MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les NSM le retour!

+4
shaka
The Hunter 93
Kiruanelka
couscousteam
8 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 30 Avr - 11:37

Effectivement quel remontée de ma part, vous m'avez enterré trop vite mais Chiryuu est venu me libérer de ma prison de glace mode zéro absolu !!! Par contre je me voyais bien avant derch, çà se complique ... mais vu les performances de la chiasse et du canasson, je croit qu'il est encore trop tôt pour vous les nuls pour goûter à un titre, laissez la place aux grands maintenant Very Happy
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 30 Avr - 12:00

GoldenGrooge a écrit:
"Nique un Fouché, l'autre va t'Fauché"

Hmmmm Question je pense que mon petit preservatif s'est tromper dans la formulation de sa phrase!!! rabbit
C'est plutot :" nique une 1er fouché et l'autre aussi vas se donner!!" pouhahahahahahah
Comme promis je t'ai defoncer la rondelle et c'est meme pas une main entiere que je t'ai fourré,mais c'est une main +1 doigt!!! hahahahaahah Twisted Evil Invaincu jusqu'a ya 2 journée, t'es en train de faire le plein de nectar actuellement!!

Le championnat s'est resserré de ouf!!!Personne a l'abris de la payasse, personne assuré du titre... C'est la 1er fois que c'est aussi serré !! ca claque!!!!

Les resultats des différents match sont en ma faveur, donc j'espere que vous allez continuez comme ca les noobs!! bounce

Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 30 Avr - 12:16

couscousteam a écrit: Etant donné que tu as tout mis avec les honneurs je t'autorise a faire un match des plus degeulasse la semaine prochaine.
Je t'aurai bien donné un coup de pouce en faisant souffler mes joueurs, mais.. je joue le titre!! alors duuuuuuuuuuuuuuuucccceeeeeeeeeeeeeeeeee!!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 30 Avr - 12:57

Paris Asben Team:" on lâche pas, on lâchera rien"

shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 30 Avr - 13:17

m'attarder sur mn match m'interesse absolument pas....baiser des putes com ça m'excite plus trop, le but de mes joueurs est de sortir de ce traquenard, le chemin sera long et difficile mais ma team est prete à relever ce challenge
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 30 Avr - 13:41

Maffet team Spirit a écrit:
GoldenGrooge a écrit:
"Nique un Fouché, l'autre va t'Fauché"

Hmmmm Question je pense que mon petit preservatif s'est tromper dans la formulation de sa phrase!!! rabbit
C'est plutot :" nique une 1er fouché et l'autre aussi vas se donner!!" pouhahahahahahah
Comme promis je t'ai defoncer la rondelle et c'est meme pas une main entiere que je t'ai fourré,mais c'est une main +1 doigt!!! hahahahaahah Twisted Evil Invaincu jusqu'a ya 2 journée, t'es en train de faire le plein de nectar actuellement!!

Le championnat s'est resserré de ouf!!!Personne a l'abris de la payasse, personne assuré du titre... C'est la 1er fois que c'est aussi serré !! ca claque!!!!

Les resultats des différents match sont en ma faveur, donc j'espere que vous allez continuez comme ca les noobs!! bounce




BWAhahahahahahahahahahahahahahahah l'avatar epic que t'as trouver des barres!!!!!!!!!!


Dernière édition par couscousteam le Lun 30 Avr - 14:27, édité 1 fois
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 30 Avr - 13:41

Maffet team Spirit a écrit: Le championnat s'est resserré de ouf!!!Personne a l'abris de la payasse, personne assuré du titre... C'est la 1er fois que c'est aussi serré !! ca claque!!!!

Troooop !!! ça tue !!!!

Sinon pour mon match pffffff , le Slip à Wéah enfoiré il etait dans la valise a Nanard donc Wink , trop l'sum en tout cas ,

Le retour de Cart XXXX qui depuis ses 4 defaites a enchainé 7 match sans défaites dont 4 victoires WTF !? a cause d'un vieux gabonais qui plantes plus de but en six mois que depuis qu'il a eut sa premiere licence en poussin....

GG qui nous a bluffé tous comme Mélenchon des barres.... il se posait en favoris mais il va tomber avec le ploton

Le Rat qu'a plus Maiga... dommage paska mon avis ça devrait casser le suspens pour la payass du coup alors k'il avait fait une saison honorable

La Gros Seins(te) Vierge remonte aussi comme Basmatrique, les donneuses d'avant me rafle le cul au classement , ça fout les jetons :s , on sait meme plus si on joue le titre ou la non payass cette saison , j'espere voir le champion au plus bas scores et la payass au plus haut score a la fin de la saison , ça voudra dire qu'on a un pure groupe qui s'équilibre bien au fils des saisons


Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 30 Avr - 14:30

Jimaniki a écrit:
Maffet team Spirit a écrit: Le championnat s'est resserré de ouf!!!Personne a l'abris de la payasse, personne assuré du titre... C'est la 1er fois que c'est aussi serré !! ca claque!!!!

Troooop !!! ça tue !!!!

Sinon pour mon match pffffff , le Slip à Wéah enfoiré il etait dans la valise a Nanard donc Wink , trop l'sum en tout cas ,



Hahahahahah ca c'est du nom de code! Le slip a wéah qui fait trebuché Guilavogui hahaha
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 30 Avr - 14:41

Javou PTDR l'avatar du canacon au chico blonde platine
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 1 Mai - 12:48

mdrrrr l'avatar du cheval
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Jeu 3 Mai - 23:48

Journée qui aura été le tournant de pas mal de team!!!

Gorillas penses tu avoir le luxe de ne pas faire ta team??? si proche de la payass tu oses faire ce type de connerie?? Jovial m'aura tout de meme foutu la pression jusqua la fin de son match degeulasse!!!! En tout cas, la peau de banane c'est bien toi qui aura glissé dessus !!! krkrkrkr
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Gorille pendant l intervention chirurgicale de Licha!! au 2e but on l'a perdu!!

Message  Maffet team Spirit Jeu 3 Mai - 23:54

[img]Les NSM le retour! - Page 27 Noshot12[/img]
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty "Jcougn cogne bim bam boum salam halikoum"

Message  Jimaniki Ven 4 Mai - 0:59

Ahahahahahah

Bon ba un ptit 3-0 au retour comme au match aller , pkoi changer nos bonnes vielles habitudes hein ma shaka ?
3 claques donc , une sur chaque fesse , et la 3eme sur sa bouche pour kil la ferme une bonne fois pour toute

Vous me direz alors... que j'ai gaché une valise a nanard alors qu'il a meme pas marqué , ba je vous répondrais :
Est ce qu'on prend une bitch en levrette sans la claque qui va avec ?!? Aahhahahahhfhfdskljgklmdfjlgkjdfkgjdfjkl

Comme dirait Sefyu : " Shaka quand t'entends Jim, y'a 3 Saucisses dans ton boul qui va avec!"
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Ven 4 Mai - 1:08

Jcompte sur vous pour pas laisser un points a shaka quil finisse payass que ça ternisse ces deux titres
Et jparle meme pas de bedou qui si il win serait une honte pour notre FL un vieux Double Couche

Votez Fouchés !! (peu importe lequel)

ps: faites gaffes a Jean Marie CartX , tel Le Pen en 2002 il va surgir de nulle part pour le combat final au second tour !
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Ven 4 Mai - 10:22

Hahahahahah sale enfoiré de Bedou!!!! J'ai un maxi seum d'avoir pas vu que le premier match c'etait mardi! Mais alors un maxi seum! Malgrés sa j'ai presk tenu le choc grace a mes deux stars mais Lisandro etait trop dans un bon jour quand Jovial ce bonobo joue a mettre des frappes sur la barre... Bref bien joué!

Bon ba finalement va aussi yavoir du suspens dans le challenge du Qui qui sera payass? Nass est bien placé, mais le rat et moi on est en embuscade, Kirua a fini de touché les nuages et s'aperçoit qu'il a pas de parachute, et quand a GG son étoile de Mario s'est arreté... le revoila simple hippocampe...

Comme dirait le vieux maitre des jeux "Que le looser perde!"
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Ven 4 Mai - 10:42

couscousteam a écrit: ...et quand a GG son étoile de Mario s'est arreté...

ahahahhaklfjkldsjgklmjdfklj c trop ça
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty PussyShaCat Dolls

Message  Jimaniki Ven 4 Mai - 10:47

J'ai la vidéo de ma PussyShacat Dolls ma Gogo-danseuse qui est venu m'aguicher avant le match pour pas que j'sois trop méchant avec elle Twisted Evil :




http://www.bu2z.com/fail-pole-dance
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty A la recherche de la nouvelle Pussycat Dolls

Message  Jimaniki Ven 4 Mai - 11:13

Elle passait le casting pour l'emission : "A la recherche de la nouvelle Pussycat Dolls"



Les NSM le retour! - Page 27 600full-the-pussycat-dolls-present%3A-the-search-for-the-next-doll-poster


Tapez Biatch au 8 22 22 pour voter pour elle


Dernière édition par Jimaniki le Ven 4 Mai - 12:13, édité 1 fois
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Ven 4 Mai - 11:28

Jimaniki a écrit:Elle passait le casting pour l'emission : "A la recherche de la nouvelle Pussycat Dolls"



Les NSM le retour! - Page 27 600full-the-pussycat-dolls-present%3A-the-search-for-the-next-doll-poster


Tapez Biatch au 82 22 pour voter pour elle

Mdrrrrrrr
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Ven 4 Mai - 12:11

Putainnnnnnnnnn que de malheur dans cette fin de championnat, mes attaquants qui faisaient un carton son soit suspendu soit remplaçant, Camara et Grougi loupe tous les 2 leur pénalty.... J'aurai au moins du arracher nul, dégouté :/

Sachant que je joue Jim puis Bedou, je me dis que je suis le plus apte à finir payass.... c'est la MERDAAAAAAAS !!!!
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Ven 4 Mai - 12:17

Kiruanelka a écrit:Putainnnnnnnnnn que de malheur dans cette fin de championnat, mes attaquants qui faisaient un carton son soit suspendu soit remplaçant, Camara et Grougi loupe tous les 2 leur pénalty.... J'aurai au moins du arracher nul, dégouté :/

Sachant que je joue Jim puis Bedou, je me dis que je suis le plus apte à finir payass.... c'est la MERDAAAAAAAS !!!!

Je te cache pas que sa serait trop marrant!!!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Ven 4 Mai - 15:11

Biatch vous êtes KK et GG, biatch vous resterez, çà se vérifie tjs, chassez le naturel il revient au galop et sans même vous en rendre compte, vous avez remis vos talons aiguilles Very Happy

Ma remontée de l'enfer continue, qui va me stopper ?? Gorille ?? Nassima ?? Je croit que je vais prendre 6 points et remporter un titre qui sera légendaire !!!
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Ven 4 Mai - 17:06

Jvais te stopper panda pourri avec un tacle Nigel de Jong qui mettra fin a ton avancé et meme ta carriere FL.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Ven 4 Mai - 18:58

The Hunter 93 a écrit:Biatch vous êtes KK et GG, biatch vous resterez, çà se vérifie tjs, chassez le naturel il revient au galop et sans même vous en rendre compte, vous avez remis vos talons aiguilles Very Happy

MDRRR
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Ven 4 Mai - 19:39

Ma situation est compliquée mais je ne lâcherais rien !
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum