MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les NSM le retour!

+8
GoldenGrooge
Kiruanelka
shaka
Maffet team Spirit
couscousteam
Jimaniki
iiky93oR
axis44
12 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Dim 16 Déc - 15:12

ouais ya une lassitude de motivé les gens et de les voir pas motivé, apres ça déteint sur nous tous , ca se voit tfasson sur le fofo voir meme les quenelles sms ou message privé

sauvons la fl
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 17 Déc - 1:57

Votre EMPEREUR vous parlera sous peu! en attendant lechez moi les bollox comme depuis le debut de la saison!!! king
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 17 Déc - 2:32

Bon ba ma defense m'a tuer , trop de buts mpg encaissé, mais aussi le plus poisseux , je me suis mangé le plus de buts réels soit 28 alors que GG seulement 15! et ble-dou payass 18.... mais bon ca métonne pas, "kan on est une prostitué, on a une GROSSE CHATTTE" , ca coule de source (de sperme), mais jsui confiant pour la suite , jai aussi fait pas mal d'erreur du au début de saison de ptite perle qui ont commencé la saison sur le banc (Kazrhi, Alessandrini,Eysseric...), donc jdonne rdv pour la prochaine saison mode : Défourraille enclenched !

et à l'issue de 11saisons FL et MPG je n'est JAMAIS été Payass ni meme Jean chelmi, le classement chez moi va de 1 à 6, jsuis comme les grosses écuries en championnat, certaines saisons c la merde , mais jamais au point d'etre dans les bas fond avec les Byriavignon ou autre Troijin

La Saucisses Lenteam vous dit a l'année prochaine avec ma team qui de fou malade qui monte en puissance ! :


Mandanda

Debuchy Lovren Digne

Kazrhi Alessandrini Eysseric Hamouma

Gomis Cvitanich Gignac
(Erding)


AIE AIE AIEEEEEEEEEEE
Jpourrais me branler sur ma team tellement jla surkifff jfkldsjgklmjmdfklgjklsdjkl

derniere fois que tu win double trou du cul , dius a 2013






Les NSM le retour! - Page 17 Dragon-Ball-Z-OAV-220x165
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 17 Déc - 12:31

Oyezz oyezzzzz votre roi vous parle!

Me voila! J ai rempiler pour un an! 3e fois que je suis champion... Du jamais vu !!! Champion 2 annee de suite... Du jamais vu!!!pas un seul matchjoue sans marque un seul but... Du jamais vu!!! Meilleur attaque de tout les temps ac 39 but... Du jamais vu!!!
Et tout ca cart-xxxx c est un record qu on retiendra contrairement a tes 4 matchs d invincibilite ou jsais pas quoi qui t ont pousser A me devoir 17 euros de loyer!!! Bouhahahahha
Caca. Boudin tu es un brave homme, mais tant que t auras pas de qpoil a la teuch, tu ne pourra jamais etre championne! Alors prends ton mal en patience et patiente a vie!!!!
Katoy une extraordinnaire remontee tu meriterai une place sur le podium.. Mais tu fouette trop de iep!!!
Gorillass, tu es trop nostalgique, ton reigne n a dure que la 1ere saison, saison ou tu n etais qu interimaire.. Mais t as raison continue de t accrocher a ton but comme minus et cortex!!!
Ratcrotte... N oublie pas mes 20e avant de,te faire ejecter comme une daube!! Pouhahaha
Katsujim....tu commence deja a te plaindre de tes 28 but reel que tu t es mange! Mais pour rappel jt en ai fister 6 des reelles!! Et pour ton info t es celui qui a marquer le plus de buts reels aussi!! Alors toi et ta team de cotorep qui finissent systematiquement 5 ou 6e, retourner faire le trotoir!!!
Tabashatte, tu as la meilleur place, la place de celui qui va bouffer ma merdele 1er quand je vais chier! La place de celui qui va lecher mon boule pour le nettoyer! La place du con car tu n es qu un second, une sous-marque, un sous-coach!!! Alors ferme bien ta bouche, et calcule maintenant qui a le meilleur palmares!!!biatch!!!!

Et pour finir, vous qui faites les keke en faisant style que j ai eu de la chances ou autres, effectivement j ai eu de la chance d avoir comme adversaire des TOCARDS qui etaient des professionnelles du bad-coaching, des TOCARDS incapabable de battre
Des equipe dont les coatchs n ont meme pas fait leur team, et des ToCARDS qui meme apres m avoir mis toutes sortes de potion n ont pas gagner!!! Vu mon statue je pense que je vais changer de championnat pour trouver un vrai challenge!!

Signe votre roi qui est devenu votre EMPEREUR king
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 17 Déc - 13:14

La team pr etre champion je l'avé largement, mais trop de choses m'ont pas été favorable, bastos blessé tte la saison ( deja rien ke ça ca explik ma 2eme place) et lavezzi ke jrecupere à mi championnat+ des mauvais coaching sur mes vieux match nuls enchainés.bref c sur rien kavec un minimum d'aléas je gagné easy.dernier match mm pa calculé ke je gagne facilmen contre ma preferée cartxxx Laughing ( il a meme essayé une nouvelle coupe de cheveux devant moi mais jte lé tjr dis tattire + les clients avec la perruque ma belle)

Sinon doble pq arrete de tinventé des "jamais vu" 39 buts marké un record tu dis?? jen ai marké 41 séson 2 fl et jcroi ke gorille + à la tte 1ere séson dc garde tn jamais vu ayeur, Aucun match sans marké de but c du jamais vu dis tu??? ta koi pr le prouvé bédasse??? et pui ne crois surtt pa ké ta 3 titre ten a ke 2 lotre revient au rat car ya eu un beug juste avan lotre séson dc garde la peche kkrkrkrkrkrkkr.ya ke toi ki voi 3 titre...com tu di c du jamé vu 2 titre daffilé, c com t 2 payass daffilée c du jamé vu !!!
MDRRRRR
Sur ce avec t 2 titres 2 payass tu reste malgré tt derriere moi et cartxx avc nos 2 titres 1 payass et petre jim 1 titre 0 payass...Bouahahahah

shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 17 Déc - 13:39

Bon en ayant voté pour le communisme, j'ai la 2ème meilleure place lol, je m’emballe les couilles de lâcher 17 euros, je suis pas un chômeur ou une prostituée qui va faire le tapin pour payer son du comme bcp de mecs ds ce groupe Very Happy , par contre avec ces 30 oxxos je vais faire la diff, merci Nabatha, t'as failli ne pas remplir ton rôle vieille soubrette.

Sinon plus sérieusement, faut trancher dans le vif, c'est un truc de ouf genre faut menacer les gens pour qu'il fasse leur compos, suivent l'actualité, participent au forum etc ... , un peu de sérieux, c'est comme dans toute équipe de foot ou toute entreprise, notre groupe a vécu et il a besoin de sang neuf. Walid que vous connaissait tous et super chaud pour nous rejoindre, il suit notre forum bcp plus que certains d'entre nous et me demande régulièrement la situation de notre championnat. Je croit que certains chez nous ne se rendent pas compte de la chance d'avoir réussi à réunir un groupe de potes pour ce jeu, c'est loin detre le cas dans la gde majorité des groupes ...

Moi ma proposition c'est de virer le Rat et GG mais par contre je propose également pour mettre un gros challenge et pour ne pas complètement virer les historiques que le dernier ou les 2 derniers chaque saison soit rétrogradés et remplacés. Il nous faudrait donc un groupe de 9 - 10 joueurs, çà relancerai une vraie pression pour la paillasse et en plus, çà peux être intéressant de toucher à un nouvel effectif.
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 17 Déc - 13:43

Sinon j'ai vraiment honte d'avoir compté sur cette biatch de KK pour empêcher 2PQ de gagner, tu resteras un éternel faire valoir Mr Hankey
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 17 Déc - 13:57

Ta gueule vieille prosti-tuée et remets ta perruque looser, le mec ki se satisfait de finir avant dernier, bouahahah jté bien cartonné en tt k dayeur tu la mm pa remarké mais tu saigne

Pr walid jvote oui , c un mec sur et c'est vrai kil me demande svt contre ki je jou et cke ca donne, et lis svt le forum; pr le 2eme pk pa PZ si c un mec sur...

sinon pr la soluce des 9-10 joueurs jsui pa vraiment pr , pk les autres devraient reprendre une team kil n'ont pas choisi...en gros cette solution né pa possible si on décide de ne pas se séparer de nos joueurs.c une bonne solution si on accepte une remise à 0 c tt; ke peu accepteré o final..dc non

Mais c'est clair kil fo revoir pas mal de chose ou sinon trouver 2 joueur ki remplaceré gg etle rat et ki accepteré de reprendre leurs teams ou sinon une remise à 0 complete ou encore une remise à 0 partielle avec 2-3 joueurs kon orai droi de gardé....bref je donne des idées après tt est à exploiter..
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 17 Déc - 14:23

Justement reprendre une nouvelle équipe c'est un nouveau challenge, et puis qd tu regardes bien, les effectifs évoluent très vite maintenant, de moins en moins de joueurs historiques dans les teams.
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 17 Déc - 15:02

shaka a écrit:
Mais c'est clair kil fo revoir pas mal de chose ou sinon trouver 2 joueur ki remplaceré gg etle rat et ki accepteré de reprendre leurs teams ou sinon une remise à 0 complete ou encore une remise à 0 partielle avec 2-3 joueurs kon orai droi de gardé....bref je donne des idées après tt est à exploiter..

Mais espece de suce kekette, une remise a zero partielle c est exactement la meme idee qu on avait lancer mais que tu demontais sans aucun argument!! Etant donne que t aime bien suck, continue de le faire!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 17 Déc - 15:07

shaka a écrit:La team pr etre champion je l'avé largement, mais trop de choses m'ont pas été favorable, bastos blessé tte la saison ( deja rien ke ça ca explik ma 2eme place) et lavezzi ke jrecupere à mi championnat+ des mauvais coaching sur mes vieux match nuls enchainés.bref c sur rien kavec un minimum d'aléas je gagné easy.dernier match mm pa calculé ke je gagne facilmen contre ma preferée cartxxx Laughing ( il a meme essayé une nouvelle coupe de cheveux devant moi mais jte lé tjr dis tattire + les clients avec la perruque ma belle)

Sinon doble pq arrete de tinventé des "jamais vu" 39 buts marké un record tu dis?? jen ai marké 41 séson 2 fl et jcroi ke gorille + à la tte 1ere séson dc garde tn jamais vu ayeur, Aucun match sans marké de but c du jamais vu dis tu??? ta koi pr le prouvé bédasse??? et pui ne crois surtt pa ké ta 3 titre ten a ke 2 lotre revient au rat car ya eu un beug juste avan lotre séson dc garde la peche kkrkrkrkrkrkkr.ya ke toi ki voi 3 titre...com tu di c du jamé vu 2 titre daffilé, c com t 2 payass daffilée c du jamé vu !!!
MDRRRRR
Sur ce avec t 2 titres 2 payass tu reste malgré tt derriere moi et cartxx avc nos 2 titres 1 payass et petre jim 1 titre 0 payass...Bouahahahah

T as la team juste pour finir second bitch! Alors continue de kiffer sur tes but laisser sur le banc car toi jvai te laisser sur le trottoir!!
T as mis 41 but?? T as une preuve ?? A non, ben ferme t as gueule et kiffe mes 39 godes dans vos seufs!!
Et apparement je n ai que 2 titre?? Ben pourtant tu m as paye 6.5e +20e+ bientot 3e!! Hahahah bollosss jsuis comme le roi Pele j ai 3 coupe du monde!!
Et steuplais quand tu suck les gens, il faudrait que tu pense a avaler! Tu sali ton tablier autrement!! Espece de valet vas!!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 17 Déc - 15:20

The Hunter 93 a écrit:Bon en ayant voté pour le communisme, j'ai la 2ème meilleure place lol, je m’emballe les couilles de lâcher 17 euros, je suis pas un chômeur ou une prostituée qui va faire le tapin pour payer son du comme bcp de mecs ds ce groupe Very Happy , par contre avec ces 30 oxxos je vais faire la diff, merci Nabatha, t'as failli ne pas remplir ton rôle vieille soubrette.

Sinon plus sérieusement, faut trancher dans le vif, c'est un truc de ouf genre faut menacer les gens pour qu'il fasse leur compos, suivent l'actualité, participent au forum etc ... , un peu de sérieux, c'est comme dans toute équipe de foot ou toute entreprise, notre groupe a vécu et il a besoin de sang neuf. Walid que vous connaissait tous et super chaud pour nous rejoindre, il suit notre forum bcp plus que certains d'entre nous et me demande régulièrement la situation de notre championnat. Je croit que certains chez nous ne se rendent pas compte de la chance d'avoir réussi à réunir un groupe de potes pour ce jeu, c'est loin detre le cas dans la gde majorité des groupes ...

Moi ma proposition c'est de virer le Rat et GG mais par contre je propose également pour mettre un gros challenge et pour ne pas complètement virer les historiques que le dernier ou les 2 derniers chaque saison soit rétrogradés et remplacés. Il nous faudrait donc un groupe de 9 - 10 joueurs, çà relancerai une vraie pression pour la paillasse et en plus, çà peux être intéressant de toucher à un nouvel effectif.
Un groupe de 9 joueurs c est pas interessant. Deja les joueurs en dehors du championnat ne serait plus motive, mais en plus les equipe qui finirait derch le seront systematique (au vu des recrutement folklorique des different coach). Et surtout le plus kiffant dans ce jeu c est d avoir monte sa team!
Ensuite l eviction de GG est injuste pour moi, effectivement il ne participe plus au forum, mais pourtant il a toujours fait sa team et il finit4e du classement. Par contre le rat, malheuresement ont ne peux plus le defendre, il est parti trop loin dans sa tete de rongeur!!!
Le recrutement de Wal serait une bonne option,; et katsujim pour revenir sur PZ, c est vrai qu on lui a fait un plan, et apres c est lui qui nous en a mis un, donc c est bon on va pas continuer a sucer ou se faire sucer!!
Apres les gars on ne peut pas forcer quelqu un a poster sur le forum. C est clair que c est toujours mieux mais yen a qui une life, et pas une life de rmiste comme katsujim!le plus important c est l implication dans le mercato et la composition d equipe.
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 17 Déc - 19:05

"Ensuite l eviction de GG est injuste pour moi, effectivement il ne participe plus au forum, mais pourtant il a toujours fait sa team et il finit4e du classement. Par contre le rat, malheuresement ont ne peux plus le defendre, il est parti trop loin dans sa tete de rongeur!!!"

ba ouais virer GG c mort , il a été trop la cette saison, le fofo javou pas trop comme dab encore ke personne l'a été ala fin , mais il été la un peu ,
mais virer un mec ki fini 4eme et ki a toujours fait sa team (ptete une fois pas faite, mais sa ya dans ce cas sam?!), donc non GG est légitime
et puis surtout vielle *** de cartXXXX si on suit ton idées dégueulasse ba c toi ki sauterait cette saison en plus de ilias , jte rapelle que t'es avant derniere Jeanne Cheum-X ,
pour tous vos délires de reboot partiellement ou totalement notre FL , moi c'est complétement mort !! si vous avez fait des mercatos dégueulasse c votre probleme, on a batti des équipes sur 4ans c ridicul de tout niker, mes joueurs c comme mes pokémons, dont touch! meme pas un joueur

pour walid a voir, faudrait comparer les deux cv (pz et walid)

remplacont juste ilias c'est devenu évident , mais GG c mort pour linstant , si on veut du challenge c plus cartxxx ki faudrait virer, cette vielle catin sans intégrité qui est contente de finir avant derniere pour toucher des oxxos(au risque d'influencer le classement final en haut et en bas) et qui change de compo la derniere journée enplus d'avoir fait des remplacements juste pour la forme , moi jveu kil yest sanction , ou kon réforme le délire paske a chaque saison yaura du cevi avec la regle communisme, vu le peu de morale qu'on certains....

Bref jaime trop pas la maniere, cartxxx jvai tenvoyer mes bonus a vie rien ke pour ca, comme ca tu seras contente de toucher des oxxos a chak saisons pour 20-17euros jusqu'a ce que les autres se réveillent et voient que communisme c cheum,

seul le talent doit valoir, dius tout ce qui se rapporte a la chance , les gens nuls c'est leur probleme, dius communiste pour moi(n'attendons pas que ce genre de magouille de fin de championnat ne fasse perdre le titre a l'un pour le donner a un autre)

jvote baieroux

et pour celui ki prendra la team de ilias , cho kil ait une draft pour lui donner un boost vu léquipe d'ilias k'est moins forte koi kon en dise, meme si jla trouve compétitif il manque kan meme des choses , donc cho dun pti lucas moura pour le repreneur de cette team, déja ke la personne sera désavantagé de pas connaitre le jeu alors ke nous on a 4piges de jeu et en plus pas avec la best team du circuit... ca me parait logique, dans une logique de rendre le jeu COMPETITIF avec un meilleur challenge que cette (ces) dernieres saisons

voila a vous
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 17 Déc - 19:47

En tt cas c est clair que celui qui reprendra la team devra avoir sa draft!
Mais ce qui serait aussi pas mal c de mettre en place le capitalisme, et de remettre la draft. Ce n est qu une opinion et non un vote que je souhaite mettre en place!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 17 Déc - 19:54

de mon coté je pense baieroux sans draft c'est mieux
c'est kan meme un jeu de gestion long terme aussi , les mecs ki éco style cart shaka si ya une draft sa leur sert plu a rien de faire dla gestion ,
moi jvote une draft pour le repreneur de la team claqué dilias puis sinon baieroux
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge Lun 17 Déc - 21:07

*** Indienne !!! jetais a fond dans MPG cette saison tu sais pas toi, OK J'ai pas poster, jvais y remédier, c'est vrai que sa pourri l'ambiance. Donc j'appliquerais ce que jviens de dire.
PS : *** Indienne, jsuis invirable. et jte botte le Q, viré Ibra CassoulèTeam ? MAIS TU ES FOU !!!!

viré le mec qui a battu "el campione" (j'avoue jt'honore avec ce titre Bedou.. car tu m'a exploser d'rire avec ton MMS bouahahahahah) SANS GARDIEN !!!!!!

Le vrai champion devrait etre moi " IBRAFOUCHVICH"
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 18 Déc - 1:08

Maffet team Spirit a écrit:En tt cas c est clair que celui qui reprendra la team devra avoir sa draft!
Mais ce qui serait aussi pas mal c de mettre en place le capitalisme, et de remettre la draft. Ce n est qu une opinion et non un vote que je souhaite mettre en place!

Par contre fermé ta grande bouche de PQ, c'est un vote ke je souhaite mettre en place Twisted Evil
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 18 Déc - 1:10

et la draft pr le nouvo arrivant mettez la vs dans le cul , jmen tape kil vien darrivé , c ke 1 jeu avec des jueurs à mettre fo pa 10 piges pr comprendre ( koike pr certin com doble pq il leur a fallu 2 saison pr comprendre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 18 Déc - 1:27

[/quote]T as mis 41 but?? T as une preuve ?? A non, ben ferme t as gueule et kiffe mes 39 godes dans vos seufs!!
Et apparement je n ai que 2 titre?? Ben pourtant tu m as paye 6.5e +20e+ bientot 3e!! [/quote]

plu de site plu de preuve mais cété le cas et je propose kon vote pr voir si ton 1er titre est reconnu mdrrr, tt le monde sait ke c t un beug, et c vré jsé pa pk on ta payé o final, mais bon jpense pas te payer tes 3 euros maintenant puisk ya eu de la carotte, et fodré ke tu ns présente tn dernier maillot osi kon a jamé vu....
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 18 Déc - 1:51

Jimaniki a écrit:remplacont juste ilias c'est devenu évident , mais GG c mort pour linstant , si on veut du challenge c plus cartxxx ki faudrait virer, cette vielle catin sans intégrité qui est contente de finir avant derniere pour toucher des oxxos(au risque d'influencer le classement final en haut et en bas) et qui change de compo la derniere journée enplus d'avoir fait des remplacements juste pour la forme , moi jveu kil yest sanction , ou kon réforme le délire paske a chaque saison yaura du cevi avec la regle communisme, vu le peu de morale qu'on certains....

Bref jaime trop pas la maniere, cartxxx jvai tenvoyer mes bonus a vie rien ke pour ca, comme ca tu seras contente de toucher des oxxos a chak saisons pour 20-17euros jusqu'a ce que les autres se réveillent et voient que communisme c cheum,

seul le talent doit valoir, dius tout ce qui se rapporte a la chance , les gens nuls c'est leur probleme, dius communiste pour moi(n'attendons pas que ce genre de magouille de fin de championnat ne fasse perdre le titre a l'un pour le donner a un autre)

jvote baieroux

Carrément mem kan tu voi cartxxx mem si c un looser de base se réjouir dune défaite pr ramassé des oxxos ca peu tiré le championnat ke ver le ba et et fon tourné les mecs vers dotres objectifs une fois les chances de titres envolés
pr moi le baieroux simpose com une évidence chacun doi bien geré ses team et justemen le fé de terminé dernier doi remotivé a ne plu letre... on né pa la pr de la pitié.baieroux sans draft
TT ça démotive en tt k
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mar 18 Déc - 6:24

shaka a écrit:
Maffet team Spirit a écrit:En tt cas c est clair que celui qui reprendra la team devra avoir sa draft!
Mais ce qui serait aussi pas mal c de mettre en place le capitalisme, et de remettre la draft. Ce n est qu une opinion et non un vote que je souhaite mettre en place!

Par contre fermé ta grande bouche de PQ, c'est un vote ke je souhaite mettre en place Twisted Evil
Chere tabashatte, la seule chose que tu mettra en place c est le gode qui est entre tes fesses! Mais il est clair que tu ne peux pas 2 chose a la fois : me lecher le boule et te fourrer le boule!! Donc jvais te remettre sur ton ptit trottoir!!! Hahahhahaha
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mar 18 Déc - 6:27

shaka a écrit:et la draft pr le nouvo arrivant mettez la vs dans le cul , jmen tape kil vien darrivé , c ke 1 jeu avec des jueurs à mettre fo pa 10 piges pr comprendre ( koike pr certin com doble pq il leur a fallu 2 saison pr comprendre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
La preuve que si ma ptite prostitue, tut es mise a disposition des maisons close l an dernier!! Habahaha
De champion tu es passer a serpiere??!!! T as vraiment rien capter au evolution pokemon!! Hahahaha biatch
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mar 18 Déc - 6:33

shaka a écrit:
T as mis 41 but?? T as une preuve ?? A non, ben ferme t as gueule et kiffe mes 39 godes dans vos seufs!!
Et apparement je n ai que 2 titre?? Ben pourtant tu m as paye 6.5e +20e+ bientot 3e!! [/quote]

plu de site plu de preuve mais cété le cas et je propose kon vote pr voir si ton 1er titre est reconnu mdrrr, tt le monde sait ke c t un beug, et c vré jsé pa pk on ta payé o final, mais bon jpense pas te payer tes 3 euros maintenant puisk ya eu de la carotte, et fodré ke tu ns présente tn dernier maillot osi kon a jamé vu....[/quote]
C est maintenant que j ai mon 3e titre que tu dais le rageux?? Mais on a l habitude !! Tu es comme tous les rageux qui se reveille depuis que messi a mis plus de 80but dans l annee!! Mdrrrr tit pas flanders avec ton intelligence sous devellope, t arrvera a te mettre dans ta pauvre tete que tu es biennnn inferieur a moi!! Ton coaching st la pour en temoigner!!! Et tkt pas pour le maillot en janvier jvous presenterai les 2!! Et en prime j toffrirai une capote gout vanille!! Je sais que t aime bien ce gout la, coquine!!!Hahahah
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 18 Déc - 12:17

ah mais no tn 3eme titre je lé tjr contesté,dayeur ya ke toi ki la validé o fet ta une preuve du 3eme titre??? Laughing

Viens me sucer les bolox grose putin, si tu veux ke je le valide fodra ke tavale bien tte la sauce blanche pig

pa besoin de m'offrir de capote,tu ma di tencaissé tt sans...hihihi
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Mar 18 Déc - 14:05

J'ai était l'un des rares à voter pour le capitalisme donc venez pas chialer maintenant que je vous ai sodom bande de taches. Si on refait un vote, je voterai a nouveau capitalisme ou Bayrou, c'est vrai que y'en a marre d'assister les losers tt le tps. Sinon pour le remplacant du rat, contrairement à la 1ere fois ou Bira l'avait remplacé, cette fois ci l'effectif du rat est tout de même de qualité et en plus il va disposer de bonnes finances, donc la draft n'est pas indispensable, faudra voter.

P.S : Dsl Katoy mais qd jte vois tt le tps présent sur FB et que tu calcules jamais le forum, je doute de ta motivation, surtt que bcp de monde t'as relancé à ce sujet, t'as un bon classement grâce à Ibra mais je doute que tu suives vraiment l'actualité et tout comme au début ...
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 17 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum