MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les NSM le retour!

+7
Felfel
Kiruanelka
couscousteam
The Hunter 93
Jimaniki
shaka
Maffet team Spirit
11 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 17 Sep - 10:25

shaka a écrit:espece de sale cheval de merde, tu ma nanarisé, c bien ta profité de la méforme de ma team, mnt jinvite ts ceux ki se battront pr le bas du classement à utiliser la nanar vs gg, dayeur jsui sur ke cette nanar a été sollicité pr katsujim, ki fé le malin et veu avancé discret..le pb c ke ton 6-0 ta cramé et c vrai ken regardant de plus près ta team, on voit ke tu feras un adversaire redoutable pr la course o titre
Hahahaha comment sa se sent que tu veux incité a nanarisé les autres que toi dans ce post mdrrrrrr
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 17 Sep - 10:33

lol tkt pa g les épaules larges, mé tkt pa ke jim osi, en sortant ke jsui" l'homme à abattre", certes g petre la meilleure team mé cel de jim es pa mal non plus, en me nanarisant lui il avance ppr
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 17 Sep - 10:42

Mauvaise surprise ce week end, bien qu'attendu au vu du sale match d'Ochoa ainsi que de ma defense toute entiere, il faut dire que ca n'etait pas mon jour entre un Lautoa malade au dernier moment et un Maxwell qui n'a pas joué.

mais de toute facon c'etait un match propre de notre cher wallasse donc bien joué a toi. je recupererai ces points au retour.

Autrement je suis bien content de mon nouvel attaquant Berigaud qui s'affiche deja en tete du classement des buteurs apres 5 journées. Je l'avait dit ya du Savidan en lui! Ben yedder marque enfin, il ne me manque que le retour d'Aliadiere pour m'assurer un flot de but.

Halouf vs Bryani: Un ptit but de rat qui fais la diff. Comme quoi on peut avoir Cavani et Rodriguez sans pouvoir marquer un but...

Saucisse vs maffet: Ben tout simplement le carton du week end. Beud a perdu ses 6 sens ce weekend. Mais jim statistiquement tu ne devrais pas marquer grand chose week end prochain.

Asben vs Findus: Oh puté que jai rigoléééééé, quand j'ai vu 0-1 me suis dit ya un bug... puis me suis dit non il na quand meme pas... et quand j'ai cliqué... j'ai vu la une nanard magnifiquement placé, une mine antipersonnel, une carapace rouge... et un but de falcao dans le fiakos hahahahahhaa. Surement ton coup de theatre le plus impressionant findus
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Mar 17 Sep - 11:13

Il faut admettre que je suis devenu ta Biatch KK d'une manière incompréhensible, j'ai du me lasser de te taper les seufs ... et puis mon équipe n'est jamais préte au début, ttes mes stars absentes, c'en était trop pr mes jeunes pépites qui ne peuvent assumer sans les cadres, je vais rectifier le tir dès le week end prochain !!!
La défaite est moins amer quand j'ai vu la surprise felfel, le carton du macaque et surtout la nanard utilisé comme un maitre mdrrrrrr, çà me rappelle celle que j'avais utilisé contre Katsujim, d'ailleurs la taupe, tu vas me la mettre à l'aller ou au retour ??? choisit bien mdrrrrrr
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Fire in the Hole !!

Message  Jimaniki Ven 20 Sep - 20:56

Très belle entrée en matiere , 6-0 contre marc gicquel en amuse-zgueug pour commencer cette saison, j'tavais dis ke tu vas retrouver ton statut d'antan cette saison double crotte de nez , malgré ton rituel d'avant match Very Happy (pour ceux kon pas vu sur fb )
https://www.facebook.com/photo.php?v=570608722997532

mnt t'as t'lcul en feu mon apéro bitch , et c'est pas le KFC , c'est Mes ptites Saucisses Lentilles sauce corgnaise (avec une CviTchénik en dessert)
Les NSM le retour! - Page 4 20130413221026L
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Ven 20 Sep - 21:02

shaka a écrit:espece de sale cheval de merde, tu ma nanarisé, c bien ta profité de la méforme de ma team, mnt jinvite ts ceux ki se battront pr le bas du classement à utiliser la nanar vs gg, dayeur jsui sur ke cette nanar a été sollicité pr katsujim, ki fé le malin et veu avancé discret..le pb c ke ton 6-0 ta cramé et c vrai ken regardant de plus près ta team, on voit ke tu feras un adversaire redoutable pr la course o titre
alors , la nanard de GG il l'a faite tout seul comme jtai dis sur fb ,j'ai été agréablement surpis quand il me l'a annoncé, pour ces propos diffament toi t'auras le droit a un tarif de match de ping pong malgré ton équipe bling bling paris hilton, ba ouai jai une team ki peut prétendre au titre , jai pas fais un super mercato cette été mais avec mon best mercato ever de l'année derniere sa compense Smile , mais bon toi arette de faire tiep a essayer de brain les autres apres une journée de championnat , tu viens pleurer au nanard apres une journée alors que t'as 4 titres (c'est déja plus ke tolérables) + falcao , tu t'atendais a quoi? t'as un palmares mais pas les couilles qui vont avec
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Ven 20 Sep - 21:03

couscousteam a écrit:Mauvaise surprise ce week end, bien qu'attendu au vu du sale match d'Ochoa ainsi que de ma defense toute entiere, il faut dire que ca n'etait pas mon jour entre un Lautoa malade au dernier moment et un Maxwell qui n'a pas joué.

mais de toute facon c'etait un match propre de notre cher wallasse donc bien joué a toi. je recupererai ces points au retour.

Autrement je suis bien content de mon nouvel attaquant Berigaud qui s'affiche deja en tete du classement des buteurs apres 5 journées. Je l'avait dit ya du Savidan en lui! Ben yedder marque enfin, il ne me manque que le retour d'Aliadiere pour m'assurer un flot de but.

Halouf vs Bryani: Un ptit but de rat qui fais la diff. Comme quoi on peut avoir Cavani et Rodriguez sans pouvoir marquer un but...

Saucisse vs maffet: Ben tout simplement le carton du week end. Beud a perdu ses 6 sens ce weekend. Mais jim statistiquement tu ne devrais pas marquer grand chose week end prochain.

Asben vs Findus: Oh puté que jai rigoléééééé, quand j'ai vu 0-1 me suis dit ya un bug... puis me suis dit non il na quand meme pas... et quand j'ai cliqué... j'ai vu la une nanard magnifiquement placé, une mine antipersonnel, une carapace rouge... et un but de falcao dans le fiakos hahahahahhaa. Surement ton coup de theatre le plus impressionant findus
des barr "la carapace rouge" jfsdkljglkmdfjkl
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Ven 20 Sep - 21:05

The Hunter 93 a écrit:Il faut admettre que je suis devenu ta Biatch KK d'une manière incompréhensible, j'ai du me lasser de te taper les seufs ... et puis mon équipe n'est jamais préte au début, ttes mes stars absentes, c'en était trop pr mes jeunes pépites qui ne peuvent assumer sans les cadres, je vais rectifier le tir dès le week end prochain !!!
La défaite est moins amer quand j'ai vu la surprise felfel, le carton du macaque et surtout la nanard utilisé comme un maitre mdrrrrrr, çà me rappelle celle que j'avais utilisé contre Katsujim, d'ailleurs la taupe, tu vas me la mettre à l'aller ou au retour ??? choisit bien mdrrrrrr
nanard une prostitué comme toi c'est comme faire une boule Genki sur Yajirobé, no need
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Ven 20 Sep - 21:52

Jimaniki a écrit:
The Hunter 93 a écrit:Il faut admettre que je suis devenu ta Biatch KK d'une manière incompréhensible, j'ai du me lasser de te taper les seufs ... et puis mon équipe n'est jamais préte au début, ttes mes stars absentes, c'en était trop pr mes jeunes pépites qui ne peuvent assumer sans les cadres, je vais rectifier le tir dès le week end prochain !!!
La défaite est moins amer quand j'ai vu la surprise felfel, le carton du macaque et surtout la nanard utilisé comme un maitre mdrrrrrr, çà me rappelle celle que j'avais utilisé contre Katsujim, d'ailleurs la taupe, tu vas me la mettre à l'aller ou au retour ??? choisit bien mdrrrrrr
nanard une prostitué comme toi c'est comme faire une boule Genki sur Yajirobé, no need
mdrrr grav
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Ven 20 Sep - 21:53

Jimaniki a écrit:
shaka a écrit:espece de sale cheval de merde, tu ma nanarisé, c bien ta profité de la méforme de ma team, mnt jinvite ts ceux ki se battront pr le bas du classement à utiliser la nanar vs gg, dayeur jsui sur ke cette nanar a été sollicité pr katsujim, ki fé le malin et veu avancé discret..le pb c ke ton 6-0 ta cramé et c vrai ken regardant de plus près ta team, on voit ke tu feras un adversaire redoutable pr la course o titre
alors , la nanard de GG il l'a faite tout seul comme jtai dis sur fb ,j'ai été agréablement surpis quand il me l'a annoncé, pour ces propos diffament toi t'auras le droit a un tarif de match de ping pong malgré ton équipe bling bling paris hilton, ba ouai jai une team ki peut prétendre au titre , jai pas fais un super mercato cette été mais avec mon best mercato ever de l'année derniere sa compense Smile, mais bon toi arette de faire tiep a essayer de brain les autres apres une journée de championnat , tu viens pleurer au nanard apres une journée alors que t'as 4 titres (c'est déja plus ke tolérables) + falcao , tu t'atendais a quoi? t'as un palmares mais pas les couilles qui vont avec

noubli pa ke jté enfilé 9 but et tu restes le record a ce jour a la fl, dc reste trkl bb g encore les couilles pleines hihi
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Ven 20 Sep - 21:54

Jimaniki a écrit:Très belle entrée en matiere , 6-0 contre marc gicquel en amuse-zgueug pour commencer cette saison, j'tavais dis ke tu vas retrouver ton statut d'antan cette saison double crotte de nez , malgré ton rituel d'avant match Very Happy(pour ceux kon pas vu sur fb )
https://www.facebook.com/photo.php?v=570608722997532

mnt t'as t'lcul en feu mon apéro bitch , et c'est pas le KFC , c'est Mes ptites Saucisses Lentilles sauce corgnaise (avec une CviTchénik en dessert)
Les NSM le retour! - Page 4 20130413221026L
bouahahahahahaha
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Dim 22 Sep - 12:23

Avec leurs notes payantes je propose que celui qui achète l'équipe fasse partager aux autres, pour le coup je l'ai encore fait (et ouais je suis pas sorti hier donc j'ai pu ^^)

St-Etienne :

Ruffier 5, Clerc 4, Bayal 4, Perrin non noté, Zouma 4, Ghoulam 5, Lemoine 7, Clément 5, Hamouma 7, Tabanou 4, Corgnet 5, Erding 3.

Toulouse :

Ahamada 3, Abdennour 5, Spajic 5, Aurier 6, Sylla 5, Chantôme 6, Didot 6, Trejo 5, Ninkov 4,Braithwaite 6, Ben Yedder 4.

Bastia :

Landreau 6, Diakité 5, Squillaci 7, Modesto 7, Harek 5, Romaric 6, Cahuzac 3, Khazri 5, Krasic 4, Ilan 5, Keserü 5.

Marseille :

Mandanda 7, Fanni 5, Nkoulou 6, Lucas Mendes 6, Morel 5, Thauvin 4, Cheyrou 6, Romao 5, A.Ayew 5, J.Ayew 4.

Reims :

Agassa 7, Mandi 6, Weber 5, Tacalfred 7, Glombard non noté, Turan 5, Devaux 6, Oniangué 4, Ayité 6, Fortes 6, De Préville 6, Charbonnier 3.

Guingamp :

Ndy Assembé 6, Sankoh 6, Kerbrat 5, Sorbon 6, Lemaître 5, Mathis 6, Sankharé 5, Atik 6, Giresse 5, Yatabaré 6, Mandanne 5.

Evian :

Laquait 5, Sabaly 6, Mongongu 4, Mensah 4, Dja Djédjé 4, Benezet 5, Sorlin 5, Koné 4, Wass 6, Bérigaud 4, Barbosa 4.

Montpellier :

Jourdren 5, Jebbour 4, Hilton 4, El-Kaoutari 4, Tiéné 5, Sanson 5, Stambouli 5, Mounier 4, Cabella 5, Montaño 5, Bakar 5.

Sochaux :

Pouplin 5, Roussillon 4, Carlao 3, Zouma 4, Corchia 4, Roudet 5, Noguerira 4, Lopy 4, Contout 5, Mayuka 6, Bakambu 3.

Lille :

Enyema 6, Béria 5, Rozenhal 5, Basa 6, Souaré 6, Mavuba 5, Blamont 5, Gueye 7, Martin 6, Kalou 7, Roux 8.

Rennes :

Costil 6, Mebengue 6, Armand 6, Hountondji 6, Danzé 6, Kadir 8, Féret 5, Makoun 7, Pajot 6, Pitroipa 5, Oliveira 5.

Ajaccio :

Ochoa 6, André 3, Zubar 4, Dielna 4, Bonnard 5, Pierazzi 4, Mostefa 5, Lasne 6, Cavalli 4, Diarra 5, Mutu 4.


Une petite dédicace à GG qui n'a pas vu qu'Ospina était suspendu malgré la new's faite juste pour ça (j'espérai trop Very Happy) et qui a mis Pionnier en remplaçant alors que Jourdren est titu' cricricricricri.. enfin bon il te reste 2 attaquants qui donnent pas la pêche quand même !

PS : Vous pouvez être reconnaissant, ça m'a bien fait chier de noter toutes les notes lol

Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  axis44 Dim 22 Sep - 17:16

C'est contre Nantes qu'Ospina est suspendu là il joue Les NSM le retour! - Page 4 1855041616 
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Dim 22 Sep - 17:42

But de CviteJteNik ! Le premier but a l'Allianz Arena mais pas le premier dans le fion du pakat ahahahahahah , allez plus k'un but et jgagne un set encore une fois Laughing
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Dim 22 Sep - 19:14

axis44 a écrit:C'est contre Nantes qu'Ospina est suspendu là il joue Les NSM le retour! - Page 4 1855041616 
Yes, on m'a dit ça sur fb, je me suis enflammé pour rien... mais mon Brüls vient de marquer alors j'm'en fous ^^
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 23 Sep - 11:04

Kiruanelka a écrit:Avec leurs notes payantes je propose que celui qui achète l'équipe fasse partager aux autres, pour le coup je l'ai encore fait (et ouais je suis pas sorti hier donc j'ai pu ^^)




PS : Vous pouvez être reconnaissant, ça m'a bien fait chier de noter toutes les notes lol

Merci Bolo ... euh Kirua je veux dire mdrrrrrrr
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 23 Sep - 11:07

Bon lourde défaite mais pas besoin de paniquer, ma team se met en place doucement et je me sent moi seul avec le gorille mdrrrr, vu comment je t'ai niqué 2 fois l'an dernier Katsujim avec le bug de l'équipe puis ma nanard, jte laisse cette victoire volontiers, à la fin, tu me lécheras bitch
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 23 Sep - 14:01

Bordel jsuis pas vernis en ce debut de saison, perdre deux fois de suite 3-4 a domicile c'est rageant!

Que dire? Match compliqué quand tout roule en face, Falcao tout sauf une surprise, Grenier bon ba a lyon sa devient le plus dangereux, Bauthéac marque hors jeu et Sylla rentre parcke Kana bis a pas joué....

C'est pas inquietant en soit encore une fois mon equipe a eu du repondant et tout porte a croire que la barre sera redressé si on continue de la sorte. C'est maintenant qu'il faut avoir le méntal!

Findus vs kiri, partage de point equitable qui m'arrange vous rester a porter
Taijin vs maffet, la aussi le partage m'arrange, bravo pour ton debut de saison plus que correct Wal
Sac a riz vs Afflelou, spece d'enfoire de curry te permet meme pas de me citer quand tu viens de te faire torcher aussi salement. Sombre dans les abimes du fleuve lotus!!!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 23 Sep - 14:16

Jimaniki a écrit:Très belle entrée en matiere , 6-0 contre marc gicquel en amuse-zgueug pour commencer cette saison, j'tavais dis ke tu vas retrouver ton statut d'antan cette saison double crotte de nez , malgré ton rituel d'avant match Very Happy(pour ceux kon pas vu sur fb )
https://www.facebook.com/photo.php?v=570608722997532

mnt t'as t'lcul en feu mon apéro bitch , et c'est pas le KFC , c'est Mes ptites Saucisses Lentilles sauce corgnaise (avec une CviTchénik en dessert)
Les NSM le retour! - Page 4 20130413221026L
Fire in the hole jsuis ptdrrrrrr! on sent le counterman!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 23 Sep - 14:20

Quelqu'un a les notes d'hier???
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 23 Sep - 15:18

https://www.facebook.com/statsl1mpg?fref=ts

ils font partagé les notes ici , c un fichier a dl mais c sur excel si j'ai bien compris , jlai ai dl mais jles vois pas jai pas le programme adéquates , celui qui peut les voir qu'il les partage ici merci , si sam tu peux le faire mais ke tu peux pas allez sur fb donne moi ton mail jte les envoies pour les partager ici apres
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Cart XX???

Message  Jimaniki Lun 23 Sep - 16:26

5-1  , le set a été interrompu a cause dune blessure anussiale,  "jsuis pleine" aurait sorti la joueuse de joie sikh apres le match, pourtant habitué a ca, elle se réserve pour battre son record de 4 défaites d'affilée et gagné son cinquieme gode! tel la cinquieme étoile sur le maillot du brésil.


Les NSM le retour! - Page 4 Photo-10

Allez courage ! plus que 3 !
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 23 Sep - 16:45

sinon les autres match :

walid vs doube payass : montano qui rentre pas c'est vraiment dommage en plus avec ce materrazzi génialement placé tel la groodjnard de la semaine derniere tu aurais pu avoir la victoire contre une équipe en fin de cycle

cazoulette vs madrange : match nul ici aussi , dommage pour gg k'ibra joue trop facile , cetait au moins deux buts de plus

gorillass vs tabashatass : sylla ki rentre, grace a son "flair" dit il , alors pkoi ne pas lavoir mis directement ou meme le coaché tocard; et le doublé de roux et le but de bossetti c pour faire monter ton équipe reserve en cfa 1 ou c'est le flair aussi ? tu flair juste la bite tabata et yen a une grosse ki taten dans 3 journées , tes 4 titres sont insultant

Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 23 Sep - 17:59

Nickel ton truc!

Lorient: audard 3 - baca 5 - bourillon 5 - ecuele manga 5 - guerreiro 5 - lautoa 4 - barthelmé 4 - jouffre 6 - aboubakar 7 - KMP 6 - diallo 6

Bordeaux: carasso 6 - sané 4 - planus 3 - faubert 4 - mariano 3 - n'guemo 5 - sertic 5 - obraniak 5 - belay 5 - saivet 6 - diabaté 4

Nice: ospina 6 - kolodjiezac 6 - pjcinovic 6 - puel 5 - bodmer 7 - digard 7 - bautheac 7 - mendy 6 - cvitanich 6

Valencienne: penneteau 5 - angoua rose lala mater 4 - melikson 4 - doumbia 3 - yamissi saez 5 - pujol nguette 4

Lyon: Lopes 4 - koné 4 - bedimo 5 - umtiti 4 - sarr 5 - grenier gonalons 6 - malbranque 4 - lacazette 5 - gomis briand 6

Nantes: riou 4 - alhadhur 4 - cissoko djilobodji vizquarondo 5 - bedoya bessat 3 - deaux touré 5 - veretout 6 - djordjevic 4

Monaco: Subasic 6 - carvalho fabinho 4 - abidal 5 - kurzawa 6 - kondogbia ocampos 4 - moutinho 5 - obbadi 6 - ferreira 4 - falcao 6

PSG: sirigu 5 - camara 5 - marquinhos maxwell vanderwiel 6 - matuidi 5 - motta veratti 6 - cavani 5 - lavezzi ibra 6.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 23 Sep - 21:07

Super , une meilleur visibilité qu'avant du coup , cho ke des kon a les notes on partage ici (via le journal , cette page facebook en question ou autres ) merci
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum