MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les NSM le retour!

+8
GoldenGrooge
Kiruanelka
shaka
Maffet team Spirit
couscousteam
Jimaniki
iiky93oR
axis44
12 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge Ven 28 Sep - 14:20

Hè les gars j'avoue sa serait cool d'enlever Tabatha (car on vanne on vanne mais j'ai été l'un d'ces plus grand fans alors les photos exite un peu trop MDRRR XDDD) (pareil pour la *** asiat... putain qu'elle est bonnne !!!)

BON... GO GO GO CASSOULIBRA TEAM !!!!!

"On est des K, toi t'as pas d'sou ? donc t'as pas d'bras ; On va vous Calibré a coup d'Ibra Ici c'est CASSOUL'IBRA pire k'Vezoul Ici c'est la Cassoul'Ibra !!!!" (c'est mieux en chantant ahhahah Wink)
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Ven 28 Sep - 22:07

Tapin Team t'as encore mis ton Sissoko qu'a pas du joué depuis 5mois alors que Feret est titu WTF !?
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Sam 29 Sep - 11:32

Sans parler de Bodmer, c'est vrai que c'est bien d'être présent etc mais bon faut un minimum s'intéresser à ses joueurs hein le Rat? :]
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Sam 29 Sep - 14:29

Avec un peu de chances il a mis sur le banc, mais si il perd un 3éme match sur bad coaching, je croit on a notre future paillasse
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge Sam 29 Sep - 15:26

Jérémie.. jvais t'péter la gueule ptit frère (du moins j'le souhaites ahhahaha) et vous tous... J'ARRIVE EN HAUT DU CLASSEMENT !!! Z'allez voir ske vous zaller voir
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 1 Oct - 10:32

GoldenGrooge a écrit:Jérémie.. jvais t'péter la gueule ptit frère

C'est qui ca Jeremie? Depuis le debut ici c'est la premiere fois on sort ce blaze mdr! ah tu voulais parler de The special maroille,
Le coach des tenebres, le plus technik d'entre nous dixit Gilbert Montagné, ou encore le coach shishibukai connu jusque dans one piece j'ai nommé Oeil de Vraicon??? hhahahahahahhahahahahahaha sombre en silence.


Dernière édition par couscousteam le Lun 1 Oct - 10:44, édité 1 fois
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 1 Oct - 10:43

Ce début de MPG est un duel entre 2 coachs bien dégueulasse, le rat et katsujim qui laissent vla les buts sur le banc à chaque journée, hé wé avec ces matchs le vendredi, c'est là qu'on voit qui a un bon réseau d'informations et du flair, sort de ton terrier Jim la taupe, tt le monde savez que Gameiro allez être titu Very Happy, prochaine journée historique, si je perd pas contre le rat, je serai sur 14 matchs d'affilés sans défaite !!! Laisse toi faire Ratco, la légende est en marche !!!
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 1 Oct - 10:44

kakos bien jouer, jsuis veritablement vert, je pensais avoir fait le plus dur avec mes deux buts samedi, cetait sans compter la moulaya de le tallec et la berezina marsaillaise, quel bande d'ane empafé pour se faire charcuter ainsi. enfin bon 3-2 chez toi ma bete noir c'est o pt de pris mais pas un mauvais match de la part de mon ekipe, alors je te dis au match retour ou il me faudra au moins prendre les 3pts pour rattraper cette journée gaché, d'ici la bien joué.

beudou ton trebuchage me fais plaisir, reste donc derriere avec moi, tu sais bien que comme dans une course cycliste il faut etre deux pour reussir une echappé, mais ne partons pas trop vite.

Panda pas mal ces 3pts pris a l'ext chez un favori, toi et tes 5 def alignés a chaque fois doivent etre pris au serieux

Nabata voila 3 bons pts pris, mais ton equipe semble vraiment affaibli par rapport aux autres années.

Le rat, splinter tu sens mauvais les egouts, la payasse commence a se rapprocher de toi telle une ombre funeste.

GG GG! on dirait ke tu gagnes... quand Ibra marques pas mdrrrr! WTF?
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 1 Oct - 11:14

Je viens juste de me lever et vla le smile en me connectant je croyais pas une seconde gagner, jme disais nul puisk cart m'avait dit ke feret été pas sur la feuille de match mais ke ayew aller sortir ça no Very Happy
Une victoire o forceps , bref je commenterais apres mn petit dej et avant de bouger o taf mais y'en a un ke jvé allumé sec et net fo je trouv un blaz transmutatoire entre le mélange de one point, payass et coaching domenech What a Face
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge Lun 1 Oct - 14:30

couscousteam a écrit:
GoldenGrooge a écrit:Jérémie.. jvais t'péter la gueule ptit frère

C'est qui ca Jeremie? Depuis le debut ici c'est la premiere fois on sort ce blaze mdr! ah tu voulais parler de The special maroille,
Le coach des tenebres, le plus technik d'entre nous dixit Gilbert Montagné, ou encore le coach shishibukai connu jusque dans one piece j'ai nommé Oeil de Vraicon??? hhahahahahahhahahahahahaha sombre en silence.


ptdrrrr sam pour le "shishibukai connu jusque dans One Piece j'ai nommé "Oeil de Vraicon"" ahhahahah
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge Lun 1 Oct - 14:38

couscousteam a écrit:kakos bien jouer, jsuis veritablement vert, je pensais avoir fait le plus dur avec mes deux buts samedi, cetait sans compter la moulaya de le tallec et la berezina marsaillaise, quel bande d'ane empafé pour se faire charcuter ainsi. enfin bon 3-2 chez toi ma bete noir c'est o pt de pris mais pas un mauvais match de la part de mon ekipe, alors je te dis au match retour ou il me faudra au moins prendre les 3pts pour rattraper cette journée gaché, d'ici la bien joué.

beudou ton trebuchage me fais plaisir, reste donc derriere avec moi, tu sais bien que comme dans une course cycliste il faut etre deux pour reussir une echappé, mais ne partons pas trop vite.

Panda pas mal ces 3pts pris a l'ext chez un favori, toi et tes 5 def alignés a chaque fois doivent etre pris au serieux

Nabata voila 3 bons pts pris, mais ton equipe semble vraiment affaibli par rapport aux autres années.

Le rat, splinter tu sens mauvais les egouts, la payasse commence a se rapprocher de toi telle une ombre funeste.

GG GG! on dirait ke tu gagnes... quand Ibra marques pas mdrrrr! WTF?


J'vise le titre, z'avez tendance a m'oublier après seulement 3journées. Cartasss et son invincibilité... Gorillass et Bedasss qui s'permette de croire qu'ils sont les seuls a avoir mal démarrer. Bref sa va chier jvous l'dis moi !!!
Merci a la Jimenech Team d'avoir laissé mes joueurs mettre des fantabuts avec une note de 6. Merci a Marseille d'etre Nul. Et vat'foudèr'karaï au gars qu'a noté Ibra 3 dans l'équipe, simplement car il n'a pas marqué. Qu'il aillle s'foudèr cet abruti. Ibra se vengera.
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 1 Oct - 14:55

GoldenGrooge a écrit:
couscousteam a écrit:kakos bien jouer, jsuis veritablement vert, je pensais avoir fait le plus dur avec mes deux buts samedi, cetait sans compter la moulaya de le tallec et la berezina marsaillaise, quel bande d'ane empafé pour se faire charcuter ainsi. enfin bon 3-2 chez toi ma bete noir c'est o pt de pris mais pas un mauvais match de la part de mon ekipe, alors je te dis au match retour ou il me faudra au moins prendre les 3pts pour rattraper cette journée gaché, d'ici la bien joué.

beudou ton trebuchage me fais plaisir, reste donc derriere avec moi, tu sais bien que comme dans une course cycliste il faut etre deux pour reussir une echappé, mais ne partons pas trop vite.

Panda pas mal ces 3pts pris a l'ext chez un favori, toi et tes 5 def alignés a chaque fois doivent etre pris au serieux

Nabata voila 3 bons pts pris, mais ton equipe semble vraiment affaibli par rapport aux autres années.

Le rat, splinter tu sens mauvais les egouts, la payasse commence a se rapprocher de toi telle une ombre funeste.

GG GG! on dirait ke tu gagnes... quand Ibra marques pas mdrrrr! WTF?


J'vise le titre, z'avez tendance a m'oublier après seulement 3journées. Cartasss et son invincibilité... Gorillass et Bedasss qui s'permette de croire qu'ils sont les seuls a avoir mal démarrer. Bref sa va chier jvous l'dis moi !!!
Merci a la Jimenech Team d'avoir laissé mes joueurs mettre des fantabuts avec une note de 6. Merci a Marseille d'etre Nul. Et vat'foudèr'karaï au gars qu'a noté Ibra 3 dans l'équipe, simplement car il n'a pas marqué. Qu'il aillle s'foudèr cet abruti. Ibra se vengera.

Dixit le mec ki a un poster grandeur nature de gourvennec en face de son plummard... imposture que t'es, daube du vieux port
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge Lun 1 Oct - 15:12

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SAMM espèce d'enfoiré putain d'mémoire que t'as ahhahaha tu m'as plié "dixit le type qu'a un poster d'Gourvennec géant chez lui " rha bordel....
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 1 Oct - 15:13

GoldenGrooge a écrit:XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SAMM espèce d'enfoiré putain d'mémoire que t'as ahhahaha tu m'as plié "dixit le type qu'a un poster d'Gourvennec géant chez lui " rha bordel....

hahahahahahaha meurs avec celle la vieille fiote! jai cramer toute ta credibilité!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Rise Soon...

Message  Jimaniki Lun 1 Oct - 15:58

des barres le poster de l'om avec gourvenec

Bon jprend cher javou mais méffiez vous du boiteux en début de course



puis les gens en haut de tableau sont pas des candidats serieux au titre, cava exploser comme l'om ce week end

Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 1 Oct - 19:15

Hé *** de Katsujim, moi je croit plutôt tu marches comme çà :



Bwahahahahahaha c'est dur de marcher après ttes ces sodomies
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 2 Oct - 1:06

The Hunter 93 a écrit:Hé *** de Katsujim, moi je croit plutôt tu marches comme çà :



Bwahahahahahaha c'est dur de marcher après ttes ces sodomies

MDRRRR la fameuse marche du canard, kan tu te prend une teub ds le cul les lendemain sont diffciles ,hein katsu?! Laughing
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 2 Oct - 1:10

couscousteam a écrit:Nabata voila 3 bons pts pris, mais ton equipe semble vraiment affaibli par rapport aux autres années.

On en reparle à la fin...cke je vois pr l'instant c'est que j'ai 6 points sur 9 possible en étant vraiment affaibli, j'attends l'après trêve internationale pr que ma team soit en forme et que je récupère mes blessés ainsi que mes joueurs peu en rythme
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 2 Oct - 17:05

couscousteam a écrit:
Le coach des tenebres, le plus technik d'entre nous dixit Gilbert Montagné, ou encore le coach shishibukai connu jusque dans one piece j'ai nommé Oeil de Vraicon??? hhahahahahahhahahahahahaha sombre en silence.


Mdrrrr mais.... je t'ai pas donné la permission de parler Gorille, si?!
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 2 Oct - 17:10

[img]Les NSM le retour! - Page 10 Gorill10[/img]


Bon j'vais appeler les "Pow Wow" pour leur dire qu'il faut changer leur musique "Le lyon est mort ce soir" par "le gorille est mort sodomiser"


En mode preum's.... hey tabata, le week-end prochain on va faire la même chose qu'on a fait tout l'été, laisse toi faire coquine t'aimerai autant que pendant les beaux jours !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 2 Oct - 17:17

Pour les autres matchs,

Bien joué GG, heureusement que lorsqu'Ibra à 3, Mandanda l'a aussi... Parce que tu mets des Fantabuts dégueulasses ! Jim no comment... à chier.

Salopard de Panda qui suce mon annal, j'espère que le Rat ne fera qu'une bouchée de toi ! Bedou, c'est plus dur sans Hazard non? ahahahah

Shakakette tu te mets bien, ça doit faire bizarre de plus être au fond du gouffre? En tout cas c'est mieux d'avoir 6 points que 1 points.... hein Ilias ?! Tu es comme Jim, en mode zéro victoire, il va falloir que tu te sortes les doigts, parce qu'à ce rythme là tu vas être à 20 euros par ans (voir + Wink)

Sinon ça tue d'être premier (ouiiii je sais c'est que l'début de saison), j'ai l'droit de perdre une fois, tant que ça n'se passe pas, j'suis assez tranquille :]
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mer 3 Oct - 0:30

The Hunter 93 a écrit:Hé *** de Katsujim, moi je croit plutôt tu marches comme çà :



Bwahahahahahaha c'est dur de marcher après ttes ces sodomies


Mdrrrr (j'avais oublié de l'citer :])
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 3 Oct - 10:27

Kiruanelka a écrit:[img]Les NSM le retour! - Page 10 Gorill10[/img]


Bon j'vais appeler les "Pow Wow" pour leur dire qu'il faut changer leur musique "Le lyon est mort ce soir" par "le gorille est mort sodomiser"


En mode preum's.... hey tabata, le week-end prochain on va faire la même chose qu'on a fait tout l'été, laisse toi faire coquine t'aimerai autant que pendant les beaux jours !

Hahahahahahahah bateeeeeeeeeeeeeer jsuis mdrrrrrrrrrrrrrrrr! Elle dechire celle la
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 3 Oct - 10:28

shaka a écrit:
The Hunter 93 a écrit:Hé *** de Katsujim, moi je croit plutôt tu marches comme çà :



Bwahahahahahaha c'est dur de marcher après ttes ces sodomies

MDRRRR la fameuse marche du canard, kan tu te prend une teub ds le cul les lendemain sont diffciles ,hein katsu?! Laughing

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quat'sous Jim a le fiakos defaillant mdrrrrrrrrrrrrrrrr

mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahaha sa se fait pas mais cé trop marrant, la triple entorse kelle a du se faire a chaque cheville!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Sam 6 Oct - 12:23

Back dans les bacs!! Bon defaite du week end dernier sur un Hold up parfait de ce chien de tremoulichiass qui me la filer d'ailleurs!! Mais bon ce n est pas grave, on compte sur ce week end pour oublier et regagner le podium!!
Mais ceci etant je me pose des questions : le ratcrotte est il au courant de ce qu'il se passe dans la planete football en france?? Sait il que bodmer ne jouera que les match de coupe de la ligue?? que son Gil de merde est suspendu?? que son ayew qui fait apparaitre et disparaitre a tir la rigot n'est jamais titulaire???!! Puré il merite vraiment la payasse!! Evil or Very Mad
Et je tenais a soulever une merde de ce jeu: Le match de la 2e journée cassolet-halouf-> heu comment le cheval pu effectuer 7[u][b] changements?????????? c'est vraiment nimporte quoi ce jeu!! les remplacement obligatoire ne compte meme pas , et tu peux faire des remplacement tactique???? Vraiement n'imp! Laughing
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 10 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum