MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les NSM le retour!

+8
GoldenGrooge
Kiruanelka
shaka
Maffet team Spirit
couscousteam
Jimaniki
iiky93oR
axis44
12 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Sam 2 Fév - 1:23

Bon gorille, je pense que tu vas pouvoir relancer!!! car on est bouillant!! j ai soif de 4e titre!!
king
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Dim 3 Fév - 18:55

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Putain, je suis enfin de retour (et au bon moment heureusement...)

J'vais relire toutes vos conneries et me remettre à jour, ces salopards de gitans ont volés le cuivre et défoncés mes câbles par la même occasion, j'suis en WIFI mais ça suffira pour vous mettre K.O

Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Dim 3 Fév - 19:40

couscousteam a écrit:
Wanted

Kiru the dog


Les NSM le retour! - Page 24 Levrie10

Reward:

000000000$


(ste bitch est free mouhahahahahhaahahah)

mdrrrr sale bâtard
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Dim 3 Fév - 19:58

shaka a écrit:avant la fin de saison jvé en tacler 2, g nommé gorillas et cartgouine, le 1er pr ne pas avoir fais sa compo 2 fois de suite juste aprés sa défaite et lotre catin davoir mi une compo semi "bis" sans réel changement, tt ça à fin de toucher leur billet de fin classement, pr contre jvé féliciter katsujim pr avoir jouer le jeu et avoir mi sa team type jusko bout..

En faites la meilleure solution était le bayrou, à défaut de pouvoir récompenser seulement la paillasse car c le seul "vraiment souiller"

J'suis clairement chaud pour le bayrou !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Dim 3 Fév - 20:13

ils ont envoyé un msg sur facebook com koi la MAJ a été faite, jcrois cki va ralentir c le passage de témoin entre ilias et wal
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Dim 3 Fév - 21:06

Felfel a écrit:Moi Walid felfel Allassane Ouattara soumet ma candidature pour participer a votre championnat que je suis particulierement depuis quelques temps maintenant. Je profite de cette treve pour le faire, je vois le "rat" le bol de certains sur les paiements, la participation au forum, le probleme de compos non réaliséess...Messieurs j'entends vos soucis et votre révolte, il est temps d'insufler une nouvelle dynamique dans votre championnat. La plupart d'entres vous me connaissent, mon intérêt pour votre championnat ne fait aucun doute.

L'heure du coup d'état est arrivé, le Rat Laurent Gbabgbo est allé trop loin, il faut l'arreter. Je compte sur votre soutien à tous pour mettre d'accéder aux rennes de son équipe. La dernière image que nous aurons de lui sera celle ci.
Cordialement
Les NSM le retour! - Page 24 Laurent-gbagbo

Bienvenue !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Dim 3 Fév - 21:20

Felfel a écrit:
Jsuis grave motivé, maintenant le rat laisse un chantier derrière lui tel Jean Fernandez, ms bon jsuis prêt à relever le défi et ya qd même matière à faire qqchose d'intéressant.
J'attends plus que les clés afin de prendre les commandes. Tenez moi au jus

C'est bon de voir autant de motivation, tu vas redonner un peu de fraîcheur à notre championnat !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Dim 3 Fév - 21:57

shaka a écrit:Ya des choses à voir à l'approche de la reprise qu'il serait bien de régler maintenant,l'arrivée de walid ne souffre d'aucune contestation apparement, si ya des mecs contre qu'ils se manifestent ou se taisent à jamais.
Ensuite on avez brievement évoqué la mise en place d'un marché d'échange entre nous, faute d'avoir été instauré ds MPG..
qui est cho ou pa, perso jsui cho ca metré du piment ds un jeu ki devient un peu plus morose, vu kon ne peut pas se transferer des oxxos ca seré ke des échanges secs
puis aussi voir si on continue avec le communisme pr les prochaines saisons ki fé débat, car les 6eme 7eme son super satisfait ce ki tend un nivo mpg vers le bas avec la satisfaction de voir les gens de terminer à ses places d'assedics man.
voir aussi pr la création comme la suggeré sam d'un tableau palmares crée pr nous meme

voila je pense ke si on doit revoir des choses autant le fer maintenant avant kon arrive devant le mercato et kon sorte ke c trop tard on a pa le time.

sinon g reçu un mail de mpg sur les nouveautés qu'il voudrais installer plus tard: mercato de mi saison et remplacements des joueurs ki arrete


Chaud pour bayrou

Chaud pour les échanges de joueurs

Chaud pour Walid vu qu'il est très motivé et qu'il vient de lui même
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Dim 3 Fév - 22:40

shaka a écrit:Bon du coup, la majorité a été obtenu, dc mise en place du baieroux; jvoi ke ca te fé rire tricheur de cart alors va te fer fuck pr tes 30 oxxos tora ke dal ! par ailleurs je vois ke pas mal sont pr les echanges mercato, si ça veu se mettre en place fo ke ca soi fé ds la semaine avnt la reprise pr ke ceux ki veulent dealer le face avant la reprise du week prochain.

et pr les boyards javou c t marrant mé fo arété de faire les gamins, dc jim paie le normalment

P.S: y'aurait il quelqu'un ki a fait un photoshop des teams? là c impossible de voir les teams , ca serait pr ke walid puisse voir son effectif et fer un point dessus

Yes, j'avais fait des imprims' écrans de la team de chacun avec les côtes achetés Smile
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Dim 3 Fév - 23:02

The Hunter 93 a écrit:MDRRRRRR mais sérieux vous mélangez tout. Gorille t'es objectif mais t'es pas logique. Déja on a jamais eu de problèmes avec la draft avec des mecs qui visent exprès les dernières places. Quand bien meme, tu dis qu'on a supprimé la draft pour éviter que les mecs visent les places du bas, tu peux me dire avec le communisme on vise quoi ??

Ensuite 2PQ, tu dis qu'on a fait un vote pour décider que c'était la dernière draft. Dans le débat, pq on a décidé de maintenir cette dernière draft ?? C'est parce qu'elle était logiquement issue de notre dernière saison FL. Ensuite c'est le communisme qui a était décidé pour la suite. A ton remis en cause la draft ?? Non, et bien c'est exactement la même chose içi.

T a b a s h a nous dit que je n'ai pas droit à mes 30 oxxos car j'ai triché. Non il suppose que j'ai triché, la seule chose que j'ai fait c'est modifier ma compo habituelle sur la dernière journée en utilisant mes titulaires. Donc si on suit son raisonnement, dès qu'on change de compo on triche. Dans ce cas là que dire de gorille qui ne faisait plus ses compos lors des 2 ou 3 dernières journées. Qui peux prouver que je ne pouvais pas gagner avec la compo que j'avais mise en place. Gorille m'a tapé en ne faisant pas sa compo, si je voulais tricher j'aurai mis une équipe de remplaçant. Les compos des matchs sont toujours visibles donc Nassima démontre moi par A + B que j'ai triché.
Nassima a juste la rage que je sois satisfait de ma place car au fond de lui il sait comme nous tous que le second c'est qu'une salop. Moi au moins j'ai mes 30 oxxos, lui il a juste la bite de 2 PQ dans la bouche sans compensation et la pauvre petite chérie n'a pas supporté que je lui fasse remarquer avec mon sourire de mac.

Et le meilleur, comme l'a dit 2 PQ, vous décidez de revoter comme çà par magie on sait pas pq et ensuite vous voulez pas respecter le fait que la dernière saison était régit sous le communisme. Mais qui a votait pour le communisme ?? c'est bien nous, donc en fait vous respectez pas votre propre vote et c'est moi qui est illogique!! heureusement que je veux mes 30 oxxos, j'y ai droit, en quoi çà prouve quoi que ce soit que je réclame mon du ?? La on vote pour la prochaine saison, je vois pas pq c'est compliqué dans vos tètes.

Si Katsujim s'en fou de se faire boloss c'est son problème, donc soit qq me prouve que j'ai triché, soit on m'explique de quel droit je toucherai pas mes 30 oxx

Ca me fait chier de dire ça, mais j'suis d'accord avec CartXXXX, cette saison là était communiste c'est tout, vous jouez trop sur les mots (je pense que vous avez déjà réglé la chose mais j'donne mon point de vu). Baieroux c'est pour celle qui arrive. Après j'suis d'accord que c'est une grosse fissure mais il a le droit à sa récompense de biatch !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Dim 3 Fév - 23:04

Felfel a écrit:Il faut régler cette histoire au plus vite. Vous avez voté communiste pr la saison donc:
-il faut savoir jusqu'à qd le communisme est applicable? A partir de qd baieroux sera appliqué?
-vs avez voté communiste, donc avant de voter fallait anticiper ce genre de comportement. Maintenant Cart a fini dans les 3 derniers sous régime communiste il est logique qu'il touche ses tunes. Si on a voté baieroux c'est pr éviter ce genre de comportement. Vous dites qu'il vote baieroux aujourd'hui, c'est son choix, il a pas le droit de changer d'avis?

Je comprends que vous ayez la rage qu'un mec ait fait exprès d'aligner une equipe "bis" pr finir ds les 3 derniers afin de toucher son oseille. Après tout il aligne l'équipe qu'il veut. Qd marseille a aligné une équipe de minot a paris, ils risquaient pas de fausser le championnat??maintenant fallait pas voter communiste au début. C'est pas sur cart que vs devez avoir la rage ms sur votre vote.

Maintenant certaines mauvaises langues diront, il défend cart pr toucher l'oseille de la paillasse...franchement non, mais si je dis ça aujourd'hui c'est que les mecs n'assument pas le régime communiste et ses failles qui a été voté a la majorité.

Exactement
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Dim 3 Fév - 23:27

shaka a écrit:Toute façon au delà de ça faudra trouver une sanction pr les saisons d'après en cas de tricherie,sur ce coup on souligne la volonté de toucher volontairement les tunes mais ce kon souligne pas c kil aurais pu niker le titre à bedou, meme si les chances étaient faibles; moi je trouve inadmissible ce genre de comportement... sur ce coup les votes décideront, mais perso si ça se reproduit et kun mec veu niké le titre d'un otre ou le voir payass en se fesan volontairement bitché ça servira à rien de continuer.

Justement au fur et a mesure on crée des règles pour qu'il n'y ait plus de tricherie, au bout d'un moment ça sera plus possible. Il a joué avec le système, il le fera pas la prochaine saison c'est tout (enfin septembre prochain si j'ai bien compris).
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Dim 3 Fév - 23:30

Felfel a écrit:Bedou qui fete son titre sur la payass ahahahahahahahah







Les NSM le retour! - Page 24 Swamp-dog-rat-on



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Dim 3 Fév - 23:32

Bon me voilà à jour !

J'ai bien rigolé merci bien héhé, je serai de nouveau bien présent comme je l'ai dit avant et puis même si le WIFI galère je pourrai gérer sur le pc du taff !

Comment ça se passe Walid, t'as réussi à choper le rat?! Va falloir aller le chercher dans son trou si il répond pas !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Dim 3 Fév - 23:56

Super propre la vidéo de Naruto Sam ! Ils ont assurés
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 4 Fév - 11:24

Felfel a écrit:Par ces temps de crise, il m'est impossible de cracher sur 50 ox...obtenus de manière tout a fait légale.

Je viens de filmer cart demandant son oseille a sam ahahahahahah


hahaha des barres
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 4 Fév - 11:27

shaka a écrit:Comme la dit sam on ne peu pa reconnaitre explicitement ke ta tricher, mais plutot ke ta pa jouer a fond en faisant des choix inhabituels...dont je suis sur ke t'aurais pas fait si tu jouer le titre.
un choix de 4-4-2 jamais utilisé dont on sait ts ke tu as tjr utilisé le 5-3-2 et aussi le fait ke tu as utilisé k '1 remplacement chose inédite osi...en gros tu t'es laisser aller, après volontairement ou pas c la kestion , mais jpense ke oui car comme je disé pr un titre tu l'aurais pas fé et dayeur jmen rapel très bien kan javé fé la remark sur ta compo ce jour la ,t'avais répondu "je fais des test mais ca suffira pr te battre"

Ouai mais la c'est super chaud a definir ca, jveux dire que tu peux tres bien avoir l'envie et le droit de faire un coup de poker en chamboulan ton equipe, a partir de la comment prouver que c'est de la triche? Mais la question est reglé puisque le vote qu'on a fait pour baieroux peut s'appliquer comme bonus pour la saison d'apres, a moins qu'un nouveau vote s'impose.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 4 Fév - 11:31

Kiruanelka a écrit:Super propre la vidéo de Naruto Sam ! Ils ont assurés

Ouai putain ils ont fait sa trop fort!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 4 Fév - 18:13

Yo les conios!

3 choses a vous dire!

- la premiere c'est que le championnat est relancé et donc le bonus communiste accordé pour cette saison ci. Je pense kil faudra refaire un vote pour determiner le bonus ki decoulera de la prochaine saison.

- Deuxiemement, la premiere phase de relance commence par une vente, vous pouvez d'ores et deja la faire si vous le voulez.

- Pour finir, je vous demande a tous, afin de pouvoir simplifier les phases d'achat pour tout le monde de bien vouloir faire une copie d'ecran de votre effectif (uniquement l'effectif pas votre reste en banque) et de le poster ici. Ca serait tres utile pour etre efficace au moment du tour d'achat, notament pour walid car actuellement la liste des joueurs du jeu accessible est entiere et ne prend pas compte des joueurs deja acheté.


couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 4 Fév - 18:15

Effectif Couscousteam

Les NSM le retour! - Page 24 Screen11
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 4 Fév - 19:02

couscousteam a écrit:- la premiere c'est que le championnat est relancé et donc le bonus communiste accordé pour cette saison ci. Je pense kil faudra refaire un vote pour determiner le bonus ki decoulera de la prochaine saison.

LOL on débattait sur le fait d'accorder ou non les bonus cette saison et maintenant ça débat pr la mise en place du baieroux dans 2 saisons??? WTF

Pr la saison écoulée il y'avait débat mais pr la prochaine, jpensé c t clair kon instaure baieroux...jcomprend mm pa kil yé re débat

Dc OUI sur la mise en place du baieroux dès la saison pro.A voté
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 4 Fév - 19:40

shaka a écrit:
couscousteam a écrit:- la premiere c'est que le championnat est relancé et donc le bonus communiste accordé pour cette saison ci. Je pense kil faudra refaire un vote pour determiner le bonus ki decoulera de la prochaine saison.

LOL on débattait sur le fait d'accorder ou non les bonus cette saison et maintenant ça débat pr la mise en place du baieroux dans 2 saisons??? WTF

Pr la saison écoulée il y'avait débat mais pr la prochaine, jpensé c t clair kon instaure baieroux...jcomprend mm pa kil yé re débat

Dc OUI sur la mise en place du baieroux dès la saison pro.A voté

Ba question de logique, a partir du moment ou les votes certains les ont cru pour maintenant et d'autres pour apres, ya du vote faussé, et vu ke ya encore une saison de decalage le droit de changer davis existe aussi.

Maintenant si tout le monde est en accord avec ces choix les votes changeront pas , c'est pour la forme. au moins sa souffrira pas de contestation disant "ah oui on a voté baierou mais on a relancé communiste, donc faut revoter".
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 4 Fév - 20:38

moué...bref jprécise g di oui saison pro c a dire cel kon va fer la...
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 4 Fév - 20:41

iop , ba cartxxx je suis d'accord sur le fait ke on a décidé communisme avant la saison donc le vote baieroux na pas lieu d'etre effectif pour cette saison , je trouve ca normal , mais il faut absolument faire kelkechose avant ke la saison commence contre les cevi de fin de saison ; car si on peut pas dire ke tu as véritablement "triché" tu as fait du vice ki aurait pu influencer la donne final , si tu aurais joué le titre tu n'aurais pas fait ta compo comme tu as fait pour le dernier match , donc japelle tout le monde a faire preuve d'intégrité, le fait de demander ca c'est déja un comble... :/
MPG est voué a mourir au premier faussement de classement final pour le titre de champion, donc les vielles raclures de ton style faut changé de délire , si tu le fai pas pour tes valeurs morales fait le au moins pour la FL , j'aurais trop le sum ke kelkun gagne le titre a cause dune ékipe non faite ou faite en mode "regardez jlai faite vous pouvez rien dire!" .....
en gros fais pas ta biatch, ca fou trop le sum ce genre de comportement, ne pas jouer le jeu a fond = triché , oui , si t'en doutes ba dégage , no need de ca pour la bonne continuité de notre championnat,

tfasson baieroux devrait régler tout ces problèmes , d'ailleurs sammy j'ai pas compris pkoi tu voulais revoter , pour la forme ? , si les gens changerais leur vote ca voudrais dire qu'ils avaient voté par rappport a leur intéret comme tu dis... ce qui n'a pas lieu d'etre non?

et pour ma compo je l'affiche des ke je sais ki jvends , faut kon commence vendredi ? ou on se laisse une semaine de plus ? je pense ke ca serait mieux de faire sa la semaine pro , ca ne sera pas de trop, surtout avec walid ki doit récupérer le compte a ilias , ca sent la mission... d'ailleurs s'en est ou?
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 4 Fév - 21:19

Jimaniki a écrit:tfasson baieroux devrait régler tout ces problèmes , d'ailleurs sammy j'ai pas compris pkoi tu voulais revoter , pour la forme ? , si les gens changerais leur vote ca voudrais dire qu'ils avaient voté par rappport a leur intéret comme tu dis... ce qui n'a pas lieu d'etre non?

c tro pa cler, si on vote c pr la nouvelle saison el na pa commencé pr moi c logik, ca va retardé pr rien
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 24 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum