG sans gourvenec des barrres fsdklgjdfkgjdfgdflk jai limpression t'a écrit tout ça pour placer ça ahahhahahahhaha Very Happy

sinon bedouyass (double) payass sans hazard on va bientot voir ske ça donne sdjklgjkfjflksdjjkgfjkd

hahahaha La maffet team sans Hazard ne posera aucun probleme bande de salope!!! Comme si tout mon jeu reposai sur lui!! mdrrrr Meme si ce week end il avait pas marqué j'aurai gagné!! et pour info il a marqué que ce week end!! what else????!!! hahahahahah
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 8 Mar - 16:11

shaka a écrit:des barres jim ki continu de metre gameiro titu mdtrrrrrrrrrrrrrr, hey garçon je sé ke c dur... tu placé tant despoir en lui mé il es ten ke tu fasse le deuil , hoarau la sodomisé bouahahahaaha

Fé nous rever et met nou ta triplette montano gignac privat rendeer

Mdr comment tu craches sur montano maintenant loool

des barres la triplette magique! mdrrrrrrrr
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 8 Mar - 16:22

wé il ma rendu des services à montpelllier mé après a rennes il a pué mm si c vré kil a contribué à mon sacre la séson passé avc kelke but précieu dc rien ke pr ça je vé lépargné et le remplacé par la triplette thil-gignac-privat rendeer bouahahahahahhaa
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 8 Mar - 16:28

Pour cette prochaine journée je vais suivre ce passionant payassico! Subzero vs Zeronimo, L'un d'eux va rejoindre Hades tandis que l'autre va balancer un grapin pour ce sortir de la zone de la Mort
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Jeu 8 Mar - 16:33

couscousteam a écrit:! Subzero vs Zeronimo

hahahahahahah c'est exactement leur nom!! mdrrr
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Jeu 8 Mar - 16:35

Et concernant le débat pour l'eviction du rat, je vote contre!! Car pour moi, il est redevenu serieu, sa team est toujours faite avec des remplacant! Certes, c'est des changemetn degeulasse, mais si on devait viré des coach pour ce motif là, je pense que beaucoup d'entre vous serai dans l'autre monde!! Sad
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Jeu 8 Mar - 16:40

Hey les gars j'ai retrouver la video de ce week end!!! Ce con de panda conduit sa team comme il conduit tout cours, donc malheuresement je devais le corriger de cette maniere en privé!! bouhahahahahah

https://www.dailymotion.com/video/xcz234_l-auto-ecole-pakistanaise-pas-le-dr_fun
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 8 Mar - 16:42

Perso jmen fou sil fé bien c changemen ou pa du momen kil fé sa team ca me va mé c de très très loin insuffisan:deja motif essentiel g jamé été payé....ensuite ocune présence sur le forum, kan tu va lui parlé mpg il sen ba lé rein et en + telmen je le consider out g mm pa insisté sur le gage des pseudo kil oré du avoir sur la derniere séson dc NEXT Arrow
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 8 Mar - 16:44

MDRRR la video mé jcroi jim lavé deja posté a lancienne
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 8 Mar - 16:44

Oh le bateeeer la video de la mort hahahahahaha cartic il prend vla les peches!!! ptdrrrr un classik
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 11 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum