MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les NSM le retour!

+4
shaka
The Hunter 93
Kiruanelka
couscousteam
8 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 16 Mai - 9:55

Je vous invite a tous cliquez sur citer pour tous rajouter vos palmares sur la meme page histoire d'avoir un ptit recap du palmares:

Titre: 1 (1ère saison)
2nd: 0
3eme: 2
Jchelmi: 1
Payass: 1

(gardez ce model pour mettre votre palmares).
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mer 16 Mai - 11:05

Titre: 2
2nd: 3
3eme: 0
Jchelmi: 0
Payass: 2
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 16 Mai - 12:05

Titre: 1
2nd: 1
3eme: 1
Jchelmi: 0
Payass: 0
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 16 Mai - 12:07

couscousteam a écrit:

Pour moi le raisonnement est tres simple:

Le meilleur est celui qui a le plus de trophé car c'est sur le nombre de titre qu'on fait le palmares d'un club.
En cas d'egalité on comptabilise les places d'honneurs, celle du podium. ( Donc oui on devrait compter les 2nd et 3e)
Et enfin a palmares equivalent LA on regarde les places de la honte Payass et eventuellement Jchelmi.

Pas d'accord, ce jeu est particulier , la tu minimises la payass, la payass c le titre de la honte, sa a beaucoup plus de poids qu'une deuxieme place et 3eme place
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mer 16 Mai - 12:19

couscousteam a écrit:Je vous invite a tous cliquez sur citer pour tous rajouter vos palmares sur la meme page histoire d'avoir un ptit recap du palmares:

Titre: 1 (1ère saison)
2nd: 0
3eme: 2
Jchelmi: 1
Payass: 1

(gardez ce model pour mettre votre palmares).


rolala mais moi j'ai plus de souvenirs du tout... il me semble avoir été une fois 3ème et une fois Jean Chelmi... mais rien de sur :/
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 16 Mai - 12:35

iiky93oR a écrit:piocher dans ma team? loll est ce que c legale votre Payasse? je n'est vus nul par le vote que qui que ce soit en faveur de cette lois et puis si elle a ete votée maintenant je ne vois pas pourquoi elle serait retroactif!!

Toi t'fasson tu sors , OUT !!! (si tu veux rester dans le monde du baseball...) , rien ke pars cette phase là ça montre que t'es trop pas dans le meme monde , t'as relu vite fait deux trois pages avant de poster pour faire semblant tu suis ;
puis tu dois de la tune a tout le monde depuis deux ans ptete et tu fais la sourde oreille , donc ilias a+ , pour ma part jtapellerais quand on fera un mario kart wii....
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 16 Mai - 14:34

Jimaniki a écrit:
couscousteam a écrit:

Pour moi le raisonnement est tres simple:

Le meilleur est celui qui a le plus de trophé car c'est sur le nombre de titre qu'on fait le palmares d'un club.
En cas d'egalité on comptabilise les places d'honneurs, celle du podium. ( Donc oui on devrait compter les 2nd et 3e)
Et enfin a palmares equivalent LA on regarde les places de la honte Payass et eventuellement Jchelmi.

Pas d'accord, ce jeu est particulier , la tu minimises la payass, la payass c le titre de la honte, sa a beaucoup plus de poids qu'une deuxieme place et 3eme place

Ba c'est ta conception du truc alors que mon raisonnement se rapporte a ce qu'il se fait partout dans le sport. On ne retiens que les places primés. Peut etre ke je minimise la payasse mais je la prend aussi en compte. Je repete que tu trouves aucune competition officiel ou passé les places du podium les autres places comptes dans le palmares.

Maintenant peut etre que tu dis ca parceque t'as jamais été payass et ke sa pourrait gonfler ton classement lol ce qui jete un certain discredit a ta reclamation Wink

Et puis faudrait aussi que tu dises comment tu fais pour calculer la payass dans ta vision du classement aussi.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 16 Mai - 14:41

shaka a écrit:
P.S:Je tenais à dire que c'est inadmissible de voir des mecs se mettre 1er car il savent bien qu'il encourt rien derrière, juste pr le plaisir; alors qu'ils savent que c'est mort.... dc je tiens à rappeller que les pronos ne sont pas un fantasme !

Un rappel pour toi Uzzy pour la prochaine saison hahahahaha donneur de lecon a la con tu vas pouvoir appliquer tes preceptes.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 16 Mai - 14:47

[quote="Jimaniki"Shaka go sur Fantaleague.Turk re-recruter Sow sans lui t'es fini mec , ahh ouais mais c vrai comme tu me disait lautre jour sur facebook : "mais mec tu connais rien Roux a Lille c'est mieux que Sow a lille + Roux a Brest" .... shaka et sa mauvaise foi.... ou alors t'es aussi logique k'une gonzesse jsais pas....
[/quote]

Alors ca c'est a entrer dans la bible du footix by captain nass!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 16 Mai - 14:48

shaka a écrit:Wé je lé dit et je maintiens vu ke roux a brest été vite fé et ke sow cet ané osi jprefer roux com style de joueur et ds le jeu de lille il sera largemen mieu mais venant du champion vs avez meme pa à rire juste a fermer votre bouche because im the boss hahahahha et com je lé di précedemment jcroi on va metre des regles com koi on oré pa le droi de fer kelkonk remark désobligeante a tte personne meilleure ke lui nivo palmares sinn ca laisse tro de dérive et ca fé preuve dirrespect en gro personne pouré me touché la apré lé otre fet vo comba entre vou mdrrrrr Twisted Evil .... c com si demin l'om se fouté de la gueule du barça ...no mé pui koi encor mdrrrrr

EPIC FAIL hahahaha
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 16 Mai - 14:51

Jimaniki a écrit:"nasim bellik dit :
js8 le meilleur dc g la meilleure reflexion"
d barrrr klfjsdlmkjgkljdfklgjkldfjkl

La pensée de René desca... ah non c'est nass... mdr!!!!

Euh vu que tu es derchos, comment tu qualifierai ta reflexion a present? hahahahahaha
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Mer 16 Mai - 16:13

Soit effectivement on compte que les places primées comme çà se fait dans la réalité du sport, soit on fait un classement avec un nombre de points attribués selon sa place, avec un bonus et un handicap pour le champ et la paillasse.

Champion : 2
Second : 2
3 ème : 1
J.C : 0
Paillasse : 1

Pas mal sur 8 saisons, j'ai sans doute le meilleur palmarès Cool
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 16 Mai - 18:21

couscousteam a écrit:
Jimaniki a écrit:
couscousteam a écrit:

Pour moi le raisonnement est tres simple:

Le meilleur est celui qui a le plus de trophé car c'est sur le nombre de titre qu'on fait le palmares d'un club.
En cas d'egalité on comptabilise les places d'honneurs, celle du podium. ( Donc oui on devrait compter les 2nd et 3e)
Et enfin a palmares equivalent LA on regarde les places de la honte Payass et eventuellement Jchelmi.

Pas d'accord, ce jeu est particulier , la tu minimises la payass, la payass c le titre de la honte, sa a beaucoup plus de poids qu'une deuxieme place et 3eme place

Ba c'est ta conception du truc alors que mon raisonnement se rapporte a ce qu'il se fait partout dans le sport. On ne retiens que les places primés. Peut etre ke je minimise la payasse mais je la prend aussi en compte. Je repete que tu trouves aucune competition officiel ou passé les places du podium les autres places comptes dans le palmares.

Maintenant peut etre que tu dis ca parceque t'as jamais été payass et ke sa pourrait gonfler ton classement lol ce qui jete un certain discredit a ta reclamation Wink

Et puis faudrait aussi que tu dises comment tu fais pour calculer la payass dans ta vision du classement aussi.

Non très honnetement , ça change rien que j'ai jamais été payass , c'est que la FL mettait beaucoup l'accent sur la "PAILLASSE" , ils ont meme fait un trophée pour ça , si fallait etre premier il fallait tout autant NE PAS etre Paillasse; enfin rien de comparable avec les palmarès sportif donc.
Après c'est pas pour tenir des comparatifs ou quoi , puis de toute manière je me vois pas comme le mieux classés sur l'ensemble des saisons .(mais le moins sale ça oui Very Happy )

Apres si vous voulez faire un classement moi je vois les choses comme aux J.O. , genre :
d'abord ski prime la médaille d'or , puis l'argent , puis la bronze ; et une paillasse "annulerais" (éteindrais...) une d'or , jean chelmi annulerais une d'argent

ou bien

un systeme de points, exemple : +5 champion, -5 paillasse, +2 second, +1 Troisième, -2 Jean Chelmi
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 16 Mai - 18:26

couscousteam a écrit:
shaka a écrit:Wé je lé dit et je maintiens vu ke roux a brest été vite fé et ke sow cet ané osi jprefer roux com style de joueur et ds le jeu de lille il sera largemen mieu mais venant du champion vs avez meme pa à rire juste a fermer votre bouche because im the boss hahahahha et com je lé di précedemment jcroi on va metre des regles com koi on oré pa le droi de fer kelkonk remark désobligeante a tte personne meilleure ke lui nivo palmares sinn ca laisse tro de dérive et ca fé preuve dirrespect en gro personne pouré me touché la apré lé otre fet vo comba entre vou mdrrrrr Twisted Evil .... c com si demin l'om se fouté de la gueule du barça ...no mé pui koi encor mdrrrrr

EPIC FAIL hahahaha

Des barres ldfmskklmgvjdfkljdfklj

Bon ba Ferme ta gueule le Nacing Santander ahahahahhahklfjdsklmjgkljdfklgjmkld
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Dim 20 Mai - 13:53

Oyé Oyé le peuple,

Je vais pas fuir ma performance et ainsi la commenté très brievement:

Ce fut une saison dur précédé d'une saison riche d'un titre de champion... tel luffy au chapeau de paille je pensais arriver à mes 5 titre de seigneur des pirates assez facilement en battant mes adversaires com lors des précédents combat mé arrivant à marineford g vu ke ca seré dur et dc je decide com lui d'aller mentrainer cet été afin de revenir encor plu for et ainsi d'etre" KAIZOKU ONI ORE WA NARU". Pr connaitre la gloire, les grands doivent passer par certains échecs et c tt naturellement que j'en prends le chemin Very Happy , le plus dur arriv et mn HAKI des rois va etre fatal !!!

Sinon cki ma niké pr en revenir à mes détracteurs c roux ki c pa super bien adapté mé bon cki es un peu normal puisk kil es arrivé en cours de séson javé tro misé sur lui mé ca sera pr lannée pro et ainsi ke la blessure de bastos ke g kasimen pa eu de la séson 2,lui mm gran précursseur de mn dernier titre...

Je prefer prévenir pr la prochaine saison qu'il es hors de question que ilias continu , vu kil a pa payé ckil me devé dc out et mm sil voulé continué et décide de me payer, ca ne sera pa ss pénalité(oxxos ou joueur) ca c sur et je feré ma tete de con sur ce sujet, mm sil s"est un peu + investi ces derniers temps, ca me bleuff pa et sn passé parle contre lui...dc a vs de voir si on regle le prb mnt ou si on reporte à la rentrée mé bn ca risk de retarder la séson pro...

Voila les noobs, jvous laisse jvé rejoindre tonton rayleigh king
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Dim 20 Mai - 15:25

La biatch estival n'a pas tort sur le rat, c'est dur à admettre mais j'suis d'accord avec son terme, le "bluff" de la survie...
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 21 Mai - 0:28

couscousteam a écrit:
Jimaniki a écrit:"nasim bellik dit :
js8 le meilleur dc g la meilleure reflexion"
d barrrr klfjsdlmkjgkljdfklgjkldfjkl

La pensée de René desca... ah non c'est nass... mdr!!!!

Euh vu que tu es derchos, comment tu qualifierai ta reflexion a present? hahahahahaha


ahahahahahah mais sa faut l'encadrer , j'avais oublié de le relever mais c'est MYTHIQUE
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 21 Mai - 0:31

Ouais Ilias a+ , y'a meme pas de débat a avoir, 2ans kil doit des tunes donc dius , what else?



Les NSM le retour! - Page 33 What_else


Allez a+ , tout comme hazard bon vent
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 21 Mai - 11:46

Jimaniki a écrit:Ouais Ilias a+ , y'a meme pas de débat a avoir, 2ans kil doit des tunes donc dius , what else?



Les NSM le retour! - Page 33 What_else


Allez a+ , tout comme hazard bon vent


Bouhahahahahahaha Enorme la photo jsuis mdrrrrrrrrr. Le rat tu vas comme d'habitude etre jugé par contumace... vu que tu es jamais la quand il faut... Apres tu me diras comme tu fais souvent "Oui mais ca a été voté sans moi"... La c'est carrement ta lettre de licensiement gros mdr.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  iiky93oR Lun 21 Mai - 13:59

sisi je suis LA!!!! et je vous Fuckkk!!! comme d'ab et en particulier Nassim !! le looser qui se la raconte mais qui pu! wai mec t naze et les leche fesse comme Jim et KK mdrrr la team raclette c qui Miaouss chez vous?

bref vous avez voté des lois que je n'es pas voté Jim je te dois rien dsl mec mais j'avais pas ete mis au parfum donc Jim garde la peche et sache que t'aura rien... quant a Nass c pas une envie de ne pas payer c juste que je vais pas faire le facteur et toquer a ta porte avec un cheque l'argent etait la!! et apres il ne l'etait plus la preuve j'avais donné ce que j'avais a abdou 10euro et au vus de ton insolence, ta haine et ta rage d'incompetant et de ton envie a toujours vouloir me voire evincé de la FL je ne te donnerais pas un centime de plus si cela continus et les lois vous les votez et vous donnerez plus d'entrin a informer par texto ou facebook comme vous vous donnez a font lorsqu'il fo prevenir un mec de faire ca compo pour battre un adversaire genant!! bande de Naze!


sur ce je vous FUCK Distinctement et vous souhaite la lose la plus profonde.... Twisted Evil


Les NSM le retour! - Page 33 Kadhaf10
iiky93oR
iiky93oR

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 21 Mai - 14:21

iiky93oR a écrit:sisi je suis LA!!!! et je vous Fuckkk!!! comme d'ab et en particulier Nassim !! le looser qui se la raconte mais qui pu! wai mec t naze et les leche fesse comme Jim et KK mdrrr la team raclette c qui Miaouss chez vous?

bref vous avez voté des lois que je n'es pas voté Jim je te dois rien dsl mec mais j'avais pas ete mis au parfum donc Jim garde la peche et sache que t'aura rien... quant a Nass c pas une envie de ne pas payer c juste que je vais pas faire le facteur et toquer a ta porte avec un cheque l'argent etait la!! et apres il ne l'etait plus la preuve j'avais donné ce que j'avais a abdou 10euro et au vus de ton insolence, ta haine et ta rage d'incompetant et de ton envie a toujours vouloir me voire evincé de la FL je ne te donnerais pas un centime de plus si cela continus et les lois vous les votez et vous donnerez plus d'entrin a informer par texto ou facebook comme vous vous donnez a font lorsqu'il fo prevenir un mec de faire ca compo pour battre un adversaire genant!! bande de Naze!


sur ce je vous FUCK Distinctement et vous souhaite la lose la plus profonde.... Twisted Evil


Les NSM le retour! - Page 33 Kadhaf10

Hahahahahahahhahaha tout d'abord je me permet de bien goleri de cette foto contre attak mdrrrr! bien vu!

Ensuite j'assiste avec joie a ta presence lors de ton procces, comme tu vois certaines voix ou meme suffrage ce sont d'ores et deja exprimé.

PAR CONTRE... Jvais pas pouvoir te laisser dire que tu etais pas au courant, meme si je suis sur que tu l'etais pas en effet! Et pour cause tu ne venais plus lire ce qu'il se passait sur le forum, et j'affirme t'avoir tjr relayé les infos ki allaient etre voté et t'avoir demandé de venir le faire. Donc oui t'etais surement pas au courant mais oui aussi c'est de ta faute d'avoir delaissé ces questions la et je t'avais dit que tu l'aurais dans le ficeps si tu participais pas au debat. Etant celui qui a organisé la plus part de ces votes je sais de quoi je parle.

Dc pour ma part tu dois tjr 10euros a nass qui ont peut comprendre est enragé parcke tu las tjr pas payé...
Et tu dois tjr aussi les tunes a Jim (comme moi) qui n'a pas été payé.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 21 Mai - 14:22

iiky93oR a écrit: la team raclette c qui Miaouss chez vous?

Oh putain comment jai rigolé ca en lisant ca!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 21 Mai - 14:42

iiky93oR a écrit:sisi je suis LA!!!! et je vous Fuckkk!!! comme d'ab et en particulier Nassim !! le looser qui se la raconte mais qui pu! wai mec t naze et les leche fesse comme Jim et KK mdrrr la team raclette c qui Miaouss chez vous?

bref vous avez voté des lois que je n'es pas voté Jim je te dois rien dsl mec mais j'avais pas ete mis au parfum donc Jim garde la peche et sache que t'aura rien... quant a Nass c pas une envie de ne pas payer c juste que je vais pas faire le facteur et toquer a ta porte avec un cheque l'argent etait la!! et apres il ne l'etait plus la preuve j'avais donné ce que j'avais a abdou 10euro et au vus de ton insolence, ta haine et ta rage d'incompetant et de ton envie a toujours vouloir me voire evincé de la FL je ne te donnerais pas un centime de plus si cela continus et les lois vous les votez et vous donnerez plus d'entrin a informer par texto ou facebook comme vous vous donnez a font lorsqu'il fo prevenir un mec de faire ca compo pour battre un adversaire genant!! bande de Naze!


sur ce je vous FUCK Distinctement et vous souhaite la lose la plus profonde.... Twisted Evil

Les NSM le retour! - Page 33 Kadhaf10



Je crois qu'il y a en effet plus rien à rajouter... Pour ma défense (même si j'ai pas envie d'argumenter parce que, pas nécessaire), j'ai envie de te dire que c'est aucunement de la "lèche" comme tu peux le dire mais plutôt de la logique au vu du foutage du gueule de ta non participation pendant toutes ces années même si je dois admettre qu'il y a eu d'énormes progrès cette saison et qu'un enfoiré de cheval à pris ta place... (d'ailleurs crois pas que tu vas t'en tirer comme ça si tu continues.)

bisous
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 21 Mai - 15:02

shaka a écrit:

Je prefer prévenir pr la prochaine saison qu'il es hors de question que ilias continu , vu kil a pa payé ckil me devé dc out et mm sil voulé continué et décide de me payer, ca ne sera pa ss pénalité(oxxos ou joueur) ca c sur et je feré ma tete de con sur ce sujet

Euh bémole sur ce point, Si Ilias te paye, je peux pas etre daccord sur le fait qu'il y ait une penalité en plus. Non pas parckil la meriterait pas du au retard, sa j'en suis tout a fait d'accord mais du fait qu'elle ne serait pas applicable.

En effet la regle de la compensation par piochage d'un joueur au prorata sanction/jour/prix du joueur a été voté au debut de cette toute nouvelle saison, elle ne peut donc pas etre retroactive. Et pour le moment on ne peut tjr pas sechanger des oxxos entre nous. Donc pour ce retard faut reconnaitre ke le rat beneficie d'un vide juridique...

Maintenant vous avez le droit de vous appeler directement et de vous mettre daccord. c'est comme au monopoly negociez.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 21 Mai - 15:57

iiky93oR a écrit:ta haine et ta rage d'incompetant et de ton envie a toujours vouloir me voire evincé de la FL je ne te donnerais pas un centime de plus si cela continus

Tu peux me la refer en arabe stp.... bouahahaha g aucune rage jen ai rien a battre ke ce soi toi ou un otre ds ce cas de figure c la mem dc ny voi surtt rien de personnel pr contre ta menace de "si tu continu je paierai pa"..... g envi de te dir JEN AI RIEN A FOUTRE ke tu me paie c bien ke tu me paie pa jte di GOOd LUCK et BYEBYE amigo take care Twisted Evil
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 33 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum