MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les NSM le retour!

+8
GoldenGrooge
Kiruanelka
shaka
Maffet team Spirit
couscousteam
Jimaniki
iiky93oR
axis44
12 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 22 Oct - 11:17

Ah encore une victoire bien sale 1-0, la victoire des champions qui savent faire le dos rond en attendant des meilleurs jours, meilleurs jours qui arrivent avec les retours de Gourcuff et de Rémy, merci gros Gignac mais fait place maintenant à un vrai attaquant et puis çà facilitera les choix de Katsujim qui sait pas gérer son effectif. T'as de la chance que Tabashaka est encore plus sale que toi en laissant Basa je ne sais ou.
Tu m'as bien fais peur Tanarock, surtout que j'avais cru que t'avais coaché Ibra à 6, pendant un moment j'ai respecté ton coaching mais finalement tu mérites rien d'autre que de m'appeler Keltos :



Bwahahahaha on t'as entendu crier dans tte l'écurie Tanarock Very Happy
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 22 Oct - 11:21

15 ème matchs d'affilés sans défaite, mais qui peux me faire chuter ??!! surement pas le macaque qui ne sera qu'un témoin de plus de ma légende, comme les autres tu pourras dire " j'y étais " Laughing
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 22 Oct - 12:28

Maffet team Spirit a écrit:Bon... victoire sans contest du King sur le King Kong!Meme pas eu besoin de forcer ni meme de faire appel a Tabanou contrairement à certaines daube de notre groupe qui laisse des joueurs dans les tribunes et du coup sont incapable de gagner leur match!! Et dans mon match, jsuis bien content du ptit materazzi qui ne m'as meme pas chatouillé!! rabbit
Sinon les autres resultats:
win de caca boudin sur la ratcrotte, ben comme d'hab aucun merite face à une gost team!!
Cartixxx harem vs katoy gode: encore une ptit fist de merde de paki et une loose de plus pour ibracadawad!!
tabashatte club vs katsumatraJim : un match nul pour 2 coach super nul! continuez comme ca!!

Sinon, dans le monde il y a des gens qui s'entrainent pr Survivor, d autres qui s'entraine pr Kho lanta et d autres qui s'entraine pour la traversé du desert sans gourde cette fois... pouhahahahahahahahahahahahahahahahahha


ahah la vidéo enfoiré !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 22 Oct - 21:19

"Pr gagner un titre , les grandes équipes doivent faire le plein contre les petites équipes" cette journée fut dc un échec pr ma part, j'ai laissé basa en cfa mais de l'autre coté aboubakar réussi aussi un joli doublé en cfa et erding ns fait une ben arfa en refusant de rentrer Very Happy dc match nul logique sur le contenu mais saveur de défaite car j'ai pas fais le métier....Cette contre perf ne change pas grand chose au final , grâce à ce ptit point je garde le 1er ds le viseur et je continue de penser que CARTXXX ne tiendra pas le rythme et la chance ne durera pas 14 journée dc heureux que tu sois en tête au final Cool
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mer 24 Oct - 13:12

Qu'est ce que ça serait bon que ton Carasso soit encore indisponible ce week-end CartXXXX (voir plusieurs semaines s'il rechute chichichichichi Very Happy)
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mer 24 Oct - 14:26

Kiruanelka a écrit:Qu'est ce que ça serait bon que ton Carasso soit encore indisponible ce week-end CartXXXX (voir plusieurs semaines s'il rechute chichichichichi Very Happy)
Al dente l information!!paki va essayer de faire une def a 7 now!!! santa
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Ven 26 Oct - 12:48

Bon pour cette journée nous avons un bon payassico, ça s'annonce pas mal Very Happy.

Gorille je compte sur toi pour battre "The fake leader" sinon ça sera toi qui fera le prochain payassico... lol

Et pour finir un bon match nul entre Shaka et Bedou serait très bon !

Pour ma part, mes joueurs ce sont chauffés en coupe d'Europe, j'espère qu'ils marqueront encore ! Quant à toi Jim, j'espère que tu feras ton Jimenech comme tu l'as fait depuis le début du championnat ;]

PS : Aïd Mabrouk les muslims, peace !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Dim 28 Oct - 20:21

Bon à moins qu'il y ait une surprise de la part de Jim, je pense redevenir premier ex æquo ça fait plaisir !

Mes joueurs sont en forme sur 5 attaquants sur la feuille de match, 4 ont marqués... j'aime Very Happy, Cohade qui montre enfin son talent ! Bref Jim, je te l'avais annoncé t'es dans l'côté obscure du bas de tableau et tu le resteras encore quelques temps héhé

Mais je crois que ce qui fait le + plaisir c'est de voir CartXXXX sombrer, hey biatch tu crois vraiment être champion en jouant avec 5 défenseurs constamment ? Tu manques vraiment d'ambition, c'était obligé qu'un moment donné ça allait couper court (et j'pense que ce n'est que l'début !). Même si j'avoue que ton Aubameyang est vraiment rentable.

Shaka contre Bedou, je sais pas trop combien ça fait mais j'ai l'impression que Shaka gagne, si il y a match nul c'est parfait mais si quelqu'un doit gagner j'préfère encore que ça soit Shakakette !

Grooge vs le Rat, comme chaque semaine c'est pas marrant de parler du match d'Ilias donc dius :]

Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 29 Oct - 1:10

Bien bien! 2 match reportés 5 joueurs titulaires chez moi sur le carreau (corchia, malbrnaque, licha, valbueno, lacazette )

Que dire?? le match contre la *** de la saison passée? hmmmm avec 5 joueurs qui n ont pas joués ben je l'ai baisée! car avec tabashatte bonne baise!!! UN super coaching gagnant des 2 cotés :
1/ belhanda qui cede sa place à la mi temps a capoue... capou qui monte sur le corner laisser seul par Basa (qui fait des passes decisives à l'aversaire) et butttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!
2/ Monnet paquet qui s echaufe sur le coin du terrain . Mutu qui a le ballon qui drible et frappeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! la balle prend la direction de la lucarne!!!!! Mais Monnet paquet surgit dans la surface et stooooooop de le ballon de la main comme Luis suarez en 1/4 de final contre le Ghana!!!!!!! Mais que fait illlllllllllllllllllllllllllllllllllll??????????!!!!!!!! comme aubameyang il va chercher un objet proche des panneaux publicitaire!! mais .. mais ... c est un gode!!!!??!!! il souleve son maillot et on y voit inscrit : c'est pour Toi Ma *** de Coach!!!!
bouhahahahahaahhaahahahhahaha
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 29 Oct - 1:11

Kiruanelka a écrit:
Shaka contre Bedou, je sais pas trop combien ça fait mais j'ai l'impression que Shaka gagne, si il y a match nul c'est parfait mais si quelqu'un doit gagner j'préfère encore que ça soit Shakakette !
Tres mauvais calcul!! krkrkrkr
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 29 Oct - 1:12

Kiruanelka a écrit: Aïd Mabrouk les muslims, peace !
T es un mec sympa toi qu on nomme Caca!!mdrr
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 29 Oct - 1:20

Maffet team Spirit a écrit:
Kiruanelka a écrit:
Shaka contre Bedou, je sais pas trop combien ça fait mais j'ai l'impression que Shaka gagne, si il y a match nul c'est parfait mais si quelqu'un doit gagner j'préfère encore que ça soit Shakakette !
Tres mauvais calcul!! krkrkrkr

Ca m'embête légèrement mais on va régler ça le week-end prochain toi et moi Wink
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 29 Oct - 1:20

Maffet team Spirit a écrit:
Kiruanelka a écrit: Aïd Mabrouk les muslims, peace !
T es un mec sympa toi qu on nomme Caca!!mdrr

Héhé, tu en doutais? Wink
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 29 Oct - 1:24

Kiruanelka a écrit:
Maffet team Spirit a écrit:
Kiruanelka a écrit: Aïd Mabrouk les muslims, peace !
T es un mec sympa toi qu on nomme Caca!!mdrr

Héhé, tu en doutais? Wink
haha;)
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 29 Oct - 1:26

Kiruanelka a écrit:
Maffet team Spirit a écrit:
Kiruanelka a écrit:
Shaka contre Bedou, je sais pas trop combien ça fait mais j'ai l'impression que Shaka gagne, si il y a match nul c'est parfait mais si quelqu'un doit gagner j'préfère encore que ça soit Shakakette !
Tres mauvais calcul!! krkrkrkr

Ca m'embête légèrement mais on va régler ça le week-end prochain toi et moi Wink
Match du haut du classement avant les matchs retour! ce ci etant avec tes salopards de joueurs ca s annonce tendu!!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 29 Oct - 1:31

Maffet team Spirit a écrit:
Kiruanelka a écrit:
Maffet team Spirit a écrit:
Kiruanelka a écrit:
Shaka contre Bedou, je sais pas trop combien ça fait mais j'ai l'impression que Shaka gagne, si il y a match nul c'est parfait mais si quelqu'un doit gagner j'préfère encore que ça soit Shakakette !
Tres mauvais calcul!! krkrkrkr

Ca m'embête légèrement mais on va régler ça le week-end prochain toi et moi Wink
Match du haut du classement avant les matchs retour! ce ci etant avec tes salopards de joueurs ca s annonce tendu!!


Chichichichi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 29 Oct - 11:06

match degueulasse entaché de match reporté avec une défaite degueulasse heureusement que le gorille a gagné ca me permet tjrs de rester ds le sillage, mauvaise periode en ce moment à moi de rebondir
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 29 Oct - 11:27

Par contre KK com dab, tu me feras tjrs autant rire, ca se voit trop t'as la banane de ouf d'être en haut avec des champions et que tu pense pouvoir ty mêler... tt en faisant le guy roux mdrrrrrrr tu me fais trop penser aux clubs surprises de L1 avec la fameuse phrase " on a l'impression qu'on gêne..." pouahahahahahahahha clown
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 29 Oct - 12:09

No
shaka a écrit:match degueulasse entaché de match reporté avec une défaite degueulasse heureusement que le gorille a gagné ca me permet tjrs de rester ds le sillage, mauvaise periode en ce moment à moi de rebondir
T inquiete pas jeune travelo, tu rebondis deja vu que jte prend en levrette!! Biatchhhhhhhh
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 29 Oct - 12:34

shaka a écrit:Par contre KK com dab, tu me feras tjrs autant rire, ca se voit trop t'as la banane de ouf d'être en haut avec des champions et que tu pense pouvoir ty mêler... tt en faisant le guy roux mdrrrrrrr tu me fais trop penser aux clubs surprises de L1 avec la fameuse phrase " on a l'impression qu'on gêne..." pouahahahahahahahha clown

Toi tu ne me fais même plus rire... avec toutes les conneries que tu peux dire lol. J'vais pas pleurer alors que j'suis premier ! Mes joueurs sont bien présents c'est tout, j'ai que des attaquants et tu parles de Guy Roux, depuis le début du championnat j'ai pas fait d'erreur de coatching MOI... Si tu parles de mes 2 attaquants sur le banc désolé mais on peut pas aligner 5 attaquants sinon je le ferai, j'suis le mec qui joue le + offensivement (peut être que Bedou l'est autant que moi), donc j'pense pas qu'on puisse parler de chance. En revanche je trouve que t'as vraiment la moins bonne team (après Ilias bien sûr...) et j'dis pas ça parce que tu viens de m'attaquer lol. J'pense que tu vas sombrer comme CartXXXX chichichichi Very Happy
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 29 Oct - 13:19

Maffet team Spirit a écrit:Bien bien! 2 match reportés 5 joueurs titulaires chez moi sur le carreau (corchia, malbrnaque, licha, valbueno, lacazette )

Que dire?? le match contre la *** de la saison passée? hmmmm avec 5 joueurs qui n ont pas joués ben je l'ai baisée! car avec tabashatte bonne baise!!! UN super coaching gagnant des 2 cotés :
1/ belhanda qui cede sa place à la mi temps a capoue... capou qui monte sur le corner laisser seul par Basa (qui fait des passes decisives à l'aversaire) et butttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!
2/ Monnet paquet qui s echaufe sur le coin du terrain . Mutu qui a le ballon qui drible et frappeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! la balle prend la direction de la lucarne!!!!! Mais Monnet paquet surgit dans la surface et stooooooop de le ballon de la main comme Luis suarez en 1/4 de final contre le Ghana!!!!!!! Mais que fait illlllllllllllllllllllllllllllllllllll??????????!!!!!!!! comme aubameyang il va chercher un objet proche des panneaux publicitaire!! mais .. mais ... c est un gode!!!!??!!! il souleve son maillot et on y voit inscrit : c'est pour Toi Ma *** de Coach!!!!
bouhahahahahaahhaahahahhahaha

Hahahahahahahahahah enorme les commentaires de match!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 29 Oct - 13:21

Kiruanelka a écrit:
shaka a écrit:Par contre KK com dab, tu me feras tjrs autant rire, ca se voit trop t'as la banane de ouf d'être en haut avec des champions et que tu pense pouvoir ty mêler... tt en faisant le guy roux mdrrrrrrr tu me fais trop penser aux clubs surprises de L1 avec la fameuse phrase " on a l'impression qu'on gêne..." pouahahahahahahahha clown

Toi tu ne me fais même plus rire... avec toutes les conneries que tu peux dire lol. J'vais pas pleurer alors que j'suis premier ! Mes joueurs sont bien présents c'est tout, j'ai que des attaquants et tu parles de Guy Roux, depuis le début du championnat j'ai pas fait d'erreur de coatching MOI... Si tu parles de mes 2 attaquants sur le banc désolé mais on peut pas aligner 5 attaquants sinon je le ferai, j'suis le mec qui joue le + offensivement (peut être que Bedou l'est autant que moi), donc j'pense pas qu'on puisse parler de chance. En revanche je trouve que t'as vraiment la moins bonne team (après Ilias bien sûr...) et j'dis pas ça parce que tu viens de m'attaquer lol. J'pense que tu vas sombrer comme CartXXXX chichichichi Very Happy


Mdr genre maintenant tu te mets en mode serieux nan mais arrete tes conneries , viens me parler kan tora gagner un titre petre tora de la crédibilité espece de teubé ke té Laughing , le mec ki ouvre sa gueule alors ke ta rien gagner et ke jté enculé 4-1, bon apres ke tu me sorte g la plu degueu des team...venant de ta part ca me réconforte ca veut dire ke jdoi pas trop minkiété Laughing ( la derniere fois g entendu ça j'avais gagner le titre et tu disais grace à bastos....) bon à rien, continue avec tes joueurs sans histoires de vestiaire mdrrrrr Laughing
sinon pr guy roux, ca rien a voir avec la tatcik de jeu, je parle de tes propos où t'es trop happy mais tu fais genre le mec mesurer com cke tavé di à radoine dans le rer ya kelkes années ( la banane du lundi mais sur le fofo tu suce tes concurrents com une ***) What a Face
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 29 Oct - 13:32

shaka a écrit:Par contre KK com dab, tu me feras tjrs autant rire, ca se voit trop t'as la banane de ouf d'être en haut avec des champions et que tu pense pouvoir ty mêler... tt en faisant le guy roux mdrrrrrrr tu me fais trop penser aux clubs surprises de L1 avec la fameuse phrase " on a l'impression qu'on gêne..." pouahahahahahahahha clown

MDRRRR c'est exactement ce que je me suis dis en lisant les commentaires de ma catin du bailly, biatch de KK, t'as tjs pas les épaules pour espérer atteindre le sommet, donc comme souvent profite de la forme inespérée de tes joueurs de seconde zone en attendant que les grands te passent dessus Very Happy

Pour ma part, une sensation que j'avais oubliée depuis bien longtemps, la défaite, depuis 15 matchs, un record qui ne sera surement jamais battu, et bien entendu pour faire chuter un Roi, on envoi une petite crotte qui paye pas de mine, j'ai baissé ma garde mais je ne chute pas, dès le week end prochain je vais m'oqp de Tabashaka et profiter de l'affrontement entre les 2 lèches boules
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 29 Oct - 13:37

shaka a écrit:
Kiruanelka a écrit:
shaka a écrit:Par contre KK com dab, tu me feras tjrs autant rire, ca se voit trop t'as la banane de ouf d'être en haut avec des champions et que tu pense pouvoir ty mêler... tt en faisant le guy roux mdrrrrrrr tu me fais trop penser aux clubs surprises de L1 avec la fameuse phrase " on a l'impression qu'on gêne..." pouahahahahahahahha clown

Toi tu ne me fais même plus rire... avec toutes les conneries que tu peux dire lol. J'vais pas pleurer alors que j'suis premier ! Mes joueurs sont bien présents c'est tout, j'ai que des attaquants et tu parles de Guy Roux, depuis le début du championnat j'ai pas fait d'erreur de coatching MOI... Si tu parles de mes 2 attaquants sur le banc désolé mais on peut pas aligner 5 attaquants sinon je le ferai, j'suis le mec qui joue le + offensivement (peut être que Bedou l'est autant que moi), donc j'pense pas qu'on puisse parler de chance. En revanche je trouve que t'as vraiment la moins bonne team (après Ilias bien sûr...) et j'dis pas ça parce que tu viens de m'attaquer lol. J'pense que tu vas sombrer comme CartXXXX chichichichi Very Happy


Mdr genre maintenant tu te mets en mode serieux nan mais arrete tes conneries , viens me parler kan tora gagner un titre petre tora de la crédibilité espece de teubé ke té Laughing , le mec ki ouvre sa gueule alors ke ta rien gagner et ke jté enculé 4-1, bon apres ke tu me sorte g la plu degueu des team...venant de ta part ca me réconforte ca veut dire ke jdoi pas trop minkiété Laughing ( la derniere fois g entendu ça j'avais gagner le titre et tu disais grace à bastos....) bon à rien, continue avec tes joueurs sans histoires de vestiaire mdrrrrr Laughing
sinon pr guy roux, ca rien a voir avec la tatcik de jeu, je parle de tes propos où t'es trop happy mais tu fais genre le mec mesurer com cke tavé di à radoine dans le rer ya kelkes années ( la banane du lundi mais sur le fofo tu suce tes concurrents com une ***) What a Face

J'ai toujours été sérieux Very Happy, je viendrai t'inquiète pas Monsieur je ne serai jamais payass (n'oublie pas que t'es encore notre *** à tous ahah). J'ai rien gagné mais j'ai rien perdu comme je le disais et vu comment c'est parti j'ai + de chance de gagner que de perdre bref wait and see ! Bah ouais ton Khlifa à marqué ses 3 derniers buts de l'année contre moi... mais bon t'auras pas toujours cette chance Wink. Tu dois vraiment avoir un QI à hauteur de 2 pour toujours faire ta blague de Guy Roux et ne pas pouvoir te renouveler bitchiz, quand j'gagne j'suis heureux c'est normal non? Toi en revanche t'as pris goût au défaite (sûrement grâce à l'an dernier), t'es heureuse même quand tu perds catin :]
Je le répète encore une fois cet enfoiré de Radoine a fait une rumeur Razz
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 29 Oct - 13:55

[/quote]J'ai rien gagné mais j'ai rien perdu comme je le disais et vu comment c'est parti j'ai + de chance de gagner que de perdre bref wait and see ! [/quote]

t'en as cb des com ça encore??? Marre de tes phrases de looseuses pfff serieux ça me fé grav chier pr toi.....j'aimerais trop ke tu te mette un balai ds le cul pr te décoincer un peu....trkl KK t'es bien placer lâche toi un peu et montre tes ambitions, " faut lâcher les cheveaux" com ils disent en l1, t'as la chance de te mêler ( pr l'instant) avec des champions comme si on a l'impression ke tu te sentais pas à ta place...profite de cette experience inesperée merde Cool MDRRRR
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 13 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum