MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les NSM le retour!

+8
GoldenGrooge
Kiruanelka
shaka
Maffet team Spirit
couscousteam
Jimaniki
iiky93oR
axis44
12 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 12 Sep - 19:12

The Hunter 93 a écrit:Bon je sais pas vous glandez quoi mais je fais mon max pour me connecter la le 3eme tour est pas finit donc je sais pas si je serai connecté demain pour la suite, tant pis, duce les biatchs

Wach gadouga tiens bon on y est presk la! manque ke le rat ki le fait des kil est rentré et apres ca devrait rouler pour demain dc essay detre la si tu peux.

Mais parcontre toi ki est blindé la pkoi tu mises a chak fois pile sur le nombre minimum??? tape sur plusieurs joueurs sinon on en finit pas, surtout si cé pour les acheter a la cote.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 12 Sep - 19:20

CEUX KI ONT FINI LE MERCATO FERMEZ VOTRE MERCATO DEFINITIVEMENT! LISER LES OPTIONS DES BOUTONS AU LIEU DE CLIK2 COMME DES NEUNEUX LA OU VOUS AVEZ LHABITUDE.


Cartic si tu te connectes ce soir, laisse un msg ici ou viens sur msn, je pense kil ya moyen de faire plusieurs tours ce soir si necessaire


Dernière édition par couscousteam le Mer 12 Sep - 23:02, édité 1 fois
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge Mer 12 Sep - 21:27

MANQUE ILIAS !!!! magne toi gros car jpourrais pas valider trop tard moi... ou demain matin en m'levant j'avoue (faut que j'y pense) sinon j'valide après l'taff.
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 12 Sep - 23:05

GoldenGrooge a écrit:MANQUE ILIAS !!!! magne toi gros car jpourrais pas valider trop tard moi... ou demain matin en m'levant j'avoue (faut que j'y pense) sinon j'valide après l'taff.

Penses y ma couille, la c'est un truc de ouf comment on est tous en mode tortue, 2 semaines pour un mercato c'est du jamais vu sa... affraid
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 12 Sep - 23:37

Non on a pas commencé ya deux semaines , mais jeudi dernier ou venddredi dernier , meme pas une semaine donc , cetait le 6 ou 7 septembre
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 13 Sep - 0:05

Jimaniki a écrit:Non on a pas commencé ya deux semaines , mais jeudi dernier ou venddredi dernier , meme pas une semaine donc , cetait le 6 ou 7 septembre

c vrai mais ca devrait etre suffisant.. ah mé merde c vré ke ta dormi 2 jour complet sur le tour dachat clown
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 13 Sep - 0:12

Jimaniki a écrit:Non on a pas commencé ya deux semaines , mais jeudi dernier ou venddredi dernier , meme pas une semaine donc , cetait le 6 ou 7 septembre

La ferme bouzeux bigleu! t'es trop lent de ouf tu nous as plombé le timing avec ton retard du week end!

+1 Nass
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Jeu 13 Sep - 5:26

GoldenGrooge a écrit:MANQUE ILIAS !!!! magne toi gros car jpourrais pas valider trop tard moi... ou demain matin en m'levant j'avoue (faut que j'y pense) sinon j'valide après l'taff.
Non mais attend , tu n as plus d oseil depuis la fin du premier tour,e t tu trouve le moyen de ne pas clicker sur "cloturer mon mercato"????????!! Serieusement , t'as un cerveau commun avec ton trav de frere??????
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 13 Sep - 8:41

Bon mank plus ke le rat qui s'est trompé et a saisi o lieu de finir(à croire que les gens pigent pas la notion des mots) puisk kil a deja 30 joueurs et dc ne peut pas par conséquent saisir d'autres player et cartic ki peut etre à des derniers joueurs à prendre ou sinn doit fermer son mercato. Ns y sommes presk

Dead line:20h
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Jeu 13 Sep - 11:51

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite j'ai envie de faire mon équipe demain soir Very Happy
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Jeu 13 Sep - 11:54

J'espère que le Rat sait au moins qu'il faut pas dépasser les 30 joueurs?!...
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Jeu 13 Sep - 13:35

YES, ça tue ! On va commencer le championnat demain soir Very Happy

Je joue l'autre biatch qui est en vacances, peut être qu'il oubliera de faire sa team s'il est en train de se faire pomper la nouille par une meuf (ou s'il pompe le dard d'un gros espagnol ^^)

Que le championnat commence ! (c'est trop un kiff de faire sa team :]]]])
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 13 Sep - 13:38

Yes j
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 13 Sep - 13:47

Yes jai vu avec le rat et il a fermer son mercato!

Et bien yaura eu pas mal de surprise! comme je l'avait predit ca a été chaud chaud chaud!

GG ki recup Ibra en balancant une ogive dessus! c'est tres bien joué mais je persiste a dire que c'est au detriment du reste de ton equipe claké et ke a part martin et zebina, passé ta ligne d'attaque ya plus rien.

Sinon je pense qu'on peut dire que tout le monde a reussi a recuperer des renforts maintenant reste a savoir si lequipe sera plus forte ou plus faible qu'avant.

special bravo a Ilias ki a respecté les consignes, le timing et en plus fait un bon mercato! Pour les gens normaux pas besoin de le souligner mais pour les demi cervo comme toi c'est un exploit kil faut encourager!

Jim t'as lhabitude de nous chanté ke t'es le plus technik et ke tu es un rouleau compresseur mais comme lavait dit bedou dans les annales de MPG " t'es plutot un rouleau de compresse" et " avec ton rouleau compresseur arrete de te rouler sur le zgueg" hahahahahahahahah d'anthologie!

Nass bedou kk, un mercato ou vous avez chopper du renfort comme dhabitude kelkes bon coups a votre actif

Panda jai pas trop compris ta strategie sur ce mercato, mais bon limportant cé ke toi tu la comprenne hein? lol.

Pour ma team jen suis tres tres content! un potentiel de but digne d'un tueur. Je vous invite tous a la premiere voir "Le massacre du rat", bientot sur vos ecrans!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Jeu 13 Sep - 14:01

En tant que meilleur palmarès de la Fl MPG, nul besoin de m'expliquer, les stats parlent pour moi et je suis juste très confiant pour le présent et surtout pour l'avenir ... Par contre toi Gorille j'aurai définitivement du mal à te comprendre MDRRR, rarement un mercato n'aura était autant bénéfique pour tout le monde, mais bon vu le nombre de joueurs sur le marché, c'est un peu normal, 1ère journée tranquille, la preuve, je recherche déjà la vidéo que je vais te mettre *** de merde ahahahaha
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Jeu 13 Sep - 15:01

couscousteam a écrit:

Panda jai pas trop compris ta strategie sur ce mercato, mais bon limportant cé ke toi tu la comprenne hein? lol.

mdrrrr on est 2 !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Jeu 13 Sep - 15:05

The Hunter 93 a écrit:En tant que meilleur palmarès de la Fl MPG, nul besoin de m'expliquer, les stats parlent pour moi et je suis juste très confiant pour le présent et surtout pour l'avenir ... Par contre toi Gorille j'aurai définitivement du mal à te comprendre MDRRR, rarement un mercato n'aura était autant bénéfique pour tout le monde, mais bon vu le nombre de joueurs sur le marché, c'est un peu normal, 1ère journée tranquille, la preuve, je recherche déjà la vidéo que je vais te mettre *** de merde ahahahaha

Petite baltringue, tu vas te mettre à boire après la sodomie que j'vais te mettre t'iras te consoler avec un mojito aux côtés de quelques putas espangoles :]
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge Jeu 13 Sep - 15:30

Mais Sam parle meme pas d'mon équipe !!! une foi qu'on se sera rencontré tu pourras m'comparer a un salon d'esthétique, ou carrément m'apeler "LA TONDEUSE" car jvais t'razé les oilpé bien comme il faut ! inch'Ibra XDDDD
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge Jeu 13 Sep - 15:37

ICI C'EST BRA I !!!!
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge Jeu 13 Sep - 15:39

Bon premier match... contre Shaka le chevalier de la Vierge... j'crois qu'Ibra va en faire une vraie *** BOUAHAAHHAHA !!!!
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge Jeu 13 Sep - 15:59

Hè Shaka ton Lavezzi joue pas :-D (si j'le sais tu déja l'savoir mais jte l'dis hein !!! hein !!!! trop envie d'te foutre une raclée Shaka, trop heureux de jouer ce premier match contre toi bouaahahahaha)

PAS D'IBRA, PAS D'CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!!!!! allez sur ceux "BON CHANCE" xDDD
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 13 Sep - 16:06

Oyé oyé la cloche a sonné votre désormais ex payass , double champion mpg et vainqueur de la coupe de l'euro is back et annonce avec les 16 sons de cloche une nouvelle ère où les faibles n'auront pas leur place, dc je vais profiter de l'avant début de championnat pr vous présenter mon équipage:

Plusieurs sortes de contrat ont été proposé,et on peut dire que mon bateau embauche pas mal et fait bien tourné l'économie... ( en rouge mes nouveaux players) et (en vert retour d'un ancien)

Faisons le point:

Gardiens

Benoit Costil: Mon solide gardien régulier, jamais de grosse surprise mais tjrs efficace et c'est sans surprise que je le reconduit tt naturellement.(CDI)

Abdoulaye diallo: tiens, il me fallait naturellement une doublure et bizarrment il a les memes points commun que 1 mec du groupe, meme blaz et doublure alias double magnum PQ.(CDD reconductible)

Rémy Vercourtre: Lui se tient pret en cas de défaillance ou méforme de mon gardien titulaire, qui sait? il est capable de bonne surprise... (CDD)


Défenseurs

Marko Basa: mon solide defenseur monténégrin tjr bon mais un peu fragile, je compte sur lui comme un pilier, puisse ses blessures le laisser tranquille(CDI)

Nicolas Nkoulou :mon ptit pari de l'année passée et qui s'est révelé être un grand, il formera tt logiquement la paire de choc central avec basa (CDI)

Jean Armel Kana Biyik: Lui aussi très solide, où la défense de rennes passe svt à travers lui s'en sort tjr magnifiquement bien (CDI)

Luciano Fabian Monzon: alias Patator Monzon, j'ai perdu un tireur de péno régulier quoique c'est possible qu'il en tire quelques uns mais qui s'avère de ttes facons très efficace en coups francs et assez offensifs malgré des notes irrégulieres (CDI)

Nemanja pecjinovic: voici le retour d'un ancien déf, je le considère comme un bon soldat et qui commence à être régulier, je suis sûr qu'il jouera plus de match que prévu.Bon retour parmi nous nemanja Very Happy (CDI)

Ammar Jemal: Lui c'est mon coup de coeur de la def, il va en surprendre plus d'un j'en suis sûr (CDD pouvant déboucher sur un CDI)

Ludovic Sané:Voici mon dernier déf choisi,sur qui gillot compte beaucoup, bon joueur il va pas mal me dépanné jsuis sur et voir petre bien s'affirme.. pr l'instant suspendu mais c'est pas mon titulaire pr l'instant dc tranquille ( CDD reconductible)


Milieux

Michel Bastos: Alors lui je ne le présente plus, c'est ma star mon capitaine le seul survivant depuis le début de ma team FL, le mec qui m'as quasiment ramené les 2 titres à lui tt seul et qui été pas mal blessé pr ma payass, celui encore qui été à 90% proche de al ain mais avec douaa a été échangé à l'aéroport contre kembo ekoko bouahahahaha, extrêmement content de le compter encore parmi ma team,Captain bastos is back et va faire mal ! Twisted Evil (CDI+pot de vins+retraite dorée Very Happy )

Ludovic Obraniak:Voici mon 2ème taulier du milieu terrain ,excellent joueur dont bordeaux rayonne grâce à lui, depuis qu'il a quitté lille c 'est un bonheur Cool (CDI)

Yohan Mollo: Ah le retour d'un de mes chouchou découvert, parti malgré moi en espagne et qui carbure actuellement avec nancy.Mollo je compte sur toi cheers (CDI)

Eric Bauthéac:Chopé l'année passée à dijon je savais qu'il resterait pas longtemps là bas, et ce fut le cas pr son départ à nice, très bon joueur qui risque de monter en puissance bounce (CDI)

Ryad Boudebouz:International algérien talentueux c'est avec normalité que le garde, dommage qu'il soit pas parti à l'om ,mais ce n'est que parti remise pr ce talent hors norme (CDI)

Benjamin Moukandjo:LUi j'attends qu'il se lâche à nancy pk le talent il l'a indéniablement, quand il se sera lâché il fera mal (CDD)

Ait fana: lui heuresement je kif son style de jeu pk là il joue pratiquement jamais mais c est un talent indéniable,avec ttes les compet de montpellier il jouera forcément (CDI)

Grenier:une autre de mes pépites, il commence à éclore doucement pr étaler son talent petit à petit, ce n'est pas encore un cadre mais je le laisse monter à son rythme jusqu'au jour où il fera mal pirat (Contrat jeune pro)

Fortes: Gros Gros chouchou, très méconnu du public d'ailleurs pr ça que je l'ai misé à sa côte Laughing super fort ce joueur et beau à voir jouer malheureusement il joue à reims dc je compte sur lui avant qu'il rejoigne un club de l1 huppé où là il va faire très très mal (CDI)


Attaquants

Nolan Roux: super attaquant drafté à l'époque j'attends juste le jour où il se lâchera et il fera super mal, de melo devrait pas tarder à se blesser ca fait trop longtemps qu'il est apte mdr (CDI)

Saber Khlifa: vraiment un bon attaquant, faut juste qu'il se reconcentre sur le foot un peu perturbé mais un joueur qui se démarque de cette équipe d'evian (CDD)

Grégory Pujol: J'espère que ses blessures sont derrière lui car il est pas maladroit du tt et acheté à sa côte je suis sûr qu'il ramenera quelques buts (Contrat intérimaire avec prolongement possible selon résultat)

Nicolas Fauvergue: Bon attaquant physique et pas maladroit du tt, acheté à bon prix, pourrait me rendre de bons services.(CDD renouvelable)

Ryan Mendes Da graca: Lui je suis un peu étonné que personne n'est vraiment misé, très bon jeune attaquant mais je pense pas qu'il apportera sa pleine mesure cette année , je vais le laisser mûrir tranquillement(CDI)

Kevin Monnet Paquet: Lui c'est un ptit pari, j'attends qu'il explose car il a du potentiel, esperons assez vite malgré la rude concurrence à lorient (CDD renouvelable)

Gaetan Charbonnier: joueur interessant mais comme mendes je vais le laisser mûrir il aura sa chance cette année avec ttes les compet de montpellier à lui de la saisir(CDD pouvant déboucher sur un cdi)

Mohamed Lamine Yattara: très talentueux jeune joueur guinéen qui est parti s'aguerrir à troyes, j'attends juste de lui qu'il progresse jusqu'au jour où il fera mal, pr contre comme ts ses jeunes africains j'espère qu'il me fera pas une mbaye niang et restera pas mal de temps en france (CDI super espoir)

Alexy Bosetti: en juste 2 mots "Mentalita Nissarda", lui c'est le pur sup de nice avec l'aigle nicois tatoué sur sa poitrine et une des futures super star, il a le but ds le sang, pr l'instant il découvre la L1,j'ai bien dit pr l'instant....(CDI super espoir)

Ezequiel Lavezzi: et si c'était lui le vrai buteur du psg?? acheté vraiment pas cher je trouve malgré un sale début de saison je pense qu'il aura vla les occaz avec les appuis sur ibracadabra !! un peu maladroit tte de meme mais qu'importe j'ai enfin mon joueur du PSG !!! (CDI)

Adrian Mutu: et pr terminer le cocaineman roumain alias mutu qui s'est fendu d'un déclaration osée( "Je ne suis pas en préretraite ! Du reste, je lance un défi à Zlatan Ibrahimovic, je marquerai plus de buts que lui d'ici à la fin du championnat", a-t-il ainsi lâché lundi à son arrivée à l'aéroport d'Ajaccio). déjà avec 4 buts de retard sur lui s'il y arrive vraiment il aura été super rentable mdrrr; plus sérieusement je compte sur lui pr qu'il me ramené quelques buts précieux, j'en suis sûr !! tte de même un ancien grand international (CDD 1an avec objectifs de buts)


Voila la longue présentation de ma team;maintenant je vais lâché mon équipage !! Trav et putin ne seront pas épargnés Twisted Evil








Dernière édition par shaka le Jeu 13 Sep - 18:47, édité 2 fois
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Jeu 13 Sep - 16:36

Putin je suis choqué Tabatha tu t'es faites baiser par Bernard Pivot ou koi sdkljlmksjkldsjkldsjklsdj ,plus besoin de google traduction pour te lire ça fait plaisir
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Et iciiii c'est Dariooooooooooooooooooallllllllllllllllllll

Message  Jimaniki Jeu 13 Sep - 17:05

Poildechatte Man tu parles beaucoup pour un mec qui me balance des valises a nanard sur la gueule, Dario va te faire jouir en espagnol vielles payass sa te rapelleras tes vacances a majorque vielle ***

T'as le choix :

un Fist :


Les NSM le retour! - Page 4 Wpid-Dario-Cvitanich-


ou

"Juste un doigt" Odile 2 raie :

Les NSM le retour! - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQ9GJdr9jU4Qj4pDSAoSmPjZncTbgvEZp3wF2t58m3xyRx3F6Tt_AQEnoio


Dernière édition par Jimaniki le Jeu 13 Sep - 17:08, édité 1 fois
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Jeu 13 Sep - 17:07

GoldenGrooge a écrit:Mais Sam parle meme pas d'mon équipe !!! une foi qu'on se sera rencontré tu pourras m'comparer a un salon d'esthétique, ou carrément m'apeler "LA TONDEUSE" car jvais t'razé les oilpé bien comme il faut ! inch'Ibra XDDDD

d barrr fjlkdsjgkljfdkljgdf Groogimovic
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum