MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les NSM le retour!

+8
GoldenGrooge
Kiruanelka
shaka
Maffet team Spirit
couscousteam
Jimaniki
iiky93oR
axis44
12 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 7 Fév - 1:32

Ce fut un excellent mercato les amis mdrrrrr see u soon g tt eu sof lindsay rose cki es pa important o final

personne sur thauvin mais des barres
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Jeu 7 Fév - 1:42

ouais thauvin, maupay et nkoulou jai pas osé jme disait ke yallait avoir trop de monde dessus ba non.... vous les avez eut au prix dachat les 3 on dirait , jvous surestime en fait... :/ faut ke jarette
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 7 Fév - 1:45

Jimaniki a écrit:ouais thauvin, maupay et nkoulou jai pas osé jme disait ke yallait avoir trop de monde dessus ba non.... vous les avez eut au prix dachat les 3 on dirait , jvous surestime en fait... :/ faut ke jarette

mdr pigeon yen avé plin dotre, beauvue pfff jésité a le mettre à sa cote en +, c moi ki vs surestime en fet mdrrr jsui tro surpris g tt eu alors ke g t persuadé den raté pa mal
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Jeu 7 Fév - 1:53

Putain j'ai écrit un comment' trop balaise mais il ne s'est pas mis...

J'avoue que Thauvin c'est abusé, j'ai pas misé en pensant que tous les riches allaient se battre entre eux... keudal !

J'ai la rage pour Regattin, ça m'apprendra à aller au sport alors qu'il y a une phase d'achat :/. Enfoiros de Groogette, t'as pas bluffé en fin d'compte, t'as tout lâché (même si j'pense que c'est un peu cher) j'ai la rage parce qu'il risque de faire très mal.

Pour ma part j'ai gratté Brandao à CartX et Bellion à Walid (ça s'est joué à quelques minutes près pour lui lol).

Bref pour ma part le mercato est terminé, alors essayé de faire ça dans la journée de demain que l'on puisse s'amuser ce week-end Smile have fun !

PS : Dédicace à Hoarau qui est allé grailler du clébard... t'aurais pu aller à Bordeaux mon salo ! Bref tu m'as bien aidé du début à la fin (dernière saison un petit doublé + un ou deux buts contre je n'sais qui)
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Jeu 7 Fév - 2:42

Excellent mercato de ma part!!!! Objectif: renfort defensif -> accompli a 200%! Seul deception, ghezal chez le chval!!! Mon ptit, tu va couler la bas, ils mangent que du fouin!!! Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Jeu 7 Fév - 2:46

Cart-XXXX Magnifique ton mercato!!! Pouhahahhahahahah
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 7 Fév - 11:37

Jimaniki a écrit:ouais thauvin, maupay et nkoulou jai pas osé jme disait ke yallait avoir trop de monde dessus ba non.... vous les avez eut au prix dachat les 3 on dirait , jvous surestime en fait... :/ faut ke jarette

Un peu plus que le prix d'achat pour Maupay, je pensais avoir plus de concurence dessus.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 7 Fév - 11:43

Bon ba mercato gentillet pour moi avec les faibles moyens qui me restait donc c'est plutot des paris.

Placide a 1 c'etait le taulier du havre en ligue2 il fait un troisieme gardien a valeur ajouté.

Melikson etait un tres tres bon meneur de jeu a Cracovie, pris pour remplacer Kadir a VA j'espere qu'il va se montrer decisif.

Maupay surement au moins aussi talentueux que Bosetti, je ressens en lui le potentiel decélé chez Hasard, j'espere que c'est pas un jutsu!

Il me manque un dernier renfort et mon mercato sera terminé.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 7 Fév - 12:34

Jolie coup de Walid qui se montre deja decisif sur le mercato en raflant Lucas et de GG avec le ptit Ghezzal.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Jeu 7 Fév - 12:46

Heu.. Les freres bogdanoff vous comptez magnez votre fion un peu????????
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Jeu 7 Fév - 12:48

couscousteam a écrit:Jolie coup de Walid qui se montre deja decisif sur le mercato en raflant Lucas .
Que dire des 41 sur diawara!!!! Ptdrrrrrrr le spectre du rat plane sur Walta-RAT!! Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Rat->Diawara->Walta-Rat... Etrange coïncidence!! Mdrrrr
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Jeu 7 Fév - 12:51

Par contre je pense qu il faudrait limiter le mercato a 3 phases d achat, parce que sinon ca ne finira jamais. Donc obliger chaque coach a faire: cloture du mercato" a la 3 phases!
Je soumet le vote!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 7 Fév - 12:52

couscousteam a écrit:Bon ba mercato gentillet pour moi avec les faibles moyens qui me restait donc c'est plutot des paris.

Placide a 1 c'etait le taulier du havre en ligue2 il fait un troisieme gardien a valeur ajouté.

Melikson etait un tres tres bon meneur de jeu a Cracovie, pris pour remplacer Kadir a VA j'espere qu'il va se montrer decisif.

Maupay surement au moins aussi talentueux que Bosetti, je ressens en lui le potentiel decélé chez Hasard, j'espere que c'est pas un jutsu!

Il me manque un dernier renfort et mon mercato sera terminé.

placide pas cher mais jpense ke reims descendra

maupay mais mdr bien sur il été ds mon viseur mais pa en priorité pk g deja bosetti mais c cler c un jeune en puissance , un style à la tevez à voir beaucoup plus tard mais g + un faible pr bosetti ds un autre style


enfin melikson je lavais osi ds le viseur mais o 2eme tour je pensais kil paseré ingonito, effectivement très bon joueur, beau style vif et tecnik pr un prix derisoire
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 7 Fév - 12:55

Maffet team Spirit a écrit:Par contre je pense qu il faudrait limiter le mercato a 3 phases d achat, parce que sinon ca ne finira jamais. Donc obliger chaque coach a faire: cloture du mercato" a la 3 phases!
Je soumet le vote!

Carrément contre! une nouvelle règle ds le jeu et en + de ça pr moi chacun fais cki veu c pa ça ki ralentit les achats, le mercato c pa tt les jours


Dernière édition par shaka le Jeu 7 Fév - 12:58, édité 1 fois
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 7 Fév - 12:56

enfin il mank plu ke GG pr validé, kelkun pouré lui dir de "cloturé" ses achats (kan il reviendra du taf cet aprem je suppose) puisk kil est à 0 oxxos au compteur,sil relance il va fer le boulet, dc ça fera tjr un dodane en moins
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 7 Fév - 12:59

Maffet team Spirit a écrit:Par contre je pense qu il faudrait limiter le mercato a 3 phases d achat, parce que sinon ca ne finira jamais. Donc obliger chaque coach a faire: cloture du mercato" a la 3 phases!
Je soumet le vote!

Je vote pour. ca obligera a speeder un peu les tours.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Jeu 7 Fév - 13:01

Bon mercato satisfaisant ds l'ensemble, rien qu'avoir nkoulou a sa cote c'est un mercato réussi, j'ai méme pas le seum pour lucas mais j'ai le seum pour cet enfoiré de 2 pq, çà fait 2 mercatos ou t'es le seul sur mes cibles et que tu me les grattes pr qq oxx.
Ce sera sans doute une saison de transition pour moi, je devrai pouvoir finir en milieu de tableau tranquille en attendant Cri cri cet été Very Happy
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Jeu 7 Fév - 13:03

Moi je vote contre, le but c'est juste de finir avt la prochaine journée, peu importe le nombre de tours
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Jeu 7 Fév - 13:14

Si c est juste pour etre 2 sur le mercato et acheter des joeurs a leurs cotes c est complements ridicules!! Mais de tt facons il reste des votants!
Et pour Tabashatte, jvois pas pourquoi on dirait a fouchling de faire cloturer mercato??? Chacun gere comme il veut selon toi non??!!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 7 Fév - 13:15

Maffet team Spirit a écrit:Et pour Tabashatte, jvois pas pourquoi on dirait a fouchling de faire cloturer mercato??? Chacun gere comme il veut selon toi non??!!

Rien à voir, il a 0 au compteur, il peut rien faire dc ya aucun interet à ne pas cloturé à part fer chié le monde
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 7 Fév - 13:18

The Hunter 93 a écrit:Ce sera sans doute une saison de transition pour moi, je devrai pouvoir finir en milieu de tableau tranquille en attendant Cri cri cet été Very Happy

Mdr tu crois jtavé pas griyé lol
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Jeu 7 Fév - 13:22

MDRRRR si ce bouffon de wal avait pas surenchérit sur lucas tu m'aurais bien douillé en vue de cet été, t'avais bien joué ton coup, en tout cas t'as mis une belle douille à tt le monde pr thauvin.
Sinon c'est vrai que les derniers tours peuvent sembler inutile mais à la limite on s'en fou, jusque là on à tjs réussit à commencer direct sur la semaine du mercato et çà reste le principal
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Jeu 7 Fév - 13:30

shaka a écrit:
Maffet team Spirit a écrit:Et pour Tabashatte, jvois pas pourquoi on dirait a fouchling de faire cloturer mercato??? Chacun gere comme il veut selon toi non??!!

Rien à voir, il a 0 au compteur, il peut rien faire dc ya aucun interet à ne pas cloturé à part fer chié le monde
Ben c est un peu le meme concept avec les 50 mercato que vous vous autorisez a faire sans limite! Effectivement c est une règle rajouté, mais c est comme la regle concernant la mise en place d une equipe Bis pour faussez le championnat... C est moral! Donc ne faites les mecs qui veulent une impartialite dans le jeu, alors quevous surfez pertinament sur des failles qui vous arrangent.
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Felfel Jeu 7 Fév - 14:04

Maffet team Spirit a écrit:
couscousteam a écrit:Jolie coup de Walid qui se montre deja decisif sur le mercato en raflant Lucas .
Que dire des 41 sur diawara!!!! Ptdrrrrrrr le spectre du rat plane sur Walta-RAT!! Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Rat->Diawara->Walta-Rat... Etrange coïncidence!! Mdrrrr

41 sur Diawa-rat!!!! Ya que le rat pr faire ça, ça fait partie de son héritage. Jamais je l'aurai acheté à ce prix la.
Felfel
Felfel

Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 7 Fév - 14:58

mank plu ke bedou boucle son mercato, moi et wal on taten...wal taf à 17h dc pourra pa apres.on a fini nos achats dc ca va etre de la cloture,magne ton cul 2pq !!!
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 27 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum