MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les NSM le retour!

+8
GoldenGrooge
Kiruanelka
shaka
Maffet team Spirit
couscousteam
Jimaniki
iiky93oR
axis44
12 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 11 Mar - 10:49

Pour ma part un bon point pris a l'exterieur chez un favori, c'est un bon resultat avec ce but marqué par ma nouvelle recrue Melikson. j'appelerai sa du coaching payant et toi jim? mister best mercato ever qui est devenu mister no voice... hahahaha.

Voit le bon coté des choses jim, la saison prochaine tu pourrais acheter nimporte quel daube tu pourras quand meme dire jai fait mon best mercato ever vu que sa sera pas pire Hahahahahhaha
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 11 Mar - 13:37

Arf! 1-1 a domicile! Ps cher paye comme affaire!! Je pensais que le match OL /OM aurait fait basculer le score en ma faveur, mais ils ont jouer comme des pede!! Sauf lacazette qui a tranquilement chaufe le banc avec son 7 Evil or Very Mad
Tout est pour le moment tres serre! Chaque position peut basculer a chaque journee!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 11 Mar - 13:55

Trop de joueurs absents : Cvitanich, Eysseric, Allessandrini, Baysse, Drouin, Sagbo et on peut rajouter Hamouma ki revient de blessure et a perdu provisoirement sa place de titulaire, donc profitez en , c'est juste 32 buts a eux seuls (36 en comptant Hamouma) cette saison...

Best mercato ever oui jconfirme : Cvitanich (toi meme tu sais tu le voulais..), Alessandrini (déja équipe de France), Eysseric (un crack), Benzia (tu connais pas? attends encore un peu alors...), Kazhri (du lourd aussi), Digne (un des meilleurs laterral francais a seulement 19ans..) , objectivement jvois pas qui a fait mieux depuis le début du jeu oui, dites moi

les resultats sont pas la c le jeu , tres mauvaise periode pour moi , comme dit plus haut c'est la merde trop d'absent puis aussi trop de méforme avec mes atk qui tournent a 10-15 buts par saison (peu de vous peuvent en dire autant)

ca reporte juste mes objectifs a une saison mpg , d'ici la ca va etre Sauve qui poux ! comme dirait un ancien de la FL

bref jmen fais pas , vous pouvez taillez jsais kla roue va tourner , puis jserais pas payasse dans tous les cas, meme avec toute la poisse du monde jpeu pas etre payass contrairement a vous toutes ki l'avai été , vous etes toutes (excepté KK et notre nouvel arrivant) marqué au fer rouge par un gros S sur la fesse gauche (voir meme la fesse droite pour la plus titrée d'entre vous Wink ) , un S pour S A L O P E JKLDJSGLMKJDFKLJGKLDFJKLGJDFKL

Donc d'avance Allez vous faire foutre (pour pas changé vos vielles habitudes

Diusssssssssssssssss
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 11 Mar - 17:52

Je t'entends jouir comme une petite biatch, ca résonne encore dans mes oreilles , je ne pensais pas le dire un jour, mais je crois ke jsui presk tombé amoureux d'une catin beurk mais ke voulez vous kan celle ci s'occupe si bien de vous...

En tt cas c'est un excellent coup je vous passe le mode d'emploi:

voici la love room où cette katsu s'est pris la totale

Les NSM le retour! - Page 35 66816610

un petit sextoy pour l'exciter

Les NSM le retour! - Page 35 Sex-to10

et enfin un arsenal de capote car cette *** se fait tellement dévérouiller quelle doit pratiquement avoir la totale

Les NSM le retour! - Page 35 Praser10

shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Scout Toujours !

Message  Jimaniki Lun 11 Mar - 18:52

Des barres stop de remixer DJ Taba-ShaCash Les NSM le retour! - Page 35 Tabatha-Cash_portrait_w858, le monde est divisé en 2 catégories , ya ceux qui perdent et ya celles (les payasses) qui se font baiser, toi tu t'fais baiser.

t'as encore les stigmates de l'avant derniere saison :

Les NSM le retour! - Page 35 Hand-print

N'oublies jamais ! Payass un jour, Payass Toujours !! (c'est comme le scoutisme ahahahahfklmjdslkjgmkldfjkgdfkl
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 11 Mar - 20:59

Pour ceux ki se demandent où j'ai chopé cette catin voici la réponse





elle me faisait sa dance en vitrine je n'ai pas pu y résister
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Felfel Lun 11 Mar - 23:53

Victoire qui fait du bien mais je sens que ça va être serré jusqu'au bout, je commence à prendre conscience du chantier Iliasonique avec le jeu!!!
Felfel
Felfel

Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 12 Mar - 11:02

Felfel a écrit:Victoire qui fait du bien mais je sens que ça va être serré jusqu'au bout, je commence à prendre conscience du chantier Iliasonique avec le jeu!!!


Hahahahaha c'est clair que c'est un chantier!!!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 12 Mar - 11:11

Jimmy!!! t'es de retour! t'as retrouvé de la voix! quas tu pensé du superbe 3-1 que je t'ai collé au travers de la gueule hein?
et sans aucun but reel en plus hahaha ca me fait penser au sniper dans command and conquer qui disait apres avoir descendu kelkes pigeons "et de la main gauche!" hahahahahhahaha. nan jimmy soyons serieux, tu vas juste sombrer gentillement et decouvrir le monde d'Hades.

ps: Eysseric un crack? effectivement ca a fait crack pour le pauvre Clement loool. d'ailleurs la comission de discipline lui a dit tiens va t'assoir avec 11 match d'arret, et la saison a fait crack aussi hahahahahhaha.

ps2: Drouin... tu fais expres de sortir des blazes de joueur en placo pour gonfler ton mercato best ever? mdrrrrrr
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 12 Mar - 11:12

couscousteam a écrit:Les NSM le retour! - Page 35 King_d18 3 - 1 Les NSM le retour! - Page 35 Vieux_10

Aliadiere
Barthemé
Modeste


Sont buteur a lui on sen fou c'est anecdotique...


Pour le fun, seance remember pour Jimou
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Mar 12 Mar - 15:38

Alala quelle belle victoire, un beau mélange de réussite et de good coaching entre les notes de l'équipe, le choix du retour de ma défense à ma 5 gràce au retour du monstre Silva, ce dernier qui marque et bloque Martin, l'entrée décisive de Diabaté ... que du bonheur, ce championnat s'annonce passionnant jusqu'a la fin, Katsujim, " je ne serai jamais payass ", çà ne te rappelle personne, Taba ... mdrrrrr
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Mar 12 Mar - 16:02

Alala, les tps sont durs pour les travailleurs, bcp de gens sont bloqués, je pense à ma petite factrice GG, t'as pu aller livrer ton courrier ce matin ?? au pire tu te rattraperas avec ton taff de l'après midi, il fait chaud dans ta camionnette Very Happy
En tout cas GG tu t'es vraiment bien occupé de moi, je te promet je vais changer Katoy, je ne serai plus le mec qui vient te sauter et qui repart aussitôt et pour preuve, premier changement, je devient romantique ...
Par contre tu m'excuseras, j'ai mis un peu de tps à te livrer, je savais pas que ton boule faisait aussi boite aux lettres bwahahahahaha

Les NSM le retour! - Page 35 10070715


Les NSM le retour! - Page 35 Facteu14
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 12 Mar - 22:47

The Hunter 93 a écrit:Alala quelle belle victoire, un beau mélange de réussite et de good coaching entre les notes de l'équipe, le choix du retour de ma défense à ma 5 gràce au retour du monstre Silva, ce dernier qui marque et bloque Martin, l'entrée décisive de Diabaté ... que du bonheur, ce championnat s'annonce passionnant jusqu'a la fin, Katsujim, " je ne serai jamais payass ", çà ne te rappelle personne, Taba ... mdrrrrr

Cartx, jte signale ke tu lavé sorti aussi avant ta payass....mdrrr
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 12 Mar - 22:47

The Hunter 93 a écrit:Alala, les tps sont durs pour les travailleurs, bcp de gens sont bloqués, je pense à ma petite factrice GG, t'as pu aller livrer ton courrier ce matin ?? au pire tu te rattraperas avec ton taff de l'après midi, il fait chaud dans ta camionnette Very Happy
En tout cas GG tu t'es vraiment bien occupé de moi, je te promet je vais changer Katoy, je ne serai plus le mec qui vient te sauter et qui repart aussitôt et pour preuve, premier changement, je devient romantique ...
Par contre tu m'excuseras, j'ai mis un peu de tps à te livrer, je savais pas que ton boule faisait aussi boite aux lettres bwahahahahaha

Les NSM le retour! - Page 35 10070715


Les NSM le retour! - Page 35 Facteu14

MDRRR
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mer 13 Mar - 18:30

week end cho ki sannonce avec des matchs ki sont en faveur de doblePQ.
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 13 Mar - 21:39

couscousteam a écrit:Jimmy!!! t'es de retour! t'as retrouvé de la voix! quas tu pensé du superbe 3-1 que je t'ai collé au travers de la gueule hein?
et sans aucun but reel en plus hahaha ca me fait penser au sniper dans command and conquer qui disait apres avoir descendu kelkes pigeons "et de la main gauche!" hahahahahhahaha. nan jimmy soyons serieux, tu vas juste sombrer gentillement et decouvrir le monde d'Hades.

ps: Eysseric un crack? effectivement ca a fait crack pour le pauvre Clement loool. d'ailleurs la comission de discipline lui a dit tiens va t'assoir avec 11 match d'arret, et la saison a fait crack aussi hahahahahhaha.

ps2: Drouin... tu fais expres de sortir des blazes de joueur en placo pour gonfler ton mercato best ever? mdrrrrrr

le 3-1 jlai en travers de la gorge , mais toi tu l'auras en travers le fion , payasse , dailleurs il faudrait que ceux ki ont été payasse vouevoi les mecs k'ils lont jamais été pour garder un certain sens de la hierarchie
sinon Eysseric c'est autant de but ke pastore et diego réunis , la prochaine chose quil va faire craker cest ta défense début septembre

si Troyres reste en ligue 1 , on reparlera de Drouin que tu ne connais pas apparement foutix
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge Jeu 14 Mar - 19:14

Cartic.. j'ai encore le seum d'avoir perdu... mais obliger d'poster car... TU M'AS TUER ENFOIRE !!! j'ai autant l'seum d'avoir perdu que jsuis PTDRRRR de la boite aux lettres en forme de boull
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Ven 15 Mar - 19:49

Bwahahahahahaha à chaque fois que tu sentiras une petite brise dans tes seufs, tu vas croire tu reçois du courrier maintenant mdrrrrrr, çà t'apprendras à envoyer des messages avant la fin de la journée Very Happy
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Sam 16 Mar - 11:25

Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Dim 17 Mar - 0:46

Kiruanelka a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?v=139256649579087&set=vb.232344000222167&type=2&theater

Mdrrrr bedou, ta biatch de joueur ptdrrrrrrrrrrrr

AHAHAHAH c'est que son double payass de coach les entrainent plus a intercepter des coup de bites dans la face ke des ballons
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 18 Mar - 1:47

Ahhhh la victoire sur doble pq kel es belle !!! si javé pa fé le con ca aurais du tourné en gangbang avec mes 4 buts out... déçu pr mon thauvin mais bon c dire la puissance de feu de ma team

P.S: katsu ca fé plez de te voir là...en esperant ke tu termine pq , jcrois que tte la communauté (sauf petre ton reuf) le souhaite ici Les NSM le retour! - Page 35 1753364839
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 18 Mar - 2:30

jserais pas payasse , meme ptete pas avant dernier , dont worryyyyy be happyyyy
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 18 Mar - 2:38

la poisse me suis comme le sperme ke t'as au cul, francois clerc qui marque son premier but de la saison..
jvais invoquer poséidon pour ke le vent tourne.. c pas normal st'histoire :/
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 18 Mar - 11:39

The Hunter 93 a écrit:Alala, les tps sont durs pour les travailleurs, bcp de gens sont bloqués, je pense à ma petite factrice GG, t'as pu aller livrer ton courrier ce matin ?? au pire tu te rattraperas avec ton taff de l'après midi, il fait chaud dans ta camionnette Very Happy
En tout cas GG tu t'es vraiment bien occupé de moi, je te promet je vais changer Katoy, je ne serai plus le mec qui vient te sauter et qui repart aussitôt et pour preuve, premier changement, je devient romantique ...
Par contre tu m'excuseras, j'ai mis un peu de tps à te livrer, je savais pas que ton boule faisait aussi boite aux lettres bwahahahahaha

Les NSM le retour! - Page 35 10070715


Les NSM le retour! - Page 35 Facteu14


Hahahahaha du grand art!!!!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 18 Mar - 11:46

Jimaniki a écrit:
couscousteam a écrit:Jimmy!!! t'es de retour! t'as retrouvé de la voix! quas tu pensé du superbe 3-1 que je t'ai collé au travers de la gueule hein?
et sans aucun but reel en plus hahaha ca me fait penser au sniper dans command and conquer qui disait apres avoir descendu kelkes pigeons "et de la main gauche!" hahahahahhahaha. nan jimmy soyons serieux, tu vas juste sombrer gentillement et decouvrir le monde d'Hades.

ps: Eysseric un crack? effectivement ca a fait crack pour le pauvre Clement loool. d'ailleurs la comission de discipline lui a dit tiens va t'assoir avec 11 match d'arret, et la saison a fait crack aussi hahahahahhaha.

ps2: Drouin... tu fais expres de sortir des blazes de joueur en placo pour gonfler ton mercato best ever? mdrrrrrr

le 3-1 jlai en travers de la gorge , mais toi tu l'auras en travers le fion , payasse , dailleurs il faudrait que ceux ki ont été payasse vouevoi les mecs k'ils lont jamais été pour garder un certain sens de la hierarchie
sinon Eysseric c'est autant de but ke pastore et diego réunis , la prochaine chose quil va faire craker cest ta défense début septembre

si Troyres reste en ligue 1 , on reparlera de Drouin que tu ne connais pas apparement foutix

Oh Jimmy? ou es tu? T'es parti demander l'aide du new pape? hahahahahahaha
Pastore te fait un bisou dedicassé tu l'as boosté et il a mis son but! Des nouvelles de Eysseric alias le broyeur d'os? hahahahahahah
tu sens le souffle d'Hades venir t'envelopper? je crois kil est temps d'envoyer le sigle de la chauve souris sur les nuages pour appeler Drouinman tanananin nin! bouhahahahaha
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum