MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les NSM le retour!

+4
shaka
The Hunter 93
Kiruanelka
couscousteam
8 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 6 Mar - 11:22

Jimaniki a écrit:Ahahahahahah Cartzdarevic alias CartBitch alias CartXXX est venu reposter de peur de finir par oublier son mot de passe du forum klfklsdjklgjmdfkljgkljdklgjdfkljkllfkjdlkmj

Change ton avatar, jte conseille la photo de Bazdarevic avec le slogan "Still 0" hahahahahhfvkldsjgklmjdkljgkldfjgkljdfk

Je sais mnt pkoi tonpsedo MPG c spécial one , c paske c'est ton OBJECTIF!!! fjklmdjskljkldfjklgjdfkljgmkljdklgjdklm enfin avoir UN BUT voir UN POINT !! jfklsdjklmgjklmdfjgklmjdkljgmdfjklgjklmdjk

faut mettre déguiliass sous tutelle sa fait chier ces buts gaché ya du potentiel dans sa team en plus

hahahahhahahahaha l'enfoiré
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Une Double Prostitué occasionelle + fort qu'une prostitué a temps plein

Message  Jimaniki Mar 6 Mar - 14:16

On a le résumé du match entre cette Double Prostitué de PayaQ vs M'vila et sa clic ( dit la CartBitch Team) :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-affaire-m-vila-jugee-ce-mardi/268273

CartXXX porte plainte pour setre fait mettre par cette Double Prostitué de Bedouyass ahahahahahaklfjdsklmjlkfjdklgjldf
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 6 Mar - 14:39

Des barres les mec comme M'villa ki vont aller se plaindre kon leur taxe trop d'oseille en impot alors ke leur liasse de pognon leur servent a voir des tapineuses et s'acheter des montres a 13000e! Shiné baka yaro kono yaro!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mar 6 Mar - 14:48

Il est vraiment abruti de porter plainte pour une bagatelle pour lui, il sait que ça sera repris par les médias ensuite, apres l'affaire zahia en plus...
ce crétin est père de famille en plus
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 6 Mar - 15:06

No mais des barres le gros kk; ca yé tu tenflamme pk tu te sen cho au bou de 3 journée c pa la 1ere foi ke tu nous fé le cou avan de t'éteindre tt doucemen.... mdr ca yé tu t pri pr un gran de la FL bouahahahahaha kan tora seulemen 1/10 de mon palmares tu poura venir me taiyé Laughing pr le momen le bazdarevic c bien toi avc ton palmares de puso mdrrrr clown

shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 6 Mar - 15:10

tu me fais pensé a la prostitué ds the shield, tu fais le trottoir et t lindic des flics tel une tapin.....dc continu de me ramené des informations bouahahhhaa pig
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 6 Mar - 16:07

sinon cho pr ta propal jim, le mieu c ke la payass garde lavatar pdt tte la saison d'apres pdt 2 journée de championat par pers
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mar 6 Mar - 16:15

Il faut voter a 7 , vu kon diuss le rat puis il en a rien a foutre
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 6 Mar - 16:19

sil fini derchos ca ser a rien vu kon va le viré
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mar 6 Mar - 16:23

C POUR sa kil faudrai mettre le gage au dernier d'entre nous 7 Very Happy , que ilias finisse dernier ou pas , le dernier d'entre nous = le gage de l'avatar
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 6 Mar - 16:26

Mdrrrr cart tel une tapin va se rebeller
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mar 6 Mar - 16:28

C la kon va voir si il a des couilles (un transs donc, une semi-pute qui a gardé un peu de sa masculinité ) ou une pute assumée (opération effectué mdrjklfdjmklmgjdfklmjgkldf Twisted Evil )
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 6 Mar - 16:32

Jimaniki a écrit:C la kon va voir si il a des couilles (un transs donc, une semi-pute qui a gardé un peu de sa masculinité ) ou une pute assumée (opération effectué mdrjklfdjmklmgjdfklmjgkldf Twisted Evil )

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 6 Mar - 19:03

The Hunter 93 a écrit:MDRRRR putain c'est dUUU, je m'en prend plein les seufs mais que répondre ?? moi même j'ai envie de me tailler tellement je pue la défaite et comme cette petite tainp de katsujim je revois mes ambitions et je vise simplement la non paillasserie, tu resteras seul sur ton trône de 2PQ abdou et tout çà grâce au rat qui finiras derchos, mdrrrrr Ratco, les gens prennent même plus la peine ni de te tailler ni de commenter ton match !!!

vraiment un post de GROSSE VICTIME !!! bouhahhahahahahha serieu cartX Arrow .....FERME TA GUEULEEEEEEEEE !!!!! affraid
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 6 Mar - 19:06

En ce qui concerne le rat , jpense vraiment qu'il a plus de chance ke toi de sen sortir avec ta team degueu et limité....tu jou a 5 defenseur mais tu te prend 3 but de moyenne par match BIAAAAAAAATCH
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 6 Mar - 21:21

J'suis chaud pour l'avatar et c'est clair qu'il faut le mettre pour le 7ème, aurais-tu aussi peu de fierté pour ne pas accepter CartXXX?! :]]]]
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Mer 7 Mar - 9:09

Lol bande de biatch vs oubliez que vs parlez au meilleur palmarès de la fl. Moi je suis pour ttes les sanctions possibles pr la paillasse sauf que le PQ c le 8 eme c tt. Genre au bout de 3 journees des tainps comm vs vont me faire peur mdrrrr hé sodomite de kk tu fais comme la saison ou tas longtemps mené ? Tu fais ton guy roux dvt ns et tu dis a radoine le matin ds le rer que t un boss de la fl bwahahaha vs voulez virer le rat parce qui coach mal ? Mais ds ce cas la on fait quoi de nassima Very Happy
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mer 7 Mar - 11:12

The Hunter 93 a écrit:Lol bande de biatch vs oubliez que vs parlez au meilleur palmarès de la fl. Moi je suis pour ttes les sanctions possibles pr la paillasse sauf que le PQ c le 8 eme c tt. Genre au bout de 3 journees des tainps comm vs vont me faire peur mdrrrr hé sodomite de kk tu fais comme la saison ou tas longtemps mené ? Tu fais ton guy roux dvt ns et tu dis a radoine le matin ds le rer que t un boss de la fl bwahahaha vs voulez virer le rat parce qui coach mal ? Mais ds ce cas la on fait quoi de nassima Very Happy

lol le mec qui se persuade detre le meilleur palmares mdrrrr, ce né pa pk tu es attein par la folie de la derniere place ke ça te laisse le droit de dire nimp mdrrr jcroi kavec mé 2 titre contre t 2 titre avc une payass jsui largemen devan toi pouahahaha Cool et tu es meme derriere jim avc son titre sans payass et biento tu perdera ta 3eme place et te retrouvera avc sam lol car tu sera bien evidemmen notre next new double payass car tu es vrémen naz a tt poin de vu, surtt avc t texto du mercato ou tu été sur de toi mdrrrr cartzarevic still 0 Laughing
sinon ton refus daccepté le deal de lavatar de la 7eme place prouve aux yeux de tous ke t bien une pute indienne du bangalore et pr linstan tt le monde se vide les couilles sur toi dayeur tu peu enlevé ton poin de poundé sur le fron ta plu rien de sacré Very Happy
sinon pr ta derniere frase g envi de te dir on fé koi du meilleur coaching ??? bouahahahaha.....en tt k ta mm plu mon respect ds la fl jte place ds la categori des naz mnt tu recrute com une tapin
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 7 Mar - 11:25

Je tiens quand meme a souligner que le rat fais ses compos, comme une merde certes mais ca apres c'est son coaching a lui, par ailleur il post aussi un peu plus qu'avant sur le forum alors ok c'est pas suffisant mais pour le moment c'est au moins autant que GG. ET SURTOUT on a tjr pas de remplacant alors avant de parler de virer commencez par le commencement...
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mer 7 Mar - 11:33

bein le rat fé certes c compo , mé ca reste très insuffisan à tt point et depui lonten , pr moi il es deja sur l'autel du sacrifice...doi je rappeler kil ne ma tjr pa payer???? Son inactivité débordante sur le forum et c retar répétitif sur le mercato, pr moi c cler pa de rat séson pro et on avé des solutions com le collegue à GG ki dapré jim sy coné bien et a deja eu une 1ere experience.... et pui ds sa candidature fo osi voir ke ca peu relancé GG.
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 7 Mar - 14:45

couscousteam a écrit:Je tiens quand meme a souligner que le rat fais ses compos, comme une merde certes mais ca apres c'est son coaching a lui, par ailleur il post aussi un peu plus qu'avant sur le forum alors ok c'est pas suffisant mais pour le moment c'est au moins autant que GG. ET SURTOUT on a tjr pas de remplacant alors avant de parler de virer commencez par le commencement...

Voila comme dit Sahakaprout il y a Fred le collegue a GG , il matte plus de match que nous tous réuni , pour moi le sort d'iliass est scellé, c mort jle veux plus dans la fl , javoue la il fait c compo , mais il est pas investi dans le jeu , inactivité sur le fofo , comme GG c vrai.....(ça c'est autre chose , faut faire quelque chose a snivo la aussi , mais d'abord le cas ilias , qui est pire et ce depuis quelques ANNEES... ) , donc pour moi Fred (le collègue a GG que je connais , déja vu plusieurs fois ) c'est un bon , on aurait un nouveau joueur investit puis comme a souligner shaka , ça relancera GG , c certain (meme si il devrait pas avoir besoin de ça je vous l'accorde, mais ça d'ailleurs va falloir tous le prendre a parti , sur msn ou autre , moi de mon coté j'arrette pas de lui dire , faut que ça viennne de tout le monde qu'il comprenne ) , donc a prendre Fred on gagnerais 1 joueur et demi ( Fred + le retour à 100% de GG), pour ceux qui disent : "ouais mais on le connait pas , blablabla" , ba ok mais nous (gg kk et moi ) on connaissait pas shaka a la base, et ça nous empeche pas de nous insulter comme ci on ce connaissait depuis la primaire ahhahahahklfjsdlkmklgf , donc cho de le prendre et faudra par exemple se faire un ptit poker entre nous ou on l'inviteras pour qu'il fasse connaissance avec tout le groupe , voila , iliasss OUT ! et fred IN ! ,
puis Ilias n'a pas payé c vrai , puis merde y'a qu'a voir quand on le contacte comment il a no respect , il s'en bat les couilles de la fl , bref dius a lui une bonne fois pour toute , c pas comme ci on avait pas de remplacant
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 7 Mar - 15:04

Ptit aparté qui n'a rien a voir avec le sujet : mais des barres jai lu un peu les autres groupes sur le fofo mais l'ambiance n'a RIEN A VOIR ahahahahfdsflgkdfgkldf ça se carresse dans le sens du poil et tout , limite ça se vouvoi fksdlgljdfgdfjkgjdf
alors que nous le respect frole le nivo 0 (voir -1000 des fois Twisted Evil ) , sa s'insulte de "pute" a tire larigot et parle de sperme dans les bouches (notamenent chevalien mdrrjflkdsj )
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 7 Mar - 15:07

ça sent le porchos ou koi ?! :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tremoulinas-en-garde-a-vue/268484

la défense a 5 sa sera plus pour cette fois , et pas moyen de mettre 3 attaquant ou 4 millieu avec ton banc aussi peuplé que le stade louis 2 , et ouais fallait faire un vrai mercato mec
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mer 7 Mar - 15:25

Jimaniki a écrit:Voila comme dit Sahakaprout il y a Fred le collegue a GG , il matte plus de match que nous tous réuni

Je demande a voir... je regarde cke tu peu mm pa imaginé mec mé si c un bon je valide
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mer 7 Mar - 16:16

sinon pr le payassico jpense ke le rat ss faire sa team va dégommé le poundé assez facilmen
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum