MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les NSM le retour!

+8
GoldenGrooge
Kiruanelka
shaka
Maffet team Spirit
couscousteam
Jimaniki
iiky93oR
axis44
12 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 26 Nov - 16:07

La ferme panda tu parlera kan tu auras touché le sol... la tu chutes encore hahahahah
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 26 Nov - 18:49

Peu importe si je chute au sol, en dessous y'aura toujours les égouts avec le Rat mdrrrr
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 26 Nov - 18:51

Punaiz la crise de novembre...2 nul et 1 défaite sur mes 3 derniers matchs jugés comme les plus "faciles" quel échec cuisant et tué ds l'oeuf pr mon poulain que g sacrifié en esperant zlatan...bref sale periode , le titre s'éloigne, d'ailleurs c'est un euphémisme ke de me retrouver ka "6points" du leader avc cette crise de résultat cest dire que notre championnat est faible !
Ptr le titre ya encore un espoir mais il reste faible, en + ce pd de bedou m'as réservé la nanar...

Pr contre cartx ,pr un mec ki disé joué le match de la derniere chance pr le titre g pa du tt compris la non utilisation de la nanard.....avc celle ci ou la rentrée de bakar lol ta victoire été assurée, la zahia été hors sujet ds ce contexte
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Ven 30 Nov - 11:51

Wanted

Kiru the dog


Les NSM le retour! - Page 16 Levrie10

Reward:

000000000$


(ste bitch est free mouhahahahahhaahahah)
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 3 Déc - 13:45

Mais maudit sois tu sale rat, çà fait déjà 3 fois que t'utilises une nanard contre moi, tu pouvais pas t'en servir pour tes paillasicos, en tout cas je voulais définitivement me sauver de la paillasse vu que le titre c'est finit, donc je suis sauvé à 99% Very Happy

P.S : Bien jouée Katsujim pour ta Nanard Laughing
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 10 Déc - 13:08

Puté encore une defaite jai le seuuuum
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 10 Déc - 21:24

Belle victoire sur ma biaaatch katsujimkekette Very Happy ma nanar m'as pas servi o final mais elle été obligatoire car bien évidemment j'ai pas oublié celle que tu m'as mise l'an dernier pr m'enfoncer ds ma paillasse et comme jsuis grav rancunier fallait forcément ke jte la rende Twisted Evil jmétais tater à la garder vs bedou mais ma fierté passe o dessus, à part ma victoire jatendé un faux de bedouyass mais vu le niveau de l'adversaire en face fallé pas trop en demandé et ma prévision s'est averé juste.... deja une team pourrite et ki se permet de laisser pastore dehors avc motta et mettre ochoa à la place de thuram..... allez savoir...maintenant mn % d'etre champion est infime sachant ke jvé débuté avc un but en moins vs bedoupq et sa nanar mais bon KK l'attends de pied ferme aussi au dernier match.Bon final avc un avantage certain pr notre doble PQ
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge Ven 14 Déc - 0:24

CASSOULETEAM POWAA !!!!!

( IBRA POWAAA !!!! )

Enchainage de Victory : Bedass, Cartasss, et mainteannt notre petite bitch a tous Marocasss ahhahahahah


GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Ven 14 Déc - 2:46

Bon bon bonnn.... Come back de ma part!!! Beaucoup de chose a dire mais rien ne sert de palabrer!!!
Deja ma defaite contre le cheval etait un concour de circonstance! Pas de connection pour faire ma compo, 6 titulaire absents et gorille qui a fait semblant de ne pas avoir des infos.. !! Mdrrr
Et ensuite defaite contre tabashatte!! Erreur de coaching de ma part, jusqu au dernier moment j ai hesite entre la nanar et la zahia, mais je ne pensais vraiment pas que ce pede d agassa aurait 4!!!!!!!!! Et avec la demission de notre ami landreau... Je nenpouvais me retourner pr avoir mieux!!! Marlich, ca fera le suspense jusqu a la dernier journee comme la saison passe!!!
3 champion possible'
Caca boudin ' si victoire sur mon equipe.
Tabashatte si victoire sur cartixxxxx avec au moins 6 but d ecart et match nul entre les 2 prremier.
Moi si victoire ou match nul avec victoire de tabashatte avec moins de 6 but d ecart.

Autant dire que tout est possible.. Et qu au fond de vous, vous etes tous pour mr Hankey!!! Hahahahaha

Ca meriterait de faire un grec autour du match psg/ol...
king :
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Ven 14 Déc - 3:02

GoldenGrooge a écrit:CASSOULETEAM POWAA !!!!!

( IBRA POWAAA !!!! )

Enchainage de Victory : Bedass, Cartasss, et mainteannt notre petite bitch a tous Marocasss ahhahahahah


Ptdrrrrrrrrrrrrr zlatan te fais gagner sa race!! 205 ox amortie!!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Ven 14 Déc - 3:14

D Bar javou meme a 205 il est amorti ce ouf de Zlatan
bon ba moi jvous dit ala saison prochaine, j'en ai rien a foutre de qui gagnera démerdez vous

I'll Be Back
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Ven 14 Déc - 9:11

Maffet team Spirit a écrit: Beaucoup de chose a dire mais rien ne sert de palabrer!!!

Bah ferme ta gueule alors !

Ah kel plaisir de niker cet doblesobrette pq tte fraiche en utilisant sa propre nanar mdrrr pouahahah jté fais l'amour com tu voulé , joui o moment cruciaux et jtéjaculé là où tu souhaitais (pleine tete agassa) lensemble de ces 3 actions ke je defini com une zahiatisation Twisted Evil et ne cherche pas de vielles excuses bidon comme tn landreau ke tu metté plu depuis de belle lurette ! tn erreur de potion risk de te couter le titre, toré mi la zahia a cet heure ci tu serais entrin de fer la fete!com koi la zahia pe etre bocou plus efficace kune nanar à certin momen..

le score de l'autre match (kk vs katsu) me laisse moins despoir pr la suite.. mais tte meme me laisse une belle chance en cas de match nul, car mettre 6 but d'écart vs cartxxx ( dont fodra fer un article sur sa chute de catin alors kil se la raconté com une vieille *** ki vené de ramasé son 1er billet de 50 au début de la saison) est largement ds mes cordes.
Dayeur fo pa se le caché le défi de cartXXX sera de me tenir en échec c a dire pr lui kil se ramasse 5 but d'écar max Very Happy

pr lotre match final, les chances st partagés, bedou avc 1 nul pe etre champion ( à voir pr rappor a moi) mais partira avc un but en moins face à la nanar de kk, la clé du match sera pr moi le goal de kk, vu sa def pourrite, on verra si sn goal pourra contenir les mpg zahiatisé de bedouyass
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Ven 14 Déc - 9:13

Pr le titre, à défaut d'etre champion je souhaite voir caca win
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Ven 14 Déc - 9:18

o fet cartx ca fé koi de perdre vs une no team?? surtt kan c gorille en face ...mdrrr
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Ven 14 Déc - 21:28

Hé Nabatha, la dernière *** qui a touchée un billet de 50 c'est toi Laughing , biatch de KK, t'as intérét a gagner !!
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Ven 14 Déc - 22:53

avant la fin de saison jvé en tacler 2, g nommé gorillas et cartgouine, le 1er pr ne pas avoir fais sa compo 2 fois de suite juste aprés sa défaite et lotre catin davoir mi une compo semi "bis" sans réel changement, tt ça à fin de toucher leur billet de fin classement, pr contre jvé féliciter katsujim pr avoir jouer le jeu et avoir mi sa team type jusko bout..

En faites la meilleure solution était le bayrou, à défaut de pouvoir récompenser seulement la paillasse car c le seul "vraiment souiller"


Dernière édition par shaka le Sam 15 Déc - 13:33, édité 1 fois
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Sam 15 Déc - 2:37

jsui plutot d'accord avec notre Payashakash , cho de virer la loi communisme au dépen de baieroux ou yaura que le skill qui parlera , et aucun cevi en fin de championnat, meme si je pense pas que certain ont fait exprés , enfin je l'espere

Je suis donc pour qu'il y est le moins de facteur chance dans ce jeu , et le moins de calcule crapuleux , donc : Baieroux, si on revote

Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Sam 15 Déc - 2:44

Autre chose, je trouve qu'il n'ya pas ou plus de challenge a pas devenir payass , il faudrait étudier la question de remplacer kelkun qui serait 3fois payass de suite par exemple
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Sam 15 Déc - 13:53

Oui moi j'avais voté pour le capitalisme donc je suis chaud pr revoter mais bon c'est vrai que la draft n'existe plus d'un coté, pas évident à trouver un équilibre, moi perso vu que je n'ai plus d'enjeu j'ai juste eu envie de tester autre chose, j'ai mis un banc et j'ai coaché donc je peux très bien faire un résultat, surtout contre Nabatha Very Happy

Sinon il est vrai que le jeu perd un peu de son intérêt, moins d'enthousiasme, moins de participation au forum surtout pour certains qu'on a pas besoin de citer ... on est un peu à un tournant, en tout cas moi j'ai un candidat avec un cv à proposer lol
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Sam 15 Déc - 20:54

ba ya Pz déja a la base... que tout le monde connait, il matte la plupart des matchs kan il ne taf pas, puis il a déja jouer ala FL et avait dailleurs fini premier
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Sam 15 Déc - 20:56

de mon coté j'avoue que j'ai pas trop posté ces deux derniers mois , mais bon je suis pas le seul, de toute façon je compte revenir actif a temps plein (si je gagne Laughing ) pour la prochaine saison
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Dim 16 Déc - 0:53

Non mais vous etes super marrant les gars!! vous voulez faire des nouveaux votes sur des nouvelles lois, alors que ce qui est en cours( sanction face aux non-payeur a temps, n a pas ete vote....).
Apres ce n est pas faux, effectivement il y a bcp moins d'envie chez certaines personnes, mais là où je trouve ca tres enervant c est quand ca pipe les dés!! le rat n a pas fait sa team les 2 dernieres journée (surement parce que sa payass etait selle) mais du coup les deux frere qui chlingue aka fouchlings , vont gagner des places au classement... et la consequence est que la somme finale a payer pour ces 2 sera amoindri! et que dire des "test" de pakapute??!! mdrrr no comment!
ceci etant l eviction du rat semble ineluctable! et Pz qu il aille se faire fuck, il a fait sa star ma derniere fois!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Dim 16 Déc - 1:34

The Hunter 93 a écrit:Sinon il est vrai que le jeu perd un peu de son intérêt, moins d'enthousiasme, moins de participation au forum surtout pour certains qu'on a pas besoin de citer ... on est un peu à un tournant

Carrément cke jpense, on est à un tournant, si ya des choses à changer où à revoir faut le faire, moi jsui gonflé pr les differences de motiv et les délires remotivé c mort kan tu kif le jeu, t investi ca existe pa les mecs ,je kif le jeu mé pa le time (yen ki se reconaiteront sil ose yeuté le fofo) bref le systeme est à revoir

Jme demande mem si la meilleure soluce né pas la remise à 0 avec des new player...mais bon si on fé le compte on en trouv ke 2 pas a fond c GG et le rat les autres ya pas grd chose à dire meme si ds lensemble ca participe moins kavan eptre une routine...mais jpense vraiment ke si on remplace ces 2 clochard pr des mecs à fond pr la gagne ca pe tt relancé.

J'ai aussi kelkun à proposer meme si je lé pa sondé jpense kil sera cho et en + de ça actif..

shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Dim 16 Déc - 2:05

BA GG ne poste pas, mais il a toujours fait serieusement sa team cette saison, apres niveau du fofo faudrait faire une obligation de poster apres chaque journée, avant la prochaine fin un délire comme ca;

pour Ble-dou Payass pz n'a pas sa star c'est nous qui l'avons traité en bouche trou pour lui dire dius juste kan il s'etait inscrit et préparer a reprendre la team ,

c'est clair qu'il faut recadrer tout le monde a lissue de cette saison , voir ce qu'on veut : juste des mec ki font leur team peu importe qu'ils postent ou par sur le fofo ,et qui ont une connaissance footbalistique qui se résume au maroccain de la ligue 1 (ahahhahafkljsdlmkjglkjd ) ou au blase des mec de l'est qui finissent en -Ic, -Itch ou -rychowiak (jfklmdjklmgdfkljgkldfj )

Bref pul time avec les gens kon pal time pour la FL , jveu du challenge, et que la fl retrouve sa dynamique de départ. A trop faire preuve d'indulgence pour certains, c'est toute la motive des autres qui en patie, donc "si on veut relancer l'arbre de la FL faut couper les fruits pourries" (Victor Hugo tinkiete)

Jsui pour que cette fois on soit intransigeant ; qu'on regle une bonne fois pour toute , tous les gages, regles, et les joueurs, sinon la fl va devenir un jeu de seconde zone, et il en prend d'ailleurs déja le chemin...


AGISSONS !!
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Dim 16 Déc - 9:09

Jimaniki a écrit:BA GG ne poste pas, mais il a toujours fait serieusement sa team cette saison, apres niveau du fofo faudrait faire une obligation de poster apres chaque journée, avant la prochaine fin un délire comme ca;

pour Ble-dou Payass pz n'a pas sa star c'est nous qui l'avons traité en bouche trou pour lui dire dius juste kan il s'etait inscrit et préparer a reprendre la team ,

c'est clair qu'il faut recadrer tout le monde a lissue de cette saison , voir ce qu'on veut : juste des mec ki font leur team peu importe qu'ils postent ou par sur le fofo ,et qui ont une connaissance footbalistique qui se résume au maroccain de la ligue 1 (ahahhahafkljsdlmkjglkjd ) ou au blase des mec de l'est qui finissent en -Ic, -Itch ou -rychowiak (jfklmdjklmgdfkljgkldfj )

Bref pul time avec les gens kon pal time pour la FL , jveu du challenge, et que la fl retrouve sa dynamique de départ. A trop faire preuve d'indulgence pour certains, c'est toute la motive des autres qui en patie, donc "si on veut relancer l'arbre de la FL faut couper les fruits pourries" (Victor Hugo tinkiete)

Jsui pour que cette fois on soit intransigeant ; qu'on regle une bonne fois pour toute , tous les gages, regles, et les joueurs, sinon la fl va devenir un jeu de seconde zone, et il en prend d'ailleurs déja le chemin...


AGISSONS !!

ça sert à rien de recadrer, ca été fait maintes fois...kan les gens st pas motivés c mort ce ne sont pas des règles ki vont changer, tu kif le jeu naturellement ou pa.Jsui mm plu vener pr eux com avan, maintenan jsui résigné et du coup je kif moins kavan..mais bon si ca continue com ça c sur jvé pa duré non plu ou je continueré mai feré un otre groupe de vrai challenge à coté et participeré tré peu à celui la....

et pui pr finir, c mm pa pr lincriminé mais notre fantamaster qui est censé rassemblé et ki la dayeur bien fait durant nos 1eres saisons, né plu vraiment présent, jve mm pa critiké car ca se trouv il es grav occupé et à moins le temps, mais un c un fait et ca jou sur la dispersion de tous...
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum