MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les NSM le retour!

+8
GoldenGrooge
Kiruanelka
shaka
Maffet team Spirit
couscousteam
Jimaniki
iiky93oR
axis44
12 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 29 Oct - 13:58

TEST 1,2...1,2 pr katsu....
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 29 Oct - 14:17

The Hunter 93 a écrit:
Pour ma part, une sensation que j'avais oubliée depuis bien longtemps, la défaite, depuis 15 matchs, un record qui ne sera surement jamais battu, et bien entendu pour faire chuter un Roi, on envoi une petite crotte qui paye pas de mine
Bouhahahahahahah mais qu est ce qu on s 'en bas les couille de tes statistique que t'as calculé tout seul!! pouhahahhaahahahah jsuis par terre!!On dirait que t'as gagné un titre avec ca!!! Le ROI c'est MOI!! tes 2 victoires d'AFFILEES personne ne s'en souviendra par contre les 6 match de l'an dernier ou tu t'es fait ENFILER personne ne l'a oublier EN CART-XXXXXX!!! pouhahahahah
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 29 Oct - 14:20

shaka a écrit:t'as la chance de te mêler ( pr l'instant) avec des champions
Ne mélanges pas les serviette et les serviettes hygeniques!! t'as rien d'un champion prostitué! Vas prendre ta mutu moto et retourne dans ta maison clause tasspé!! pouhahahahahahhaha
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 29 Oct - 14:35

Ahah mais tu confonds ton statut... t'as pas un statut de champion mais de Payass jusqu'à janvier garçon ^^

Et bien sur que j'suis ambitieux petite garce Very Happy
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 29 Oct - 16:03

HAAAA enfin un ptit lundi comme je les aimes! tout ca grace a mon ptit cartix qui a été bien mignonette. Bon vendredi soir apres le but d'Aubame tu devais deja te sentir tout chaud, mais le lendemain tu as été rattraper par la brigade.

Ben Yedder l'homme de la saison
Aliadiere un doublé a point nommé
Cabella qui marque meme sans marqué

au final un bon petit 4-1 qui me relance apres les deux defaites consecutives qui m'ont coutés bcp de point.

Les NSM le retour! - Page 14 Aliadi10 4-1 Les NSM le retour! - Page 14 Cart_l10

On peut voir Aliadiere pret a envoyer le fisteore de pegase tandis que cartx soumis et resigné s' offre gentillement

cartixxxxx hahahahahahahaha sale petit donne point de gopi pakaté hahahahahahahaha
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 29 Oct - 16:18

Jai reussi a joindre Ilias hier. il s'excuse mais na aucun moyen de communication valide la bas. donc pas de compos, mais il devrait pouvoir la faire pour le week end prochain.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 29 Oct - 16:21

couscousteam a écrit:HAAAA enfin un ptit lundi comme je les aimes! tout ca grace a mon ptit cartix qui a été bien mignonette. Bon vendredi soir apres le but d'Aubame tu devais deja te sentir tout chaud, mais le lendemain tu as été rattraper par la brigade.

Ben Yedder l'homme de la saison
Aliadiere un doublé a point nommé
Cabella qui marque meme sans marqué

au final un bon petit 4-1 qui me relance apres les deux defaites consecutives qui m'ont coutés bcp de point.

Les NSM le retour! - Page 14 Aliadi10 4-1 Les NSM le retour! - Page 14 Cart_l10

On peut voir Aliadiere pret a envoyer le fisteore de pegase tandis que cartx soumis et resigné s' offre gentillement

cartixxxxx hahahahahahahaha sale petit donne point de gopi pakaté hahahahahahahaha


Mdrrrr les photos !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  SaaKz Lun 29 Oct - 17:40

Possible de rejoindre votre ligue ?

SaaKz

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 29 Oct - 17:46

SaaKz a écrit:Possible de rejoindre votre ligue ?

Salut l'ami, notre groupe est helas deja complet ^^ mais merci de la proposition.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  SaaKz Lun 29 Oct - 17:48

Merci de ta réponse aussi rapide mais il y a t'il une ligue d'ouverte ?

SaaKz

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 29 Oct - 19:17

SaaKz a écrit:Merci de ta réponse aussi rapide mais il y a t'il une ligue d'ouverte ?

tu vas sur le site monpetitgazon.fr et la tu tinscris ensuite tu trouveras une ligue oui
mais peut etre kelle ne commencera k'apres la treve pour la deuxieme partie de championnat, il faut ke tu te renseigne
mais au pire tu peux envoyer un mail sur le site et il trouveron un groupe surement.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Mar 30 Oct - 12:15

Maffet team Spirit a écrit:
Bouhahahahahahah mais qu est ce qu on s 'en bas les couille de tes statistique que t'as calculé tout seul!! pouhahahhaahahahah jsuis par terre!!On dirait que t'as gagné un titre avec ca!!! Le ROI c'est MOI!! tes 2 victoires d'AFFILEES personne ne s'en souviendra par contre les 6 match de l'an dernier ou tu t'es fait ENFILER personne ne l'a oublier EN CART-XXXXXX!!! pouhahahahah

Déjà c'était 4 défaites d'affilées et pas 6, je croit que le sperm que mon petit Trémoulinas t'as mis t'es monté au cerveau et puis j'ai jamais dit que çà valait un titre mais comme Usain Bolt, les médailles ne suffisent pas, je dois ajouter à mon palmarès des records incroyables pour écrire ma légende

The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 30 Oct - 12:16

couscousteam a écrit:HAAAA enfin un ptit lundi comme je les aimes! tout ca grace a mon ptit cartix qui a été bien mignonette. Bon vendredi soir apres le but d'Aubame tu devais deja te sentir tout chaud, mais le lendemain tu as été rattraper par la brigade.

Ben Yedder l'homme de la saison
Aliadiere un doublé a point nommé
Cabella qui marque meme sans marqué

au final un bon petit 4-1 qui me relance apres les deux defaites consecutives qui m'ont coutés bcp de point.

Les NSM le retour! - Page 14 Aliadi10 4-1 Les NSM le retour! - Page 14 Cart_l10

On peut voir Aliadiere pret a envoyer le fisteore de pegase tandis que cartx soumis et resigné s' offre gentillement

cartixxxxx hahahahahahahaha sale petit donne point de gopi pakaté hahahahahahahaha

Mais MDRRRRRRRR la photo du pakatou
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 31 Oct - 17:48

Maffet team Spirit a écrit:
The Hunter 93 a écrit:
Pour ma part, une sensation que j'avais oubliée depuis bien longtemps, la défaite, depuis 15 matchs, un record qui ne sera surement jamais battu, et bien entendu pour faire chuter un Roi, on envoi une petite crotte qui paye pas de mine
Bouhahahahahahah mais qu est ce qu on s 'en bas les couille de tes statistique que t'as calculé tout seul!! pouhahahhaahahahah jsuis par terre!!On dirait que t'as gagné un titre avec ca!!!


ahahahah c trop ca

puis si tu veux partir dans des calculs a la mort moi la bite t'es le mec qui s'est pris le moins de Buts réèls depuis pas mal de temps donc le seul titre que ça pourrait te ramener c'est celui du plus gros vagin
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 31 Oct - 17:50

couscousteam a écrit:HAAAA enfin un ptit lundi comme je les aimes! tout ca grace a mon ptit cartix qui a été bien mignonette. Bon vendredi soir apres le but d'Aubame tu devais deja te sentir tout chaud, mais le lendemain tu as été rattraper par la brigade.

Ben Yedder l'homme de la saison
Aliadiere un doublé a point nommé
Cabella qui marque meme sans marqué

au final un bon petit 4-1 qui me relance apres les deux defaites consecutives qui m'ont coutés bcp de point.

Les NSM le retour! - Page 14 Aliadi10 4-1 Les NSM le retour! - Page 14 Cart_l10

On peut voir Aliadiere pret a envoyer le fisteore de pegase tandis que cartx soumis et resigné s' offre gentillement

cartixxxxx hahahahahahahaha sale petit donne point de gopi pakaté hahahahahahahaha

Ptdrrrrr le Fist du Pégase sur KamasuTrique la star du X
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Ven 2 Nov - 23:40

OOOOH putain, j'viens d'entendre un interrview de Jouffre après le match Brest - Lorient, c'est à voir mdrrrr, il a pas mué cet enfoiré ou sinon on a fait comme à son coatch la biatch on lui a coupé les couilles !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Dim 4 Nov - 18:43

Hé petite catin de KK, c'est pas toi qui as dit à Nass " moi je recrute des joueurs gentils qui font pas d'histoires ", sisi c'est toi mdrrrrr, je croit c'est toi qui devrai t'acheter des boloks, ca te permettra de coacher des joueurs avec du caractère, espèce de petite soumise, tu dois être comme Domenech en 2006, tout le monde savait que c'était Zizou and Co qui décidait de tt, chez toi c'est le tallec bwahahahahaha
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Dim 4 Nov - 22:36

Ahah sale biatch, je te réponds maintenant parce que cette semaine ça va être un peu tendu de parler (à moins que Gouffran mette un quintuplé Very Happy)

Bien sûr que j'regarde la façon de penser du joueur alors va t'faire mettre avec ta façon de jouer de tarlouse, tu seras pas champion avec tes 5 défs à chaque fois pédale ! ^^
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 5 Nov - 10:36

PFFFF kel looserie de merde!

jmet pas de but...
ah si jen met un ki reste sur le banc... super.
je prend pas de but...
ah si je prend un vieux but mpg de daube...


vivement le prochain week end mdr
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 5 Nov - 14:06

Ah quelle jolie victoire contre ma *** indienne Very Happy tt ça venant d'un ancien de chez lui rejeté comme une merde et qui me tailler pr l'avoir récup....j'ai nommé GREGORY PUJOL, j'ai tjrs dit que le classement de cette *** indienne relevé beaucoup de la chance qu'autre chose, il tombait contre les bonnes équipes au bon moment pk avec 1 but de moyenne encaissé à chaque match avant ma confrontation et 1 but de moyenne planté aussi ca suffirait pas pr etre champion dc maintenant tu va retrouver tt doucement ta vrai place de milieu de tableau, en tt cas avc tes 5 defs fallait venir te chercher et j'ai très bien défouillarer tn trou de bal au curry où j'ai placer ma boulette d'asben affraid
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 5 Nov - 14:28

Bon la c'est vraiment tendu pour ma pomme match nul contre léquipe a patrick swayze, jetais sur de me mettre a l'abris ba non , donc mnt Mode : " Pas Payass Enclenchaid!"
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 5 Nov - 14:28

petite revue des autres matchs avec mon chiffre du jour: 207 savez vs à quoi correspond t-il ? ( rdv à la fin de ce post)

cassoulet vs couscous: match insipide avec 1 but sur le banc de chaque coté et où gorillas s'est fait payétiser mdrrrr, on t'entendé bocou en début de saison mais comme à chaque saison tu t'éteins très très vite, plus vite que le feu de paille g nommé gorille Laughing

saucisses gouine team vs tajin hajj:katsujim où l'art de se faire accrocher pr une no team, pdt ke 1 s'arrache à faire sa team ds tt les sens,l'autre continue tranquillement son pélerinage en mode automatik pr sa team mdrrrrr, le pire c ke son pélerinage s'est fini depuis un moment mais il a du voir les prochaines confront il s'est dit pk pas prolonger pr voir du pays Smile katsu et sa fameuse phrase du "best mercato ever " mdrrrrrr clown

et enfin le match de tennis

maffet team vs KK cochon team: la banane de la semaine passé ta vite remis en place là et ta du te confrnté à ton niveau, comme jte lé dit tes 13 points tu les dois à tes victoires face aux autres faibles mais jvé rapellé ta stat 1 point sur 9 sur les 3 autres du classement (défaite vs moi et bedou et nul vs cartx) et prouve dc ke tas pas les épaules assez larges pr jouer un titre, une stat très significative malheureusement pr toi mais vca te servira d'experience tel un lille en champions league Laughing


Dc je reviens à mon chiffre du jour: 207...qui correspond tt simplement au prix du packtage acheté du quatuor herrera/modeste/gradel/koné mdrrrrrr ca fait cher le quatuor inoffensif jocolor
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 5 Nov - 18:38

shaka a écrit:petite revue des autres matchs avec mon chiffre du jour: 207 savez vs à quoi correspond t-il ? ( rdv à la fin de ce post)

cassoulet vs couscous: match insipide avec 1 but sur le banc de chaque coté et où gorillas s'est fait payétiser mdrrrr, on t'entendé bocou en début de saison mais comme à chaque saison tu t'éteins très très vite, plus vite que le feu de paille g nommé gorille Laughing

saucisses gouine team vs tajin hajj:katsujim où l'art de se faire accrocher pr une no team, pdt ke 1 s'arrache à faire sa team ds tt les sens,l'autre continue tranquillement son pélerinage en mode automatik pr sa team mdrrrrr, le pire c ke son pélerinage s'est fini depuis un moment mais il a du voir les prochaines confront il s'est dit pk pas prolonger pr voir du pays Smile katsu et sa fameuse phrase du "best mercato ever " mdrrrrrr clown

et enfin le match de tennis

maffet team vs KK cochon team: la banane de la semaine passé ta vite remis en place là et ta du te confrnté à ton niveau, comme jte lé dit tes 13 points tu les dois à tes victoires face aux autres faibles mais jvé rapellé ta stat 1 point sur 9 sur les 3 autres du classement (défaite vs moi et bedou et nul vs cartx) et prouve dc ke tas pas les épaules assez larges pr jouer un titre, une stat très significative malheureusement pr toi mais vca te servira d'experience tel un lille en champions league Laughing


Dc je reviens à mon chiffre du jour: 207...qui correspond tt simplement au prix du packtage acheté du quatuor herrera/modeste/gradel/koné mdrrrrrr ca fait cher le quatuor inoffensif jocolor


des barres arrette de spam F5 pour voir nos compos

des barres 207 il a battu son autre record d'atakant inofenssif qu'etait : kazim, dubarbier, sanogo :

"IT'S A NEW RECORD !!" ( )
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 5 Nov - 19:54

tu peux rajouter jovial pouahahhahaa
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 5 Nov - 20:49

Bon la Tabashakette se la raconte, elle a bien raison, elle va surement pouvoir sortir de son trottoir vu que la paillasse va se jouer entre le rat et Katsujim, tu fais vraiment honte à notre groupe Katsujim et malheureusement je pense que le Rat va te sauver de la paillasse alors que t'as clairement le niveau pour l'être.
Pour ma part, on va retenir le positif, un gros match de Gourcuff et la montée en puissance de Ayew, reste plus que Rémy et mon équipe va être au top pour les matchs retour, et quoi de mieux pour faire des tests que de rencontrer sa favorite, KK, toi et ton équipe de bisounours, préparez vous pour le 2ème set.

P.S : Oubliez pas Feindounoooo dans les recrues stars du gorille Very Happy

The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 14 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum