MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les NSM le retour!

+4
shaka
The Hunter 93
Kiruanelka
couscousteam
8 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 15 Mai - 15:21

Jimaniki a écrit:Ilias a deux payass (une quand jetais champion et une aux deuxieme titre de shaka (1ere saison mpg)) , et je sais pas combien de jean chelmi ouais ptete k'un seul

et kk a un jean chelmi je crois non?

De toute façon les jean chelmi ne compte pas, on compte pas les 2ème places à ce que je sache....
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mar 15 Mai - 15:29

shaka a écrit:Lol c tt peté en fet la souillure de la payass je réagirai plus tard car g pa le net en ce moment, mé nivo taille c du low cost

Tkt pas vielle nympho , on sait t'en redemande , t'as la dalle de bites dans la bouche a défaut du fion qui s'est totalement rempli durant 14 semaines , on a tout l'été pour ça soit patiente , y'a ptete du lourd qu'arrive...
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mar 15 Mai - 15:30

Kiruanelka a écrit:
Jimaniki a écrit:Ilias a deux payass (une quand jetais champion et une aux deuxieme titre de shaka (1ere saison mpg)) , et je sais pas combien de jean chelmi ouais ptete k'un seul

et kk a un jean chelmi je crois non?

De toute façon les jean chelmi ne compte pas, on compte pas les 2ème places à ce que je sache....


Ouais c plus a titre indicatif , mais jean chelmi c sale quand meme mais bon faudrait noter les médailles du s'gcond et du troisieme dans c'est cas la c vrai
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 15 Mai - 16:13

Tkt pas KK non seulement tu vas me payer mais non seulement je vais aller piocher ds ta team ainsi que celle de ilias
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 15 Mai - 16:15

et sinon abdou tu as effectivement ke 1 titre personne na jamé vrémen compté ton titre ******* mdrrrrrrr pesce de sal double pq yass
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 15 Mai - 16:19

shaka a écrit:Tkt pas KK non seulement tu vas me payer mais non seulement je vais aller piocher ds ta team ainsi que celle de ilias

Ok le mec qui a perdu ses valeurs en même temps qu'il à gagné sa payass ! Salut la bitch sans parole Smile
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 15 Mai - 16:22

Mais j'préfère t'enlever tout espoir, tu piocheras dans rien du tout, si tu m'avais pas dit que c'était ok j'aurai demandé à Jim ou quelqu'un d'autre 13 euros pour que tu sois pas dans ce délire mais on en a convenu d'un commun accord donc tu te prends un gros oid comme tu sais le faire et je te remercie (enfin jusqu'à ce que tu tournes ta veste comme une grosse bitchiz :]]]])
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mar 15 Mai - 16:27

shaka a écrit:et sinon abdou tu as effectivement ke 1 titre personne na jamé vrémen compté ton titre ******* mdrrrrrrr pesce de sal double pq yass
Payassss c'est toi qui viens parler a ton roi???!! ferme ta gueule et vas regarder ta vitrine!!! Car la seule que t'as c'est celle d'une maison close!! hahahahahaahah
Et mon titre ** n'a tellement pas compter que tu m'as payer 10e victime!! bouhahahahahaaha
Essuie ta bouche avant de venir parler sur le forum, car t'en fou partout et apres sa colle au parquet!! bitch!!!! pig
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 15 Mai - 17:14

mdrrrr on peut jouer a ce petit jeu la ss probleme...dc ecoute payaQ garde les 10 euros et fais toi un avion en papier bouahahhahaah

sinon KK met toi un gros oide ds le cul je vais venir piocher ds ta team, certes on a fais un accord mais depuis qu'on en a parler ta eu largement le temps d'agir dc arrete de te foutre de la gueule du monde..depuis decembre le delir me sor pa ke t tjr en deche tocar

bref tt ça pr souligner que tt ça va créer la pagaille et bein tant mieux ca fera réveiyer certin !!!
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 15 Mai - 17:21

La seule chose que tu vas piocher c'est ma bite comme t'as l'habitude de faire. Refile moi ton numéro de compte pour un virement plus tôt j'ai plus ton SMS et pour l'info OUI je suis toujours en dèche même si c'est beaucoup moins critique qu'à l'époque.

C'est à se poser des questions quand même, écrire "réveyer" y'a vraiment un soucis Smile)))
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mar 15 Mai - 17:27

Kiruanelka a écrit:La seule chose que tu vas piocher c'est ma bite comme t'as l'habitude de faire. Refile moi ton numéro de compte pour un virement plus tôt j'ai plus ton SMS et pour l'info OUI je suis toujours en dèche même si c'est beaucoup moins critique qu'à l'époque.

C'est à se poser des questions quand même, écrire "réveyer" y'a vraiment un soucis Smile)))

ptdrrrrrrrrrrrrrr
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mar 15 Mai - 17:31

shaka a écrit:mdrrrr on peut jouer a ce petit jeu la ss probleme...dc ecoute payaQ garde les 10 euros et fais toi un avion en papier bouahahhahaah
!
Hey PIG parle mieux a ton patron!!! a cette heure ci meme le rat te pisse dessus!! "Mieux qu'une payass ya nass!!" c'est ton slogan jusqu'au moi de septembre!! hahahahaha[u]
Sacré Tabasha cashhh !! pig
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 15 Mai - 17:44

wai ca reste vrémen tres bas level surtt dun trou de bal com KK les vannes sur mon orthograf c dépassé depui le temps ke je lexplik.... ca devien naz et puis ton slogan payaQQ je le prends avc plésir Very Happy jsais pa si ta tilté mé c un bo complimen bouahahahahahah si jsui mieu kune payass ca me va hihihi Cool
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mar 15 Mai - 17:45

shaka a écrit:wai ca reste vrémen tres bas level surtt dun trou de bal com KK les vannes sur mon orthograf c dépassé depui le temps ke je lexplik.... ca devien naz et puis ton slogan payaQQ je le prends avc plésir Very Happy jsais pa si ta tilté mé c un bo complimen bouahahahahahah si jsui mieu kune payass ca me va hihihi Cool

"Mieux" pour s'essuyer les pieds, t'es un torche bite
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mar 15 Mai - 17:48

shaka a écrit: ton slogan payaQQ je le prends avc plésir Very Happy jsais pa si ta tilté mé c un bo complimen bouahahahahahah si jsui mieu kune payass ca me va hihihi Cool
Je suis content qu'il te plaise Tabasha et que tu valide!! Car effectivement sur la payasse on essuie que ces pied mais sur la Nass tu pisse dessus et le sol reste propre!! bouhahahah
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 15 Mai - 17:50

comen c t tt pourri bouahahaha allez je vs laisse sur votre fofo tapez un délir et rdv a la séson pro Cool
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mar 15 Mai - 17:51

shaka a écrit: jsais pa si ta tilté
ohhhh le pauvre il comprend vriament pas ce qu'il lit!! ca doit etre pour ca qu'il a fini derch avec un sboub dans le derch !! hahah
pig cochonne vas!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 15 Mai - 18:05

Toujours en train de dire que c'est tout pourri mais c'est normal c'est toi qui prend cher gamin ! T'es le plus mauvais joueur de ce championnat, la seule chose que tu répondes "c'est naze" "c'est nul" mais on veut même PAS que tu répondes, tu n'as même pas à répondre t'es notre salope estivale "et pi c'est tout !"


Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mar 15 Mai - 18:06

Maffet team Spirit a écrit:
shaka a écrit: jsais pa si ta tilté
ohhhh le pauvre il comprend vriament pas ce qu'il lit!! ca doit etre pour ca qu'il a fini derch avec un sboub dans le derch !! hahah
pig cochonne vas!

ouais il achette m.niang croyant k'sest mamadou
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mar 15 Mai - 18:07

Jimaniki a écrit:
Maffet team Spirit a écrit:
shaka a écrit: jsais pa si ta tilté
ohhhh le pauvre il comprend vriament pas ce qu'il lit!! ca doit etre pour ca qu'il a fini derch avec un sboub dans le derch !! hahah
pig cochonne vas!

ouais il achette m.niang croyant k'sest mamadou
pouhahahahaah ol baterrrrrrrr en plus ala draft!!! hahahaahah
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  iiky93oR Mer 16 Mai - 0:36

piocher dans ma team? loll est ce que c legale votre Payasse? je n'est vus nul par le vote que qui que ce soit en faveur de cette lois et puis si elle a ete votée maintenant je ne vois pas pourquoi elle serait retroactif!! donc grating the bolox et puis venir piocher chez un jean chelmi alors qu'on le critique depuis le debut pour sa team ...c minable c digne d'un israelien!!!

Allé savourz ta derniere place Zebulon et seche tes larme car c tchitchi jusqua la mort Tchitchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
iiky93oR
iiky93oR

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 16 Mai - 9:43

Jimaniki a écrit:
Kiruanelka a écrit:
Jimaniki a écrit:Ilias a deux payass (une quand jetais champion et une aux deuxieme titre de shaka (1ere saison mpg)) , et je sais pas combien de jean chelmi ouais ptete k'un seul

et kk a un jean chelmi je crois non?

De toute façon les jean chelmi ne compte pas, on compte pas les 2ème places à ce que je sache....


Ouais c plus a titre indicatif , mais jean chelmi c sale quand meme mais bon faudrait noter les médailles du s'gcond et du troisieme dans c'est cas la c vrai

Pour moi le raisonnement est tres simple:

Le meilleur est celui qui a le plus de trophé car c'est sur le nombre de titre qu'on fait le palmares d'un club.
En cas d'egalité on comptabilise les places d'honneurs, celle du podium. ( Donc oui on devrait compter les 2nd et 3e)
Et enfin a palmares equivalent LA on regarde les places de la honte Payass et eventuellement Jchelmi.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 16 Mai - 9:47

Kiruanelka a écrit:
C'est à se poser des questions quand même, écrire "réveyer" y'a vraiment un soucis Smile)))

Ptdrrrrrrrrrrrrr t'utilisais vraiment un verbe la? ou tu cherchais le blaze a Reveillere?
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 16 Mai - 9:51

shaka a écrit:comen c t tt pourri bouahahaha allez je vs laisse sur votre fofo tapez un délir et rdv a la séson pro Cool

Putain mais la jsuis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahaha Carrement il a rendu les armes hahahahaha

Je vs laisse sur VOTRE FOFO... hahahahahah il s'est exclu de la propriété du fofo carrement mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je crois que la payass ca va etre dur pour toi, t'as pas le mental pour subir une telle epreuve.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 16 Mai - 9:52

iiky93oR a écrit:piocher dans ma team? loll est ce que c legale votre Payasse? je n'est vus nul par le vote que qui que ce soit en faveur de cette lois et puis si elle a ete votée maintenant je ne vois pas pourquoi elle serait retroactif!! donc grating the bolox et puis venir piocher chez un jean chelmi alors qu'on le critique depuis le debut pour sa team ...c minable c digne d'un israelien!!!

Allé savourz ta derniere place Zebulon et seche tes larme car c tchitchi jusqua la mort Tchitchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Ba toi ca te dispense pas de payer en totalité chien dla casse!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 32 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum