MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les NSM le retour!

+7
Felfel
Kiruanelka
couscousteam
The Hunter 93
Jimaniki
shaka
Maffet team Spirit
11 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Dim 8 Sep - 20:09

AH le mercato quelle periode de tension mdr!!!!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Dim 8 Sep - 20:26

couscousteam a écrit:AH le mercato quelle periode de tension mdr!!!!
Mdr, c'est clair... surtout quand on doit attendre aussi longtemps des gens (qui de plus OSE se plaindre sur la lenteur des autres habituellement...)
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Dim 8 Sep - 21:31

1er tour satisfaisant ni plus ni moins, jai fait un mercato plus raisonnable pour transitionner, on construit.

Bien joué shaka pour Falcao t'as reussi le gros coup! jai failli miser et je laurai eu, je pensais kil partirais a bien plus.

Bien joué enfoiré de kiri tu mas piké la moitié des ptits poulets ke javais convoité.

Mais je recupere quand meme un star avec le Moutinho! Et je vois que bizarement personne la convoité. Vous aller le decouvrir.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Dim 8 Sep - 21:45

Hmmmmmmmmm farao excellent mercato!!!mes ptites pepites sont toutes a la barraque!!!! On va pouvoir loturer en toutes tranquillite!!! Shineeeeeeeee!!!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Dim 8 Sep - 21:46

Apparement la crise a meme frapper MPg!! Plus grosse mise 100 pour cavani?! Jpensais vraiment que ca aurait charger plus!! Mdr
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Dim 8 Sep - 21:54

Oyé Oyé le peuple, je vous annonce d'ores et déjà que ma domination actuelle risque fort de perdurer:D 

falcao a - 80% je prends mdr, vous avez eu raison de vous chier dessus, dayeur pr cavani aussi a cke jvois g pri un risk ki c avéré très payant !

le reste oliveira com 2eme star au sein d'un effectif de star va fer mal mm si je regrette de lavoir tro payé o final mé ça compense falcao, pui le come back d'obraniak ki né jamé vrémen parti lol

le reste sont d mise à la cote sur des joueurs ki risk de fer mal mdrrr atar mayuka et spajic aie aie aie
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Dim 8 Sep - 22:11

couscousteam a écrit:1er tour satisfaisant ni plus ni moins, jai fait un mercato plus raisonnable pour transitionner, on construit.

Bien joué shaka pour Falcao t'as reussi le gros coup! jai failli miser et je laurai eu, je pensais kil partirais a bien plus.

Bien joué enfoiré de kiri tu mas piké la moitié des ptits poulets ke javais convoité.

Mais je recupere quand meme un star avec le Moutinho! Et je vois que bizarement personne la convoité. Vous aller le decouvrir.
Ahah, au plaisir !

Cartic je vais te montrer que même avec Cavani, tu resteras sur la même lancée que les dernières saisons en prenant cher dès le début Wink
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Dim 8 Sep - 22:21

couscousteam a écrit: jai failli miser et je laurai eu, je pensais kil partirais a bien plus.
détrompe toi, l'écart est énorme entre "avoir failli" et "cliké sur validation définitive" c juste une question de couilles et c pas évident lol
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Dim 8 Sep - 22:26

Lorsque je regarde le mercato et l effectif de Katoy.. Une question me tarode: combien de fois d affiler il va finir payass???
Mdrrrrr
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Dim 8 Sep - 22:35

shaka a écrit:
couscousteam a écrit: jai failli miser et je laurai eu, je pensais kil partirais a bien plus.
détrompe toi, l'écart est énorme entre "avoir failli" et "cliké sur validation définitive" c juste une question de couilles et c pas évident lol
mdrrr dixit le mec qua 2 fois mon budget sans avoir a reconstruire... soyons serieux t'as fait une bonne operation mais tu perdais rien a tenter le coup, moi si.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Dim 8 Sep - 22:37

Maffet team Spirit a écrit:Lorsque je regarde le mercato et l effectif de Katoy.. Une question me tarode: combien de fois d affiler il va finir payass???
Mdrrrrr
Ba il a super Ibra l'homme qui compte pour 11 joueurs mdr
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Dim 8 Sep - 22:45

couscousteam a écrit:
shaka a écrit:
couscousteam a écrit: jai failli miser et je laurai eu, je pensais kil partirais a bien plus.
détrompe toi, l'écart est énorme entre "avoir failli" et "cliké sur validation définitive" c juste une question de couilles et c pas évident lol
mdrrr dixit le mec qua 2 fois mon budget sans avoir a reconstruire... soyons serieux t'as fait une bonne operation mais tu perdais rien a tenter le coup, moi si.
Lol dslé si j'ai l'oeil pr trouver les bons coups pas cher:) 
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 9 Sep - 11:51

Mdrrrr mais c'est quoi tt ces mecs satisfait de leur mercato, mais réveillez vous les mecs, moi et shaka on vous l'a mise bien profond ahahahaha, heureusement qui l'a surpayé oliveira, j'ai grave hésité à tenter la douille avec Cavani aussi mais clairement 100 oxx pr un joueur de ce calibre, çà reste une affaire et je ne peux qu'étre daccord avec Nassima, y'a une grande différence entre " j'ai failli le faire " et " valider ", on a trop senti votre slip en train de se mouiller et bcp d'entre vous doivent se dire " putain j'aurai pu avoir falcao ou cavani " Very Happy 
Des stars à chaque ligne, des joueurs confirmés, des futures pépites, plusieurs fl de transition pour arriver à ce résultat et viser à nouveau les sommets, Cavani avec sa tête de mac est parfait pour etre le nouveau visage de mon équipe.
Première fille à retrouver mes trottoirs ce week end, la chef de mes tainps ...
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 9 Sep - 19:14

2e tour de mercato enfin vlider par l autre pequenot! C est bien a chaque tour y ena un! Je previens pour le 3 e tour.. Se sera moi bande de pedale!
Ceci etant, excellente operation de la maffet team!! Riviere obtenu a la river devant Donkey kong!! Pouhahahaha
Tous les gros sont parti!! Et quand je vois le recrutement de waltar-ass je suis tres inquiet!! Tu vise la continuite ou quoi??!! Merr
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Felfel Lun 9 Sep - 23:56

J'ai fait un mercato Platini fairplay financier, on verra ce que ça donne
Felfel
Felfel

Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 10 Sep - 7:02

Bon j'ai validé mon dernier tour d'achat, je clôturerai dès que tt le monde aura validé.Normalement tt le monde doit clôturer sûr kk bedou sam et gg pk ils sont à 0 et cart , jim pk effectif à 30. il reste dc moi et wal.moi c bon je devrais avoir mon dernier achat normalement ppr et wal clôturera derriere moi après ses éventuels derniers achats.
Dc calendrier sans surprise dans la journée ou ce soir.

Je ferais un bilan de ce mercato, un pronostic classement ,une présentation de ma team et mes news recrues prochainement.dayeur ça serait bien ke tt le monde présente ses recrues.

En tt cas ce fut le mercato le plus comik de l'histoire fl perso pr diverses raisons ( du bleuff, des joueurs sans talent surpayés etc...)

Tte façon jvous l'ai mise bien profonde Les NSM le retour! - Page 2 1881463262  et je pense vous avez compris qu'un empire vient de s'installer pr un long moment.La manita se fera durant cette année coupe du monde albino  .dc préparez mon super cado alias un voyage coupe du monde au brésil8)
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 10 Sep - 14:11

Felfel a écrit:J'ai fait un mercato Platini fairplay financier, on verra ce que ça donne
hahahahahahaha
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 10 Sep - 14:43

Bon bien ayant cloturé j'ouvre le festival des presentations de mes recrues.

Ce mercato marque un tournant au sein de mon effectif avec mises bien plus sage qu'a l'accoutumé et un besoin evident de reconstruire mon equipe qui a besoin d'un second élan pour repartir sur le meme rythme que la saison derniere et joué les premieres places.

Bertrand Laquait - GK: il vient supplée un excellent Ochoa, saura se montrer utile en cas de pépin.
Shearer Maxwell - Def: Joueur qu'on ne presente plus, il est indiscutable a paris et apporte une plus value a ma defense.
Jérémie Sorbon - Def: Un ancien de la couscousteam qui fait son retour. La pour le nombre, ses capacités sont réelles.
cédric Mongongu - Def: Venu remplacer Chedjou il affiche deja une forme eclatante, il va marqué la L1 cette saison
Joao Moutinho - Mil: La star de mon equipe, joueur de standing, il va etre un danger a chaque match, un leader.
Alejandro bedoya - Mil: Superviser durant le match contre Paris, ce joueur vif et actif peut creer la surprise, un pari.
Ndri Romaric - Mil: Excellent au mans, avant de s'aguerir a Seville, reviens en L1 avec l'experience et le talent.
Kevin Bérigaud - Att: Avec un peu de confiance il se montre efficace et realiste, du Savidan en lui, j'y crois.
Roy Contout - Att: Cette année peut etre la sienne, Tjr dans les bons coups ce renard reussi deja son début de saison.

Du renfort a tous les niveaux, mon equipe ne brille pas par ces noms mais par l'addition du talent qui la compose. Equipe type:

Ochoa

Zouma Mongongu Maxwell

Melikson Moutinho Motta Cabella

Bérigaud Aliadiere Contout



couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 10 Sep - 18:32

Mercato terminé , je présenterai ma team dans la soirée ou demain.. sinon je vous invite "vivement" à suivre ce lien et de le "signer" c simple et très rapide !!! perso c déjà fait ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Les NSM le retour! - Page 2 3249861373 

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2013N43947

Apparemment à 13h, ils dénombraient déjà 2400 signatures !
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 10 Sep - 18:42

fuck j'ai fait un post que personne qui a bugué, trop long.... trop la flemme de le refaire..........................
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mar 10 Sep - 19:20

shaka a écrit:Mercato terminé , je présenterai ma team dans la soirée ou demain.. sinon je vous invite "vivement" à suivre ce lien et de le "signer" c simple et très rapide !!! perso c déjà fait ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Les NSM le retour! - Page 2 3249861373 

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2013N43947

Apparemment à 13h, ils dénombraient déjà 2400 signatures !
ahahahahahahjfkljdkljdklmfdfkl venant dun mec k'a thauvin ca me fait doucement rire
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mar 10 Sep - 19:25

dégouté pour maxwell javais meme pa vu kil etait sur le marché, pas compris pkoi tu la vendu walid?

jferais la presentation de mon effectif demain ou ce soir

sinon cartX si tu trouves ke cavani a une tete de mac et tu vois pas kon dirait un gros transsexuel ce mec ca métonne pas ktu comprend toujours pas kt'es une catin
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mar 10 Sep - 19:25

ya un bug dans palmares on voit pas le tablo de la saison 4
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mar 10 Sep - 19:27

bon tabatha est la chatte a abattre cette saison , la chatte a nanarisé...
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mar 10 Sep - 19:34

kk c'est une presentation de tes nouvelles recrues ke t'as mis comme compo sur mpg ou ton équipe type? Rolling Eyes 
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum