MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les NSM le retour!

+8
GoldenGrooge
Kiruanelka
shaka
Maffet team Spirit
couscousteam
Jimaniki
iiky93oR
axis44
12 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Dim 10 Fév - 21:08

ahahahhahahahfjklsdjgkljfdklgjdf Allez Lyon non c'est ca?! t'iras pester contre l'arbitrage ala fin du match avec Jean Michel Aulas jfklsdjklmfjlkfjsdklmjgljkfdklgjmdfkljgmfkldj Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 11 Fév - 0:54

Bienvenue Wal, j'espère tu mettras moins de tps que Tobias pour t'imposer Bwahahahahahaha

The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 11 Fév - 3:31

tiens toi tu tombes bien, cartBiatch tu es le favori pour le titre de payass encore une fois, avec taijin, meme ta *** réguliere mnt te la mets depuis kelke saisons mnt comme si elle avai pris une ceinture a gode pour pouvoir te fourer a son tour , bande de lesbiennes fjdskljgklmfkj
sinon c marrant ke t'es enlevé tes 5defenseurs pour nous montrer ken fin de saison tu l'avais pas fai pour tricher , et ke tu perdes justement contre kk paske t'as mis 4 def au lieu de 5 , t'aurais fantabut avec nkoulou et lui ne t'aurais pas fb vous auriez fait 2-2
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 11 Fév - 3:32

ah non yaurai eut 3-2...

........mais bon on sen tape t'as vendu ton ame au diable par 2fois et mnt t'as sa fourche dans l'cul ahhhahhahahahhahhahahfkljdklmsjgljdfkg Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge Lun 11 Fév - 8:42

shaka a écrit:
GoldenGrooge a écrit:Heu Shaka... jparlais pas pour moi, jsuis a jour. Boloss.. oublie pas que c'est un peu grace a moi que tu look "one piece". (Tocar Smile)

Ah bon ??!! et depuis kan sac à fouin??!!



J'étais sérieux la... jme souviens a l'éqoque sur "msn" quand t'a débuter "OP" (tu m'avais demandé jt'ai grandement encouragé disons alors XD)
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge Lun 11 Fév - 8:43

hahahahahahah XPDRRRRR la vidéo Cartoum
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge Lun 11 Fév - 8:45

Bon Shaka, bien joué pour cette première victoire. et dire que j'ai hésiter grandement a te mettre la "valise a nanard" (la vraie pas celle d'Ibra XDDD)

Je sais que t'en a chier hier soir à 21h.. Lyon - Lille j'avais trop d'cartouche.. mais bon seul Payet s'est imposé grace a son 8.

Ghezzal, Gonalons, Martin, Dabo que dalle.... bref j'ai perdu :/ (mes 2 putes préférées sont derrière moi, (l'Africaine et l'Idienne) c'est le principal Smile)))
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 11 Fév - 12:15

He jaurai mis qui en 5eme defenseur katsujim ? Tu sais qd on te gicle a la face va te rincer le visage tu verras mieux lecran sans tout ce sperm.
Bon je commence mal mais tranquille mon effectif va revenir a tps pr me sauver.
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Felfel Lun 11 Fév - 12:21

Ahhh Cartxxx tu portes bien ton nom, catin que tu es au lieu de t'en prendre a ton mac de KK tu t'en prends aux autres. La prochaine fois tu peux dire a tes adversaires de toujours garder une capote sur eux, ton fion a tellement tourné que ton sang doit etre contaminé par au moins une MST. Jai retrouvé ta sexetape ac KK "Fuck meeeeee", putain on voit l'experience de biatch chevronnée
[center]
Felfel
Felfel

Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 11 Fév - 12:37

Bon ba je ne sais pas pkoi je n'arrive pas a mettre d'image... si sa se trouve on a eu une suspension d'affichage d'image avec vos conneries.

Big Boss VS Felfel:

Bon mon ami je vais comme promis etre clément avec toi, tu as été bien mignon et tu vois comme sa direct l'etendu de la tache qu'il te reste a accomplir dans la cour des grands. Hahahahaha Que la force du felfel soit avec toi. 3pts facilement gagné.

Halouf vs bryani:

bon ben cart tu restes sur la loose attitude de ta fin de saison derniere, vas tu t'abonner aux profondeurs des le debut de saison cette fois?

KK pas mal tes stephanois... mais bon on sait tous que tu resteras l'homme sans titre bouhahahaha.

Asben VS Cassoulet:

GG cours vite chez ton teubologue et apres chez le teubélogue aussi, parceque t'es le seul a croire que tu vas gagner juste avec Ibra... tu remarqueras, a chaque fois qu'Ibra marque, tu perds... la malediction du bolosse??? jte conseil de vendre tous tes joueurs et de mettre tout ton pognon sur le prochain achat du PSG, comme sa tu pourras aligner 2 joueurs....
rigole pas c'est deja le double de ce que tu as de valable.

Shaka, bon resultat, belles notes, le compte est bon.

Lenteam VS le Sixieme sens:

Bedou si ya bien un truc pour lequel je vais te remercier c'est d'avoir deminer cette journée, ou valait mieux pas tomber contre Taupman... Ca mis a part, detruit vite cette sixtape.

Taupman j'espere qu'il te restera plus aucun puissance apres ce match, j'aime pas trop te voir devant moi au classement.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 11 Fév - 12:40

GoldenGrooge a écrit: et dire que j'ai hésiter grandement a te mettre la "valise a nanard" (la vraie pas celle d'Ibra XDDD)

Wow hesiter a mettre la nanard des le premier match... ca prouve bien comme ton equipe sens le fouin ca, elle est peu porteuse d'espoir...
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 11 Fév - 12:43

Maffet team Spirit a écrit:Oh putaing... Jprends tres cher...

Signé la Chicholina... ah non bedou...
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 11 Fév - 13:36

The Hunter 93 a écrit:Bienvenue Wal, j'espère tu mettras moins de tps que Tobias pour t'imposer Bwahahahahahaha


MDRR
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 11 Fév - 13:40

GoldenGrooge a écrit:Bon Shaka, bien joué pour cette première victoire. et dire que j'ai hésiter grandement a te mettre la "valise a nanard" (la vraie pas celle d'Ibra XDDD)

Je sais que t'en a chier hier soir à 21h.. Lyon - Lille j'avais trop d'cartouche.. mais bon seul Payet s'est imposé grace a son 8.

Ghezzal, Gonalons, Martin, Dabo que dalle.... bref j'ai perdu :/ (mes 2 putes préférées sont derrière moi, (l'Africaine et l'Idienne) c'est le principal Smile)))

mettre sa nanar dès la 1ere journée c lourd de sens....je sais ke tu me crains de ouf mais fiston on boxe pas ds la meme catégorie, ta nanar te sera plus utile pr ta survie en bas de classement vs des cartx ou autre.Trust me !

Edit: sinon hier c clair g sué jusko bout, dayeur miraculeusement martin n'as pas eu 7 alors qu'il récupère 2 ballons de buts mais ke veu tu cheval life is bitch ! pig


Dernière édition par shaka le Lun 11 Fév - 14:41, édité 1 fois
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 11 Fév - 14:11

The Hunter 93 a écrit:Bon je commence mal mais tranquille mon effectif va revenir a tps pr me sauver.

Ca aussi c lourd de sens, utiliser le verbe sauver à la 1ère journée...nothing more to say,tte façon jte voi payass ou au mieux lutter contre avec ta team de recycleur.Meme avec le communisme banni tu vise à te sauver lol, en faites ta juste l'âme d'un looser MDRR Les NSM le retour! - Page 30 3387560370


Dernière édition par shaka le Lun 11 Fév - 14:13, édité 1 fois
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 11 Fév - 14:12

Tkt pa mangeur de crotin de GG j'en ai pa fini avec toi hihi Les NSM le retour! - Page 30 1753364839
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 11 Fév - 15:21

shaka a écrit:nothing more to say

Ha c'est marrant en anglais tu fais pas de fautes d'orthographe mdrrrrr

Fais que des posts en anglais stp!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 11 Fév - 17:06

Je tiens quand meme encore une fois a mettre un tacle a l'equipe qui a mis 4 a Pastore et Lucas... j'etais au parc et je peux vous dire qu'ils ont été noté comme des sous merdes! Ils ont tous deux realisés un bon match!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 11 Fév - 17:56

The Hunter 93 a écrit:Bienvenue Wal, j'espère tu mettras moins de tps que Tobias pour t'imposer Bwahahahahahaha


Putain le mec il prend sa sodomie mais il l'ouvre encore... FERME LA BITCHIZ, tu prends la poche et surtout, surtout tu dis rien.

AAAAAH ! Qu'est ce que c'est bon de commencer le championnat par une victoire, premier but de notre championnat de la part de mon joueur phare !

Tu te sens comment après t'être pris un but par Brandao, ton ancien joueur qui, au mercato n'a pas voulu revenir ton équipe pakistanaise?! mouahahahah

Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 11 Fév - 17:59

Jimaniki a écrit:tiens toi tu tombes bien, cartBiatch tu es le favori pour le titre de payass encore une fois, avec taijin, meme ta *** réguliere mnt te la mets depuis kelke saisons mnt comme si elle avai pris une ceinture a gode pour pouvoir te fourer a son tour , bande de lesbiennes fjdskljgklmfkj
sinon c marrant ke t'es enlevé tes 5defenseurs pour nous montrer ken fin de saison tu l'avais pas fai pour tricher , et ke tu perdes justement contre kk paske t'as mis 4 def au lieu de 5 , t'aurais fantabut avec nkoulou et lui ne t'aurais pas fb vous auriez fait 2-2

J'te sens un peu trop heureux de ta victoire sur "l'ancien" champion, j'vais te remettre les idées en place à la prochaine journée

PS : Hey les mecs CartXXXX fait ça toujours aussi bien !!!!
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 11 Fév - 18:01

Felfel a écrit:Ahhh Cartxxx tu portes bien ton nom, catin que tu es au lieu de t'en prendre a ton mac de KK tu t'en prends aux autres. La prochaine fois tu peux dire a tes adversaires de toujours garder une capote sur eux, ton fion a tellement tourné que ton sang doit etre contaminé par au moins une MST. Jai retrouvé ta sexetape ac KK "Fuck meeeeee", putain on voit l'experience de biatch chevronnée
[center]

Ahahahah, c'est crade mais ça me rappel ce week-end !!!!
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 11 Fév - 18:04

[/quote]Halouf vs bryani:

bon ben cart tu restes sur la loose attitude de ta fin de saison derniere, vas tu t'abonner aux profondeurs des le debut de saison cette fois?

KK pas mal tes stephanois... mais bon on sait tous que tu resteras l'homme sans titre bouhahahaha.

[/quote]


Ahah, mon but reste le même et je suis de plus en plus constant, tu as eu le premier titre mais ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu vers le haut gamin Wink
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 11 Fév - 18:38

Kiruanelka a écrit:
Halouf vs bryani:

bon ben cart tu restes sur la loose attitude de ta fin de saison derniere, vas tu t'abonner aux profondeurs des le debut de saison cette fois?

KK pas mal tes stephanois... mais bon on sait tous que tu resteras l'homme sans titre bouhahahaha.

[/quote]


Ahah, mon but reste le même et je suis de plus en plus constant, tu as eu le premier titre mais ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu vers le haut gamin Wink[/quote]

ba tiens regardes le classement t'es deja obligé de lever la tete ^^
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 11 Fév - 18:48

couscousteam a écrit:
Kiruanelka a écrit:
Halouf vs bryani:

bon ben cart tu restes sur la loose attitude de ta fin de saison derniere, vas tu t'abonner aux profondeurs des le debut de saison cette fois?

KK pas mal tes stephanois... mais bon on sait tous que tu resteras l'homme sans titre bouhahahaha.



Ahah, mon but reste le même et je suis de plus en plus constant, tu as eu le premier titre mais ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu vers le haut gamin Wink[/quote]

ba tiens regardes le classement t'es deja obligé de lever la tete ^^[/quote]

On se retrouve dans 2 journée héhé
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge Lun 11 Fév - 19:07

couscousteam a écrit:Bon ba je ne sais pas pkoi je n'arrive pas a mettre d'image... si sa se trouve on a eu une suspension d'affichage d'image avec vos conneries.

Big Boss VS Felfel:

Bon mon ami je vais comme promis etre clément avec toi, tu as été bien mignon et tu vois comme sa direct l'etendu de la tache qu'il te reste a accomplir dans la cour des grands. Hahahahaha Que la force du felfel soit avec toi. 3pts facilement gagné.

Halouf vs bryani:

bon ben cart tu restes sur la loose attitude de ta fin de saison derniere, vas tu t'abonner aux profondeurs des le debut de saison cette fois?

KK pas mal tes stephanois... mais bon on sait tous que tu resteras l'homme sans titre bouhahahaha.

Asben VS Cassoulet:

GG cours vite chez ton teubologue et apres chez le teubélogue aussi, parceque t'es le seul a croire que tu vas gagner juste avec Ibra... tu remarqueras, a chaque fois qu'Ibra marque, tu perds... la malediction du bolosse??? jte conseil de vendre tous tes joueurs et de mettre tout ton pognon sur le prochain achat du PSG, comme sa tu pourras aligner 2 joueurs....
rigole pas c'est deja le double de ce que tu as de valable.

Shaka, bon resultat, belles notes, le compte est bon.

Lenteam VS le Sixieme sens:

Bedou si ya bien un truc pour lequel je vais te remercier c'est d'avoir deminer cette journée, ou valait mieux pas tomber contre Taupman... Ca mis a part, detruit vite cette sixtape.

Taupman j'espere qu'il te restera plus aucun puissance apres ce match, j'aime pas trop te voir devant moi au classement.

Sale con ! J'ai jamais dit ou cru que j'allais gagner simplement avec Ibra. Jvais gagner avec ma team entière la CassoulèTeam, Shaka tu parles a l'ancien 3ème, vous respectez pas ma team. Jreviendrais parler sur l'fofo quand j'aurais l'titre alors.
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 30 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum