MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les NSM le retour!

+8
GoldenGrooge
Kiruanelka
shaka
Maffet team Spirit
couscousteam
Jimaniki
iiky93oR
axis44
12 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 17 Sep - 12:01

Bouhahahahahahahahahhaa la blague du week end!

Ici c'est bra I disait il en chantant, et au final il s'est pris un bras mais je vous laisse deviner ou!

Comme je le pensais Ibra est une super acquisition mais ne peut se faire au detriment du reste de l'equipe sinon ba tu marques un but c'est bien mais on gagne le championnat a coup d'un but alors comme chantaient les Simspons:

On gagne pas le championnat a coup d'un but! On gagne pas le championnat a coup d'un but...

T'es finalement le seul encore a O hilGueuGueu.

Asben bien joué, tu prends la tete et en plus pour une fois sur un beau coaching ( la pilule a Nkoulou).

Halouf bryani = un match nul pour deux team nuls le compte est bon.

Saucisse t'es bien arrogant pour un mec ki doit son pt uniquement grace au 5 de landreau. En plus t'as loutrecuidance de me parler de Cabella qui n'etait pas titulaire au depart alors que tas laissé Eysseric on ne sait ou dans tes galeries de taupe alors qu'il etait titu contre un vieux club comme Brest??? Lovren tu la laisssé en vacance??? T'as fait sortir Baysse qui marque un but??????? Ca c'est du coaching BOUSESQUE!
Tout le monde se souviendra de toi comme le man qui a créer le coaching bousesque et aura ce portrait de toi pour te celebrer!

Les NSM le retour! - Page 7 Vieux_10
Jim Latope, Grand maitre du Coaching Bousesque et recordman des buts qui comptes pas.

Mon ptit rat bien joué tu grattes un bon point! J'aurai voulu faire l'insolent et t'insulter d'avoir eu la chance de voir marquer ce Pitroipa pourri et ce Ayew qui marque jamais quand il faut... mais je vais rester humble car si tu n'avais pas été influencé par les mauvaises ondes du coaching bousesque de Jim Latope (CF.plus haut) Tu aurais surement mis Barbosa et aurait eu une belle et large victoire. Alors disons que c'est un bon partage de point.

Ce championnat s'annonce passionant et se montre deja serré.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 17 Sep - 12:19

couscousteam a écrit:Bouhahahahahahahahahhaa la blague du week end! Saucisse t'es bien arrogant pour un mec ki doit son pt uniquement grace au 5 de landreau. En plus t'as loutrecuidance de me parler de Cabella qui n'etait pas titulaire au depart alors que tas laissé Eysseric on ne sait ou dans tes galeries de taupe alors qu'il etait titu contre un vieux club comme Brest??? Lovren tu la laisssé en vacance??? T'as fait sortir Baysse qui marque un but??????? Ca c'est du coaching BOUSESQUE!
Tout le monde se souviendra de toi comme le man qui a créer le coaching bousesque et aura ce portrait de toi pour te celebrer!

Les NSM le retour! - Page 7 Vieux_10
Jim Latope, Grand maitre du Coaching Bousesque et recordman des buts qui comptes pas.

BOUAHAHAHHAAH c trop ça mdr, je crois qu'on a assisté au plus mauvais coaching de ttes les FL clown
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 17 Sep - 12:23

Voici Katsu en train de saisir ses changements MPG



[img]Les NSM le retour! - Page 7 Cyclop10[/img]

Besoin d'un coup de main??? lol! pig
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 17 Sep - 12:26

Néanmoins pr IBRa juste avant la confrontation je signé haut les mains pr juste 1 seul but c'est dire le phénomene....
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 17 Sep - 12:39

putin sale enfoirée fjklmdsjgkljdfklgjdfklgdfj jai meme pas encore lu ton post mais la foto (ki m'est surement destinée) est trop saleeeeeeeeeeeeee flkjdsklmjldfjkgkljdfjlgkdf
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 17 Sep - 13:21

mdr les tofs, bon bah moi j'fais une spéciale dédicace au gardien de Sochaux Pouplin qui a été excellent devant Aubameyang qui aurait pu m'en planter 2 facilement !

On commence doucement mais sûrement en espérant que mon Utaka sera là la semaine prochaine !

J'peux pas me défendre pour le coup parce que c'est vrai que notre rencontre a été foireuse mais wait and see les copains... en espérant qu'Ibra soit altruiste au prochain match...
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge Lun 17 Sep - 13:25

Pareil pas pu voir la vidéo d'Ilias... ELLE TUE IBRA AU GUIGNOL !!!! ahhahahaha
J'ai pas pu Zlatan Shaka comme il le fallait... enfin bon bien joué a toi Shaka (bonus Nkoulou) 1ère journée et donc défaite d'la CassoulèTeam mais j'relativise grace a tous vos matchs nuls Smile)
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 17 Sep - 13:31

Mdr, le Zlatan des guignols déchire
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge Lun 17 Sep - 13:33

couscousteam a écrit:Bouhahahahahahahahahhaa la blague du week end!

Ici c'est bra I disait il en chantant, et au final il s'est pris un bras mais je vous laisse deviner ou!

Comme je le pensais Ibra est une super acquisition mais ne peut se faire au detriment du reste de l'equipe sinon ba tu marques un but c'est bien mais on gagne le championnat a coup d'un but alors comme chantaient les Simspons:

On gagne pas le championnat a coup d'un but! On gagne pas le championnat a coup d'un but...

T'es finalement le seul encore a O hilGueuGueu.

Asben bien joué, tu prends la tete et en plus pour une fois sur un beau coaching ( la pilule a Nkoulou).

Halouf bryani = un match nul pour deux team nuls le compte est bon.

Saucisse t'es bien arrogant pour un mec ki doit son pt uniquement grace au 5 de landreau. En plus t'as loutrecuidance de me parler de Cabella qui n'etait pas titulaire au depart alors que tas laissé Eysseric on ne sait ou dans tes galeries de taupe alors qu'il etait titu contre un vieux club comme Brest??? Lovren tu la laisssé en vacance??? T'as fait sortir Baysse qui marque un but??????? Ca c'est du coaching BOUSESQUE!
Tout le monde se souviendra de toi comme le man qui a créer le coaching bousesque et aura ce portrait de toi pour te celebrer!

Les NSM le retour! - Page 7 Vieux_10
Jim Latope, Grand maitre du Coaching Bousesque et recordman des buts qui comptes pas.

Mon ptit rat bien joué tu grattes un bon point! J'aurai voulu faire l'insolent et t'insulter d'avoir eu la chance de voir marquer ce Pitroipa pourri et ce Ayew qui marque jamais quand il faut... mais je vais rester humble car si tu n'avais pas été influencé par les mauvaises ondes du coaching bousesque de Jim Latope (CF.plus haut) Tu aurais surement mis Barbosa et aurait eu une belle et large victoire. Alors disons que c'est un bon partage de point.

Ce championnat s'annonce passionant et se montre deja serré.


JSUIS XXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 17 Sep - 17:56

Enfoiré de Bedou, ton Traoré part aussi fort que l'an dernier, ils sont monstrueux ses 2 buts !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 18 Sep - 12:19

Bon bah... j'espère SINCEREMENT que Zlatan va marquer 2 buts en première mi-temps puis se blesser juste pour être absent ce week-end Very Happy
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 18 Sep - 12:51

Kiruanelka a écrit:en espérant qu'Ibra soit altruiste au prochain match...

Kiruanelka a écrit:Bon bah... j'espère SINCEREMENT que Zlatan va marquer 2 buts en première mi-temps puis se blesser juste pour être absent ce week-end Very Happy

Espèce de sal baltringue,tu parle comme un vieu coach de L1, le mec qu'a pas confiance en sa team, grosse victime vas rabbit
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 18 Sep - 13:41

shaka a écrit:
Kiruanelka a écrit:en espérant qu'Ibra soit altruiste au prochain match...

Kiruanelka a écrit:Bon bah... j'espère SINCEREMENT que Zlatan va marquer 2 buts en première mi-temps puis se blesser juste pour être absent ce week-end Very Happy

Espèce de sal baltringue,tu parle comme un vieu coach de L1, le mec qu'a pas confiance en sa team, grosse victime vas rabbit

Hey sale biatch de payass, qui t'a donné la permission(naire) de l'ouvrir?! C'est pas parce que tu as gagné contre Bra I qu'il faut oublier d'où tu viens... sache qu'il te reste encore 13 journée en tant que biatch team alors suce et tais toi ! J'suis quelqu'un d'assez objectif et d'ailleurs c'est pas toi qui est venu me voir en me disant "tant qu'Ibra en met qu'un ça me va !" la catin qui aime qu'on lui mette seulement 1 coup !

D'ailleurs j'ai enfin trouvé un mec qui parlait comme tu écris !

https://www.youtube.com/watch?v=nAfu50Gm2p0
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 18 Sep - 14:12

Kiruanelka a écrit:
shaka a écrit:
Kiruanelka a écrit:en espérant qu'Ibra soit altruiste au prochain match...

Kiruanelka a écrit:Bon bah... j'espère SINCEREMENT que Zlatan va marquer 2 buts en première mi-temps puis se blesser juste pour être absent ce week-end Very Happy

Espèce de sal baltringue,tu parle comme un vieu coach de L1, le mec qu'a pas confiance en sa team, grosse victime vas rabbit

Hey sale biatch de payass, qui t'a donné la permission(naire) de l'ouvrir?! C'est pas parce que tu as gagné contre Bra I qu'il faut oublier d'où tu viens... sache qu'il te reste encore 13 journée en tant que biatch team alors suce et tais toi ! J'suis quelqu'un d'assez objectif et d'ailleurs c'est pas toi qui est venu me voir en me disant "tant qu'Ibra en met qu'un ça me va !" la catin qui aime qu'on lui mette seulement 1 coup !

D'ailleurs j'ai enfin trouvé un mec qui parlait comme tu écris !

https://www.youtube.com/watch?v=nAfu50Gm2p0

Ptdrrrrrrr trop chaud son francais du chneurd et destructuré!!!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 18 Sep - 14:39

Béh Oai, t'es pO motivé (avec le sur l'front) mon keupain ?! ^^
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 18 Sep - 14:44

(avec "la main" sur l'front... putain de Tabatha tu me contamines !)
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 20 Sep - 12:09

1er vrai ptit test interessant ce week end contre couscous gorille,mon équipe est tjrs pas complete et des absents surtt o milieu tel que bastos ,et probablement obraniak et une attaque pas encore en rythme avec pujol blessé, mutu pas pret, lavezzi qui re apres un mois d'absence, bref pas mal de cadre mais ma team a pas mal de ressources, on va voir cke ca va donné pirat
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Jeu 20 Sep - 12:34

(petite parenthese rien a voir avec la FL mais ptite pub pour chove voir ce qu'il fait , c'est du bon boulot je trouve, abonnez vous a sa chaine ce qui le connaissent, il rajoute des videos de temps en temps, il progresse bien dans son délire 3D :

Jettez un coup d'oeil :

https://www.youtube.com/user/chove93/videos?flow=grid&view=0


avec entre autres :

Homer :




Batmobile sur le parking de Deglane :




RER AAAAAAAAAAAAHHHHH Neuilly Plaisance :




Monkey in Thai's Jungle :




Et moi en Link Smile :



Dernière édition par Jimaniki le Jeu 20 Sep - 12:58, édité 1 fois
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Jeu 20 Sep - 12:40

shaka a écrit:1er vrai ptit test interessant ce week end contre couscous gorille

Le seul test que tu peux faire *** c'est un test VIH à l'issue de la saison dernière et un test de grossesse apres la 5eme journée, et il se révelera positif ma ptite reguliere, des quintuplés t'attendent Laughing


(ps : une autre portée est prévu pour la 10eme journée




Dernière édition par Jimaniki le Jeu 20 Sep - 12:56, édité 1 fois
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Jeu 20 Sep - 12:43

des barrees le mot : " T A B A S H A" est censuré mnt fsdlmkgdfgldflkgdflgdfkgdfgdfgdfgdfgkdfm

jla vois bien s'etre plain en message privé auprès d'axis , pour censuré tous les surnom qu'on lui a donné notre Taba sha kash a nous
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Jeu 20 Sep - 12:56

J'avoue Chove s'améliore de jour en jour !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  iiky93oR Jeu 20 Sep - 19:35

il est fort Chov sa paye de rester enfermé a la baraque et sifler des teille ^^

"Le seul test que tu peux faire *** c'est un test VIH à l'issue de la saison dernière et un test de grossesse apres la 5eme journée, et il se révelera positif ma ptite reguliere, des quintuplés t'attendent "

ca c salo Jim mdrrrrrrrrrrr

bon jme tappe le Makake ce weekend AIAIAIAI!! j'espere que mon Barbosa est pres a metre un nouveau doublé!! gare a tes fesses
iiky93oR
iiky93oR

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 20 Sep - 22:59

katsu suce moi la queue et retourne tourné t scene de cul Laughing t le record de la plus grosse branlée fl (9-0) prise par moi ...dois je te le rappeller encore et encore petite baiseuse??




Dernière édition par shaka le Ven 21 Sep - 0:05, édité 1 fois
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 20 Sep - 23:00

PD de lavezzi blessé 10 jours , kel crotte de nez cet pétasse ser a rien, finalement ce week end va etre serré avec mes blessés alors que j'aurais pu me le rendre facile
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Ven 21 Sep - 1:17

shaka a écrit:PD de lavezzi blessé 10 jours , kel crotte de nez cet pétasse ser a rien, finalement ce week end va etre serré avec mes blessés alors que j'aurais pu me le rendre facile

comme la crotte de nez ke cherche nkoulou face caméra? équipe de crasseuses, comme leur coach
puis t'as pas honte de venir faire le malin sur fb paske t'as 2pts de plus que moi apres UNE journée ?!?! Aahahhahahahahahfjlkdjslmkgjkldfjgjkld t'es pitoyable vielle *** de pauvre (contraire de la *** de luxe, elle suce seulement pour un Nuts
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum